Mise à jour de l'Été 2018 : HdV 12 - donnez votre FEEDBACK!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bricefa

Archer
20 Octobre 2017
25
10
18
53
Clan
The dard sun
Rang de Clan
Chef adjoint
Info ou intox : le temps de régénération des héros sera bientôt réduit en fonction du LVL du clan .....
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
ce serait top ça (réduction du regen des heros) !!!!!!
Pour en revenir au bélier, je pense qu'ils peuvent encore améliorer sa fonctionnalité (choix du mode par défaut par exemple)
 
  • Like
Reactions: Wham and Sol

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
+1, Je veux un réglage du mode par défaut.

Sinon, sympa l'idée de la réduction du temps que régénération des héros même si ça serait plus réservé aux vieux ou gros clans.
 

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Pour en revenir au bélier, je pense qu'ils peuvent encore améliorer sa fonctionnalité: choix du mode par défaut par exemple

Oui ça ce serait vraiment une bonne idée!!!!
Parce qu'au final, si on veut ne pas utiliser le bélier présent dans notre cdc, Bein.. ... la plupart du temps on n'utilise pas du tout le cdc, car on aura oublié de faire la sélection juste avant l'attaque....:banghead:
 

blackcollector

Gobelin
13 Septembre 2017
42
29
18
Niveau
207
Clan
Montreal elite
Rang de Clan
Chef adjoint
Pour ceux qui n'ont pas utilisé le bélier encore, soit en HDV 10-11 ou HDV 12, je vais décrire comment ça fonctionne. Et donner mon opinion et celle de quelques uns de mes partenaires.

HDV10-11.

Alors charitablement un HDV 12 va mettre une machine dans votre château au cout de 100k d'or. Il y a bien un retour de 40% lors du don. Il va choisir s'il vous donne une volante ou au sol. Si ce n'est pas lui qui rempli votre château, ben une volante avec pleins de géants c'est curieux. Quand vous allez attaquer, il y aura deux flèches vertes sur votre château. En appuyant dessus, il y aura un choix entre le monde château ou bien la machine de guerre. Le gros inconvénient, c'est que si vous ne le choisissez pas au début, alors c'est la machine de guerre de votre château qui est choisi. Ça aurait été cool que même quand l'attaque est débutée, on puisse la choisir. Après tout, on doit peser dessus pour la choisir avant de la placer. Quand le château est vide, la machine est disponible quand même. Vraiment cool pour péter les murs. En guerre l'attaquant aime bien que la machine soit automatiquement choisie. Ça évite de l'oublier. En farming, c'est plus une décision personnelle. Surtout s'il y a peu de HDV 12 pour nous redonner une machine plus tard. Je perds 1M d'or par jour à donner des machines de guerre. Alors le 60k net de perte d'or me fait vraiment mal.

HDV 12.

Il y a donc 2 cas. Quand tu as une machine de guerre et quand tu n'en as pas.

Quand tu n'en a pas, c'est hyper simple. Tu vois ton château avec les flèches vertes. Tu dois donc penser de sélectionner la machine que tu veux avant d'attaquer. Et là tu fais next, et tu la sélectionnes pour pas l'oublier. Pis tu fais next pis tu finis par l'oublier. Il te présente une de chaque sorte. Là on en a juste 2. Il m'offre le choix entre la volante et le bélier.

Quand tu en as une, alors elle est sélectionnée par défaut. Elle est max, toute jolie. Mais si tu fais ton attaque de guerre après, tu es mieux de ne pas l'utiliser. Et là tu arrives pour prendre un autre bélier ... Et puis MERDE! il te propose celle de ton château, le château sans machine ou bien la bordel de machine volante ... JE VEUX MON BELIER! ...SC a pas prévu que tu veuilles garder celle de ton château et utiliser un bélier que tu as en réserve. Ben non, ils te proposent une machine volante en main. C"est vraiment con. On sait que plus tard il y en aura d'autre. Alors on aurait du avoir 4 choix : celle du château, château seul, ton bélier en réserve et ton dirigeable en réserve. NE FAITES PAS DES CHOIX POUR NOUS. Vous n'êtes pas Apple.

Outre ça, le 20 minute est horrible. Dans le temps de l'accélération à 1 gem, 5 minutes ... fine. Mais là, je ne fournirai jamais de faire des machines pour la guerre avec 20 minutes d'attente. OK, donnez moi le choix de bâtir plus d'usines ... mais là je vais manquer de placer sur la map.

Est-ce que j'aime les machines de guerre : OUI!
Est-ce que tous les HDV 9 devrait devenir 9.5: OUI!
Est-ce que c'est parfait : Pas encore.

J'ai bien hâte de voir ce que SC peut faire de mieux dans le prochain update.Car nous on a encore des HDV 11 qui attendent pour passer HDV 12. Je devrais peut-être arrêter de leur donner des machines :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.