Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Perso j'adore ca fait du bien d'avoir un râleur et je me marre toujours en lisant tes posts même si je ne suis pas tjs d'accord avec toi

C'est normal que tu ne sois pas toujours d'accord, c'est la base d'un débat, la vie serait triste et monotone si tous le monde était toujours d'accord sur tout ;)

Et puis j'avoue que je râle aussi parce que j'ai pas envie de voir la pensée unique des Bisounours partout :D à en lire certain on aurait uniquement le droit de dire tout le temps "Merci SC vous êtes trop génial !!!".

Et là je dis Stop ! Il faut de la diversité, des gens pour, des gens contre, des gens content, des gens pas content et tant pis si ça dérange et tant pis si j'endosse le rôle du gars qui râle tout le temps, je suis le Jean Pierre Coffe de Clash of Clans (à part que je suis encore vivant moi :D).

J'espère simplement que ça ne fait pas rire que toi :D
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Oui mais, si SC pouvait arrêter de nous refiler des troupes issues de CR ça serait pas mal non plus.... Toutes les troupes du BH sont des copies des troupes du village principal et ça fait des mois qu'on n'a pas vu une nouvelle troupe originale histoire de changer un peu ses compos.

Ils sont en panne d'imagination ou quoi ? Si c'est le cas, qu'ils demandent l'avis des joueurs

Tu en demande trop à SC, déjà qu'ils sont pas capable d'écouter la commu pour des améliorations, modes et tout ça alors pour une nouvelle troupe...


Édit : les ouvriers sont probablement partis sur le MDO :D
 
Dernière édition:

Hyo

Archer
14 Juin 2017
22
8
18
23
Ligue
Légende
Peut etre qu il y aura un nouvel ouvrier sur le village ouvrier qui coutera les 250 gemmes du défis avec le bélier de combat
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Oula, toi t'a bugué avec ton quadruple poste identique :D
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je trouve dommage que SC est modifié leur "boost anniversaire", il était mieux les années précédentes :(
 
  • Like
Reactions: Rocket
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.