Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Rocket , c'est ce qu'il s'est passé dans mon clan.. quelques uns qui ne mettent jamais un seul rond dans le jeu ont prit un pack pour pouvoir offrir des gemmes aux autres membres du clan. Pour la simple raison de tous les remercier de l'ambiance et de l'amitié qui est présente.

Alors meme si cela rapporte à sc, évidemment, c'est une belle preuve de générosité pour le donneur.
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
j'ai dépassé les 4000 et avec les aa 6, le bb dragon se fait exploser. jamais de 2 étoiles.
j'utilise uniquement 6 géants et archeres et je comprend pas pourquoi cette compo n'est jamais utilisée, ça marche du tonnerre.
La sorcière 12 est cheaté, pour la contrer, le canon simple est la meilleure arme.
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ouaaaaa le mec il va chercher un message qui date du 1er Août juste pour sous-entendre que je suis un Râgeux...

Alors là, j’applaudis, c'est du Grand art :D !!!
Et dire qu'après c'est moi qu'on accuse d'être agressif :D :D :D
Alors pour le Boost des Extracteurs, j'ai fais mon mea-culpa il y a au moins 2 semaines, je te fais pas l'affront de le mettre en Quote, si tu as su remonter jusqu'au 1er Août pour venir m'attaquer tu es surement aussi capable de le retrouver puisque c'est un peu plus récent...

Concernant ce petit bout de ton post :



Je me demande quel est l'objet de cette remarque...
D'autant que dans le post que tu cites j'avais dis :



Bref, ton idée c'est quoi au juste ??? Faire une polémique sur un post qui date de presque 20 jours ? (et parce-que mon méa-culpa t'a échappé entre temps ou que tu l'as peut-être volontairement "oublié" dans le le but de créer cette polémique...

Bref, juste parce que ça t'ennerve, je vais en rajouter encore une petite couche sur le SC Bashing, le post que tu viens de citer date du 1er Août, le lendemain (soit le 2 Août) je disais qu'il n'y avait rien pour le Village ouvrier (pas que ça me dérange puis que de toute façon je n'aime pas le village Ouvrier mais simple question d'équité, je ne vois pas pourquoi ceux qui aiment ce Village n'auraient pas le droit eux aussi à leur petite part d'anniversaire).
Nous sommes au moment où j'écris ces lignes le 19 Août et... Toujours rien pour le village Ouvrier... Je ne dis pas qu'il n'y aura rien, mais que 19 jours après il n'y a toujours rien pour ce village ce qui n'est pas très sympa pour ceux qui aiment ce village.
Maintenant, si demain ils nous balancent un Pack de Gemmes + Ressources ou un Boost pour le Village ouvrier, pourquoi pas (ou les 2, vas savoir).
Mais c'est pas Cool de les faire attendre autant... Et ne me dis pas que c'est pour "Prolonger la fête", parce que pour ceux qui ne sont intéressé que par le Village Ouvrier ça ne prolonge rien du tout, (à supposer que quelque chose arrive... pour l'instant c'est pas le cas), ça leur fait fêter l'anniversaire avec juste 20 jours de retard (18 si on prends le 2 Août comme référence).

Allez, à dans un mois quand tu lanceras ta prochaine polémique au sujet de ce Post !!! :D

Saluuuuuut !!!! ;)
oui l'objectif de mon message est de montrer que tu critique tout et surtout les salopards de capitaliste de Supercell alors meme que ce n'est pas justifié. la polémique c'est toujours toi qui la fait, y a le pack anniversaire mais pas le boost... y a le boost mais rien sur le vivi ouvrier...C'est un free to play est tu est plus exigeants que les mecs qui attendent leur fifa 18 à 80€. J'avais vu ton mea culpa mais c'est juste que toujours critiquer, crier avant d'avoir mal c'est pas super pour le débat.

Ce qui est marrant c'est de voir que quelques lignes et te revoilà partit dans une tirade. Je ne ferais pas de polémique dans un mois, tu m'excusera j'ai ma troisième attaque butin à faire pour atteindre 4000 tr en mdo, du farm à faire pour ma reine des archers 30, une attaque gdc pour le passage lvl 14 de mon clan et des discussions a avoir au sujet de l'e-sport... en gros toutes les richesses que ce jeu apporte et sans mettre un seul centime. parfois faut savoir profiter de ce que l'on a.

PS on est quand même sur le post de la maj de juin et tu critique début août le 5ème anniversaire de COC mais après c'est moi qui vais pourrir le débat.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Pour ce qui est de ne pas fêter le clashiversaire sur le vivi secondaire, c'est normal, il a vu le jour il n'y a que quelques mois, pas 5 ans...

