Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oden

Archer
25 Decembre 2017
29
16
18
46
Paris
Clan
Golden-boy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
J'aime beaucoup l'optimisme général à propos des engi, j'ai l'impression d'être arrivé au pays des bisounours...
Vous pensez sérieusement que l'interdiction pour les engi TH11 de passer 12 sans poser leurs défenses va faire la moindre différence?
Vous pensez vraiment qu'un clan full engi va se dire "tiens on va tous devenir réglo pour faire des GDC loyales avec nos TH12"?

Alors, je ne sais pas ce que les youtubeurs ont fumé avant de faire leurs vidéos mais, personnellement si je possédais par exemple un monocanon TH11, que je savais qu'à partir de la MAJ, plus aucun joueurs ne pourra en créer, je pense qu'au contraire je serrais aux anges.
Parce-que là, les engi existants, même si ils sont d'une nullités sans égal, vont être des pépites recherchées par tout les clans engi...

Allez, je sors ma boule de cristal pour voir les prochain format de clan engis.... hum... je vois... quelques TH12,11 et 9 réglo, et un tétra chié de TH11 engi pour tomber face a des 9...
La seule différence c'est que maintenant, les engi, au lieu de raser les 1 à 6, raseront les 4 à 8 ...

Je suis presque tenté de mettre du pognon dans le jeux, de créer un cinquantaine de compte mono TH11 pour les revendre après la mise a jour...
Ton raisonnement n est bon que si le mm ne change pas avec cette mise à jour. On peut supposer qu' au vu de toutes les nouveautés mise en place le matchmaking change aussi (supercell n a jamais beaucoup communiqué dessus et je ne pense pas qu' ils vont commencer maintenant)
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Ton raisonnement n est bon que si le mm ne change pas avec cette mise à jour. On peut supposer qu' au vu de toutes les nouveautés mise en place le matchmaking change aussi (supercell n a jamais beaucoup communiqué dessus et je ne pense pas qu' ils vont commencer maintenant)
Ils ont quand même indiquer que c était une recherche principale. Donc je te suis sur ce point !
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ton raisonnement n est bon que si le mm ne change pas avec cette mise à jour
Ils ont quand même indiquer que c était une recherche principale.

C'est vrai que ça ne fait que 4 ans que SC nous promet une amélioration du MM et 4 ans que les clans engi continuent a polluer nos GDC comme si rien n'avait changé.
Mais, cette fois, c'est sur c'est la bonne, on peut faire confiance a SC... personnellement, je reste septique avec les promesses de SC.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Nosferatu

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
wow cette MAJ a l'air de faire que des heureux, c'est top de lire de l'enthousiasme ici !

Super content de la baisse de prix des murs, je vais pouvoir finir mes murs 10.

Et les 20 murs en plus dans le MDO (même si tout le monde à l'air de s'en foutre) sont aussi une très bonne idée. Les attaques sont trop puissantes en ce moment, il faut des villages plus grand et difficiles à détruire. En tout cas, j'espère que la suite du MDO sera annoncé dans la prochaine MAJ :p
Excuse-moi mais j'ai dû louper quelque chose: il y a des changements annoncés sur la mdo? Plus de murs? Autre chose?
Merci
 
  • Like
Reactions: Sol

Enjailleur

Gargouille
12 Decembre 2015
59
50
33
Niveau
119
Clan
!! CHIMERES!!
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/!!-chimeres!!-282JJYV9/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Excuse-moi mais j'ai dû louper quelque chose: il y a des changements annoncés sur la mdo? Plus de murs? Autre chose?
Merci
Juste 20 murs en plus, c'est tout

EDIT: et diminution du dommage d'explosion à la mort du super PEKKA, pour tout les niveaux
 
Dernière édition:

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Juste 20 murs en plus, c'est tout

EDIT: et diminution du dommage d'explosion à la mort du super PEKKA, pour tout les niveaux
C'est une mise à jour centrée sur le Vivi principal après celles sur la MdO chacun son tour :p
 

Ghostriker

Archer
14 Mars 2015
15
4
18
23
Belgique
Niveau
98
Clan
Les 50 escrocs2
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Les murs 11 à deux millions c'est vraiment du n'importe quoi. C'était pour les gros farmeurs et maintenant tout le monde va pouvoir les avoir. J'viens de tous les faire et j'ai vraiment vraiment le seum la.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les murs 11 à deux millions c'est vraiment du n'importe quoi. C'était pour les gros farmeurs et maintenant tout le monde va pouvoir les avoir. J'viens de tous les faire et j'ai vraiment vraiment le seum la.

Bah.... j’ai toujours payé plein pot mes murs.. lors de la dernière réduction, c’est la bagatelle de 600 millions que j’ai « perdu »... et alors j’ai envie de dire? Tant mieux pour les autres.. pour les gros farmeurs, il y a les murs 13 à 5 millions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.