Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Si, il a forcé tous les joueurs à acheter le pack anniversaire car ils ont tous cru que le boost n’arriverait jamais du coup :hilarious::hilarious::hilarious:
 
  • Like
Reactions: Sadiik

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Si, il a forcé tous les joueurs à acheter le pack anniversaire car ils ont tous cru que le boost n’arriverait jamais du coup :hilarious::hilarious::hilarious:
Pas d'accord, les deux peuvent se cumuler intelligemment et restent de toute façon des offres optionnelles...et le temps laissé à la première offre pour y souscrire permet de à chacun de rester un 'être éclairé' :)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pas d'accord, les deux peuvent se cumuler intelligemment et restent de toute façon des offres optionnelles...et le temps laissé à la première offre pour y souscrire permet de à chacun de rester un 'être éclairé' :)

c'était ironique...
 
  • Like
Reactions: Sadiik and che34

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Si, il a forcé tous les joueurs à acheter le pack anniversaire car ils ont tous cru que le boost n’arriverait jamais du coup :hilarious::hilarious::hilarious:

Je n'ai pas dis forcé mais incité fortement... Déjà que de par la loi on est forcé de respecter la limitation de vitesse sur nos belles routes et que beaucoup ne le font pas... Alors incité par SC qui n'a pas force de Loi...

Il n'était peut-être pas utile d'en venir à l'ironie...

De plus, le Boost sur le Village principal ok, c'est bien mais... Rien sur le Village secondaire ?... N'est-ce pas le même jeu pourtant ?
Tu fulmines contre le MaJ Bashing qui sévis depuis plusieurs mois mais SC ne fait clairement rien pour arranger les choses il faut bien l'avouer.
 
  • Like
Reactions: Rocket

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Si le boost était arrivé en même temps que le pack, il y aurait eu moins d'achat de pack, c'est des renards chez SC.....

De plus, le Boost sur le Village principal ok, c'est bien mais... Rien sur le Village secondaire ?... N'est-ce pas le même jeu pourtant ?

Non , c'est un jeu dans un jeu........Le second village n'a pas droit à sa part de gâteau:D
mais bon, il y a la "super horloge", faut pas trop en demander:hilarious:
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Je n'ai pas dis forcé mais incité fortement... Déjà que de par la loi on est forcé de respecter la limitation de vitesse sur nos belles routes et que beaucoup ne le font pas... Alors incité par SC qui n'a pas force de Loi...

Il n'était peut-être pas utile d'en venir à l'ironie...

De plus, le Boost sur le Village principal ok, c'est bien mais... Rien sur le Village secondaire ?... N'est-ce pas le même jeu pourtant ?
Tu fulmines contre le MaJ Bashing qui sévis depuis plusieurs mois mais SC ne fait clairement rien pour arranger les choses il faut bien l'avouer.

Au début tu disais qu’il n’y aura pas de boost car SC a changé de politique, maintenant que le boost est là tu râles car rien sur le second vivi.
Tu sera jamais content, comme je l’ai dis, j’ai débattu avec toi concernant l’apparition du boost que tu niais ouvertement.
SC a clos ce débat, libre à toi de râler sur tous les autres sujets que tu voudra, mais ça sera sans moi.

Ps : ils ont annoncé plein d’autres surprises, qui sait, ça arrive peut être sur le second village, et ils te donneraient une seconde fois tord en une semaine.
Patiente un peu.

Ps2 : l’ironie fait sourire, on est là pour ça aussi, s’amuser et sourire non ?
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Ps2 : l’ironie fait sourire, on est là pour ça aussi, s’amuser et sourire non ?

L'humour fait sourire... voir rire... l'ironie c'est un "humour" teinté d'une part de moquerie voir d'agressivité, ça n'est pas la même chose ;)

Quand aux autres surprises que nous promet SC... Si elles sont toutes destinées à l'anniversaire du jeu, faut-il vraiment les distribuer en goûte à goûte ?
Quand je fais une fête anniversaire pour un de mes enfants, je ne lui donne pas un cadeau Lundi, puis un autre mercredi, puis un autre le vendredi ou le Samedi, ça ne rimerait à rien.
Je prévois le/les cadeaux il y a l’excitation de l'attente et la surprise (autant de son coté que du mien) et le jour de l'anniversaire c'est la fête. Dans ces cadeaux il peut y avoir un abonnement qui va durer des jours voir des mois mais quoi qu'il en soit je lui donne tout, tout de suite... Pas au compte goûte...
Concernant le Boost Village ouvrier, je n'ai pas dis qu'il n'y aura rien, cette fois-ci j'ai été plus prudent j'ai dis qu'il n'y a rien (la nuance est importante, dans la 1ère forme on parle au Futur, dans la 2ème on parle au présent ce qui n'exclue rien pour le Futur).
Alors, peut-être y aura quelque chose et à vrai dire pour ce Village là je m'en fou complètement.
Mais en terme d'équité, distribuer ces "morceaux de fête anniversaire" au compte goûte rime à quoi ?
Tous les joueurs du jeu n'ont-ils pas droit à un traitement égal en fonction de leur centre d'intéret ?
Pourquoi les joueurs qui aiment le village ouvrier devraient-ils attendre plus que les autres ? (l'inverse pourrait être également vrai).
Alors oui, je suis un râleur et j'assume.
Car comme chaque joueur contribue au succès de Clash of Clans, il est à mes yeux normal que tous soient sur un pied d'égalité en cas d'événement exceptionnel.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Rocket

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Quand je fais une fête anniversaire pour un de mes enfants, je ne lui donne pas un cadeau Lundi, puis un autre mercredi, puis un autre le vendredi ou le Samedi, ça ne rimerait à rien.

Perso, j'aurai trouvé ça cool qu'on me souhaite mes anniversaires de cette façon (une bonne semaine qui donne le sourire);)
Je rejoins ta critique Mr_D_Day, un anniversaire se fête le jour J :fete-----	:et pas au compte goutte.
"je souhaite un bon clashiversaire à l'équipe de SC" .......je leur souhaite aujourd'hui (uniquement), avec des remerciements pour le pack promo, le boost et......ben c'est tout.

Pour ce qu'ils annoncent, les obstacles (hum hum, mouai), j'attends donc le "et bien plus encore" pour éventuellement donner mon avis en espérant ,s'il est négatif, ne pas être critiqué injustement.(ce ne sont que des avis....)

Bon clash à tous et ,pour beaucoup je pense, passez d'excellentes vacances.:)
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Si vous voulez connaître la suite j’ai mis un lien plus haut ;-)
Et un événement qui dure une semaine avec une nouveauté par jour fait mieux vivre la communauté, ils ont fait ça à noel c’etait sympa aussi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.