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point, le Village Ouvrier est censé faire parti à part entière de Clash of Clans et à ce titre je ne vois pas pourquoi les utilisateurs de ce mode de jeu seraient privés de leur petit bout d’anniversaire d'autant que si il faut attendre 5 ans pour faire une super fete pour le Village Ouvrier, on est pas sur de la voire un jour cette fête (qui sait ce qui va se passer d'ici 5 ans ? :D)

Ce qui montre bien que ce mode n'a rien à voir avec COC, d'ailleur le "clan" n'a aucune utilité sur le village des ouvriers. SC aurait dû faire de ce mode un jeu à part, comme CR.
C'est clair, ce village n'a rien à faire dans Clash of Clans, philosophie de jeu trop décalée par rapport au Village 1 mais l'ennuie c'est aussi que ce rajout n'est pas assez abouti pour pouvoir vivre sa vie vie seule sans rien à coté....

oui l'objectif de mon message est de montrer que tu critique tout et surtout les salopards de capitaliste de Supercell alors meme que ce n'est pas justifié. la polémique c'est toujours toi qui la fait, y a le pack anniversaire mais pas le boost... y a le boost mais rien sur le vivi ouvrier...C'est un free to play est tu est plus exigeants que les mecs qui attendent leur fifa 18 à 80€. J'avais vu ton mea culpa mais c'est juste que toujours critiquer, crier avant d'avoir mal c'est pas super pour le débat.

Ce qui est marrant c'est de voir que quelques lignes et te revoilà partit dans une tirade. Je ne ferais pas de polémique dans un mois, tu m'excusera j'ai ma troisième attaque butin à faire pour atteindre 4000 tr en mdo, du farm à faire pour ma reine des archers 30, une attaque gdc pour le passage lvl 14 de mon clan et des discussions a avoir au sujet de l'e-sport... en gros toutes les richesses que ce jeu apporte et sans mettre un seul centime. parfois faut savoir profiter de ce que l'on a.

PS on est quand même sur le post de la maj de juin et tu critique début août le 5ème anniversaire de COC mais après c'est moi qui vais pourrir le débat.

Toi tu me fais vraiment trop rigoler :hilarious:, pour quelqu'un de soit disant trop occuper à profiter de toutes les richesses que le jeu peut apporter tu passes beaucoup de temps à essayer de me faire passer pour un immonde salopard :D .

Et en plus, tu l'avoues toi-même :
  • Tu avais vu mon mea-culpa mais mais tu as décidé de quand même venir lancer une polémique sur un truc que j'ai dis il y a presque 20 jours. (dans le genre le mec il est trop occupé mais en réalité il a que ça à faire t'est vraiment un Champion toi :hilarious:)
  • Pour argumenter ta mauvaise fois tu compares un Free to Play avec un jeu console (vu le prix que tu annonces ça peut que être un jeu console parce que FIFA sur PC c'est nettement moins cher même en D One :D... Je te ferais remarquer au passage qu'il y a des Pack de Gemmes à plus de 100€ pour ceux qui en ont envie... Tout comme pour FIFA, seuls ceux qui en ont envie l'achettent )
  • Tu argumentes sur le fait que je critiquais les événements Clashiversaire sur le Thread de la MaJ de Juin alors qu'à l'époque où je l'ai fait, il n'y avait pas encore de Thread consacré au Clashiversaire et que justement les modo nous invitaient à en parler sur la MaJ de Juin en attendant qu'ils ouvrent un Thread sur le Clashiversaire (à moins que ce détail t'ai également échappé ou que tout occupé à faire enfler une polémique que tu à toi-même lancé tu l'as également écarté tout comme tu avais écarté mon mea-culpa... Ça en dit long sur ton état d'esprit...)
Alors, puisque finalement, profiter de ce que le jeu à de meilleurs à t'offrir ne te prends pas autant de temps que tu le prétends, et puisque tu aimes bien retourner dans le passé, je t'encourage à chercher dans mes anciens post (avant la MaJ de Mai) les éléments qui te font croire que j'aime créer la polémique parce que suite à ce que j'ai dis sur le Clashiversaire (et que j'assume à 100%), il n'y a pas eu de polémique (pas lancée par moi en tout cas).
Le seul qui aime lancer des polémiques c'est bien toi puisque tu n'hésites pas à déterrer des vieux post pour pouvoir le faire (alors que moi je me contente de ce qui se déroule au temps présent).

Ceci dit, je ne suis pas surpris de cristalliser la Haine des gens comme toi puisque j'ai osé critiquer ton Dieux SC et que j'incarne à tes yeux le Diable de ceux qui ne sont pas content (et je suis loin d'être le seul, il n'y a qu'à voir à quel point mon compteur de "j'aime" à explosé lors de la mise à jour de Mai, signe que beaucoup d'autres n'expriment pas leur mécontentement de peur de devenir la cible de gens comme toi... Heureusement pour eux, tu ne me fais pas peur et je veux bien dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas).

