Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arali

Gargouille
12 Janvier 2015
58
43
33
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
wow cette MAJ a l'air de faire que des heureux, c'est top de lire de l'enthousiasme ici !

Super content de la baisse de prix des murs, je vais pouvoir finir mes murs 10.

Et les 20 murs en plus dans le MDO (même si tout le monde à l'air de s'en foutre) sont aussi une très bonne idée. Les attaques sont trop puissantes en ce moment, il faut des villages plus grand et difficiles à détruire. En tout cas, j'espère que la suite du MDO sera annoncé dans la prochaine MAJ :p
 
  • Like
Reactions: Athena34 and Sol

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
En même temps ça fait treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees longtemps que nous n'avons pas eu une MàJ comme ça et qui en plus ravie tout le monde (sauf les engies :hilarious:).
 
Dernière édition:

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Tour à bombe lvl 7 ? :p (même si l'image semble implantée dans le jeu, elle pourrait bien y ressembler).
Screenshot_20180603-091848.png
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Poncho and Sol

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
La moitié des infos est quasi fausse au final faire des vidéos pour le buzz c’est bien, les faire avec sérieux et en vérifiant ses infos, c’est mieux
Tu as vu ça ou ?

La moitié ? Un chose pas claire et une petite bafouille te permettent d'apporter un tel jugement ? ... Ahurissant quand même.
 
Dernière édition:

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je ne sais pas si l'image est vrai ou pas , Revann, et je ne remets pas en cause tes sources ;)(loin de là), mais pitite question : les dégats de la tour squelette serait augmentés au niveau 6? Car actuellement c'est 48 et non 52.....
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je ne sais pas si l'image est vrai ou pas , Revann, et je ne remets pas en cause tes sources ;)(loin de là), mais pitite question : les dégats de la tour squelette serait augmentés au niveau 6? Car actuellement c'est 48 et non 52.....

Oui, le lvl 5 et 6 subissent un petit up de dégâts.
 

Oden

Archer
25 Decembre 2017
29
16
18
46
Paris
Clan
Golden-boy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je ne sais pas si l'image est vrai ou pas , Revann, et je ne remets pas en cause tes sources ;)(loin de là), mais pitite question : les dégats de la tour squelette serait augmentés au niveau 6? Car actuellement c'est 48 et non 52.....
L augmentation des dégâts de la tour a bombes level 6 à 52 fait parti des news de gouloulou hier, tellement de news pour cette maj
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ok , autant pour moi ;)

C'est vrai que ça fait beaucoup de news.... (j'ai du mal à suivre moi, lol)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.