Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Si vous passiez votre temps à reflechir plutot qu'a pleurer ??

- si tu te fais raser completement ton village : change de ligue et change de village
- si tu ne trouves pas de village à piller sans faire 30 next : change de ligue
- si tu trouves que tes adversaires sont trop fort : change de ligue
- si tu trouves que ta compo barch est inefficace : change de compo
- si tu trouves que tes attaques sont pas rentable : change de compo
- si tu trouves que COC c'est pourri : change de jeu

Moi je suis content de la MAJ ! oui ca change les habitudes, mais c'est ca qui est bien ? si vous vous eclatez a faire du Barch chaque jour a la meme heure.... c'est triste ! ou est le plaisir de la stratégie, de la victoire ??
C'est vrai qu'on est tous des sans cerveaux merci on essaye des choses qui pour linstant n'apporte pas grand chose
 
  • Like
Reactions: 5 people

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Si vous passiez votre temps à reflechir plutot qu'a pleurer ??

- si tu te fais raser completement ton village : change de ligue et change de village
- si tu ne trouves pas de village à piller sans faire 30 next : change de ligue
- si tu trouves que tes adversaires sont trop fort : change de ligue
- si tu trouves que ta compo barch est inefficace : change de compo
- si tu trouves que tes attaques sont pas rentable : change de compo
- si tu trouves que COC c'est pourri : change de jeu

Moi je suis content de la MAJ ! oui ca change les habitudes, mais c'est ca qui est bien ? si vous vous eclatez a faire du Barch chaque jour a la meme heure.... c'est triste ! ou est le plaisir de la stratégie, de la victoire ??
c est sympa le barch archer
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Quand quelqu'un dit 2/3 murs en moyenne cela veut plus souvent dire 2 murs et selon ce que j'avais dans mes coffres par rapport à ma session précédente il m'arrive de faire un troisième (comme ca que je le comprend, comme ca que je le dirais aussi).

Rien de choquant à faire 3 millions de chaque en 2h. Je l'ai fait hier en HDV11 donc cela doit être possible pour les hdv inférieurs de faire aussi bien.
Je posterais un journal d'attaque vendredi ou ce weekend puisque là je n'ai rien dans mon journal vu que je me suis amusé à bouger de zone pour analyser.

Un peu plus haut quelqu'un se plaignait de mal farm en faisant plus de 2 millions d'or en 2h environ.

J'ai déjà expliqué ma méthode de farm pour optimiser le nb attaque par heure.
J'ai déjà donné ma compo (adapté à mon niveau, à mes héros, à ma façon de jouer et de choisir mes vivis, qui me semble flexible pour attaquer toutes les cibles que je trouve rentable pour FARM - 400k de chaque ne veut pas dire que c'est une cible à farmer si trop fort et qu'on ne peut prendre que deux reserves, tout comme attendre de trouver un 200k en faisant next pendant 2h n'est pas rentable non plus-).

Si vous jouez 2h par jour vous farmerez correctement (que ce soit 1 millions par heure ou 500k vous êtes positifs par rapport à vos pertes en défenses).

Que le casual qui attaque 2 fois se plaignent je comprend et je suis navré pour lui et fuck la maj pour ces gens là (mais je peux pas lui donner d'aide tout simplement car je ne sais pas).
Que le chef de clan qui perd des amis casuals se plaignent, pareil :(.
Mais le farmer qui joue deux heure par jour, pour moi c'est lui qui farm mal (que cela soit la compo, la zone, le choix des vivis, le vivi de def).
Après il y a des jours ou on ne trouve rien, mais si sur une semaine vous ne trouvez rien c'est pour moi votre farm qui n'est pas bon.

Encore une fois, faites un post pour votre cas personnel car je ne vois que des messages qui disent : je n'arrive pas à farm, je ne trouve pas, mytho en 2 h c'est impossible (j'ironise ou exagère, mais je ne vois pas en quoi vous postez mes attaques ou vous dire que je suis full va aider qq1 :)).

N'hésitez pas à adapter votre farm à ce que vous cherchez à faire (besoin d'or, besoin de dark, besoin d’élixir, temps de jeu, pertes en def, utilisation des atq sous boubou possible ou non etc.). Il y a pleins de paramètres au farm et personne ne les cites quand il se plaint (bon si on trouve rien on trouve rien :D).

Si les gens veulent juste se plaindre sans nous donner d'éléments pour essayer d'aider, soit.
Ca me fera gagner du temps que je passerais à faire autre chose (bosser par exemple :D lol).

bonne journée.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Et oui cela ne fait qu' un an que je joue ... Est-ce un soucis ?
Pour moi les GDC sont la meilleure chose de CoC : je n' aurais sans doute pas accroché à ce jeu si je l' avais commencé avant la création des GDC ... Chacun sa vision du jeu ...
 
  • Like
Reactions: 3 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Action : SC sort une mise à jour pour les geek et les gemmeurs dans le but de s' enrichir.
Reaction : je ne joue plus et vais sûrement passer à autre chose.

Si 90% des gens font pareil : RIP CoC ...
 
  • Like
Reactions: 4 people

noskill

Gobelin
4 Decembre 2015
30
33
33
Niveau
108
Clan
Trinity
Et oui cela ne fait qu' un an que je joue ... Est-ce un soucis ?
Pour moi les GDC sont la meilleure chose de CoC : je n' aurais sans doute pas accroché à ce jeu si je l' avais commencé avant la création des GDC ... Chacun sa vision du jeu ...

Non aucun soucis :)
Oui les GDC sont de très bonnes choses (c'etait celle la la meilleure MAJ de tous les temps :D) ==> c'etait juste un comparatif pour dire qu'avant on faisait de vraies attaques. je ne comprends pas le plaisir du BARCH... c'est encore une fois MON avis !
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est quand meme un comble, la mise a jour a été faite pour que les gros vivi se retrouvent en ligue titan non pas en argent ou or !
Bien sur qu'on peut reussir a farmer quelque kilo d'or mais bon faut admettre qu'il y a des souci avec cette maj !
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.