Aller, je vais te laisser, je dois m'occuper de mon village ouvrier à 2700 Trophées qui me passionne tant, c'est que ça prend du temps à le laisser pourrir dans un coin ce truc là :D
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Bien sur que si tu as créé une polémique, en disant qu’on aurait pas de boost à une gemme, et en l’affirmant.
Ce qui a créé des réactions choqués de membres qui ont cru ce que tu affirmais.
Tu as aussi la mémoire courte on dirait ...
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bien sur que si tu as créé une polémique, en disant qu’on aurait pas de boost à une gemme, et en l’affirmant.
Ce qui a créé des réactions choqués de membres qui ont cru ce que tu affirmais.
Tu as aussi la mémoire courte on dirait ...

En disant qu'il n'y aurait pas de Boost à 1 Gemme, j'ai exprimé une opinion, que je sache exprimer une opinion n'est pas immoral ni sujet à Polémique et les gens sont libre de croire ou non à mon opinion ou de se forger également leur propre opinion.(sauf quand on prétend qu'il n'y a jamais eu de Camps d'extermination pour les Juifs pendant la seconde Guerre Mondiale ok, là, c'est sujet à polémique mais moi je n'émet jamais ce genre d'opinion).
Si emettre une opinion, même minoritaire c'est créer une polémique, alors, tous le monde su ce forum crée une polémique à un moment ou à un autre. (y en a bien quelques uns qui prétendent ne jamais avoir d'opinion... Mais j'avoue que j'ai un peu de mal à le croire... Il n'y a que les machines qui n'ont jamais d'opinions)
D'autres avaient l'opinion inverse, les événements ont montré que je me suis trompé, j'ai fais mon mea-culpa à ce sujet y a pas vraiment matière à lancer une polémique, certains voient les polémiques qu'ils ont envie de voir.

Depuis mon mea-culpa, il s'est passé plus de 15j, une personne normale aurait pu se dire "Il a fait un mea-culpa, il s'est passé plus de 15j, on va tourner la page c'est du passé tout ça."
Mais non, contrairement à ce qu'il aurait été raisonnable de faire en pareille occasion, quelqu'un qui devait surement beaucoup s'ennuyer et avait très certainement envie de lire ma prose a du se dire un truc de ce genre (je ne peux que supposer, je ne suis pas dans sa tête) "Allez, tous le monde à certainement oublié ça, on va jeter un peu d'huile sur le Feu." Ça, c'est faire naître une Polémique (jeter de l'huile sur le feu au sujet d'un fait passé, n'est pas émettre une opinion, on jette de l'huile sur le Feu pour redonner vigueur à la brûlure), à tel point que les modérateurs ont du agir.

Ce qui est dommage :
  • C'est qu'on ne puisse pas exprimer une opinion qui soit différente sans que certains déclenchent une polémique.
  • C'est que quand une histoire "un peu explosive" a eu lieu dans le passé, il se trouve quelqu'un pour venir le déterrer quitte à empêcher qu'une situation tendue se calme.
  • Ce qui est dommage, c'est que ce message se fera peut-être effacer sans qu'aucun des points que j'ai mentionné plus haut ne soit repris, ainsi, les "agresseur" ne se sentiront pas concernés et n'apprendront rien. [Edit] (Merci Samy Reef)

Voilà, ce qui devait être dit à été dit, et j'espère sincèrement que ceux qui doivent le lire auront l'occasion de le lire. Maintenant si tous le monde pouvait se calmer et à nouveau parler de Clash of Clans, le Forum ne s'en portera que mieux.

Si vous avez des doléances à me faire, je vous prie de bien vouloir le faire en privé, ça sera bien mieux pour ceux qui n'ont pas envie de subir tout ça et je suis convaincu qu'ils sont nombreux.

Bon Clash à tous.
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je laisse ta réponse et j'aimerais que cela en reste la desormais.
Tout autre propos revenant sur ce sujet sera supprimé.
Si quelqu'un veut te répondre, cela devra se faire en privé.
Merci
 

Abyss

Barbare
27 Janvier 2016
11
9
18
44
Clan
Reaper Soldiers
j'ai dépassé les 4000 et avec les aa 6, le bb dragon se fait exploser. jamais de 2 étoiles.
j'utilise uniquement 6 géants et archeres et je comprend pas pourquoi cette compo n'est jamais utilisée, ça marche du tonnerre.
La sorcière 12 est cheaté, pour la contrer, le canon simple est la meilleure arme.

perso je suis sur 2 camp de géant un archer un bombeur en moyenne je fait 2 étoiles avec un bon pourcentage
et ça marche sans forcer jusqu’à 3200-3500tr au minimum syndical 3win par jour pour moi
c'est l’aérien qui me cause le plus de souci 70% a chaque fois pour des bb lvl12 en testant plusieurs def, faudra que je songe a passer mes AA lvl6 asap...
 

Hyo

Archer
14 Juin 2017
22
8
18
23
Ligue
Légende
Pour les mdo 6 si vous voulez des bons village copiez ceux des meilleurs joueurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.