Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Voilà :p

16_aigle_.jpg
 
  • Like
Reactions: Rocket

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J'aime beaucoup l'optimisme général à propos des engi, j'ai l'impression d'être arrivé au pays des bisounours...
Vous pensez sérieusement que l'interdiction pour les engi TH11 de passer 12 sans poser leurs défenses va faire la moindre différence?
Vous pensez vraiment qu'un clan full engi va se dire "tiens on va tous devenir réglo pour faire des GDC loyales avec nos TH12"?

Alors, je ne sais pas ce que les youtubeurs ont fumé avant de faire leurs vidéos mais, personnellement si je possédais par exemple un monocanon TH11, que je savais qu'à partir de la MAJ, plus aucun joueurs ne pourra en créer, je pense qu'au contraire je serrais aux anges.
Parce-que là, les engi existants, même si ils sont d'une nullités sans égal, vont être des pépites recherchées par tout les clans engi...

Allez, je sors ma boule de cristal pour voir les prochain format de clan engis.... hum... je vois... quelques TH12,11 et 9 réglo, et un tétra chié de TH11 engi pour tomber face a des 9...
La seule différence c'est que maintenant, les engi, au lieu de raser les 1 à 6, raseront les 4 à 8 ...

Je suis presque tenté de mettre du pognon dans le jeux, de créer un cinquantaine de compte mono TH11 pour les revendre après la mise a jour...
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
J'aime beaucoup l'optimisme général à propos des engi, j'ai l'impression d'être arrivé au pays des bisounours...
Vous pensez sérieusement que l'interdiction pour les engi TH11 de passer 12 sans poser leurs défenses va faire la moindre différence?
Vous pensez vraiment qu'un clan full engi va se dire "tiens on va tous devenir réglo pour faire des GDC loyales avec nos TH12"?

Alors, je ne sais pas ce que les youtubeurs ont fumé avant de faire leurs vidéos mais, personnellement si je possédais par exemple un monocanon TH11, que je savais qu'à partir de la MAJ, plus aucun joueurs ne pourra en créer, je pense qu'au contraire je serrais aux anges.
Parce-que là, les engi existants, même si ils sont d'une nullités sans égal, vont être des pépites recherchées par tout les clans engi...

Allez, je sors ma boule de cristal pour voir les prochain format de clan engis.... hum... je vois... quelques TH12,11 et 9 réglo, et un tétra chié de TH11 engi pour tomber face a des 9...
La seule différence c'est que maintenant, les engi, au lieu de raser les 1 à 6, raseront les 4 à 8 ...

Je suis presque tenté de mettre du pognon dans le jeux, de créer un cinquantaine de compte mono TH11 pour les revendre après la mise a jour...

Ce que tu dis a du bon sens dans un sens ( lol ^^)

Mais n'est valable qu'a une condition avoir de petit hdv dans son clan 8,9 (10 ? ^^) face a un gros clans TH11 bien avancé ou max + TH12, les engies sont morts... Dans tout les cas nous faisons tous des spéculations par apport a nos points de vues et style de jeux, je pense sincèrement que les engies vont mourir a petit feu au fil des MAJ prochaine, la révélation se fera d'ici 2 semaines et plus :)
 
  • Like
Reactions: Sol

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
La moitié des infos est quasi fausse au final faire des vidéos pour le buzz c’est bien, les faire avec sérieux et en vérifiant ses infos, c’est mieux

Qu'est ce que ça peut m'énerver des commentaires pareils ... enfin soit passons ce genre de messages.
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
face a un gros clans TH11 bien avancé ou max + TH12, les engies sont morts
Un mono TH11 ayant au maximum le poids d'un TH9 (et encore, pas max), les clans engi ne tombent jamais contre des clan full 11. Tant que tu auras des 9 et moins en GDC, tu risqueras de te taper de l'engi en face. La mise a jour n'y changera rien.
 

Enjailleur

Gargouille
12 Decembre 2015
59
50
33
Niveau
119
Clan
!! CHIMERES!!
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/!!-chimeres!!-282JJYV9/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
La seule différence c'est que maintenant, les engi, au lieu de raser les 1 à 6, raseront les 4 à 8 ...
Comme tu dis, le but des engie et mono, c'est taper le haut du tableau, parce qu'en général si tu fais une guerre avec des hdv 9, 10 et 11, c'est sur les hdv 11 que la guerre se joue. la avec l'arrivée de l'hdv 12, les 12 fermeront quand même les 11, et la guerre se jouera sur les hdv 12, que les engie ne pourront pas les attaquer. Alors certes, avoir quelques attaques en plus pour le milieu de tableau donne un petit avantage, mais quand même largement moins qu'avoir des attaques en plus sur le haut de tableau
 

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à tt le monde, je viens de voir sur le tableau des tresoreries, etant hdv11 j ai une tresorerie de3.6m et là je vois sr le tableau hdv11 avant la maj tresorerie à2.4m apres la maj 3.2m, il n y a pas une erreur?
Je pense que la taille de la trésorerie dans le tableau est pour un clan lvl 1. Donc si tu est dans un clan 10 ta treso est plus grosse grâce aux avantages de clan.
 
  • Like
Reactions: Sol

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour,

J’ai une question concernant l’impact des hdvs12 sur les trophées des joueurs non max.
Actuellement par exemple il est possible pour un hdv10 d’arriver en légende en doublant tous les (rares) hdvs10 et un mettant le 50% aux hdv 11. Cela sera-t-il encore possible après la màj ? Puisque comme les trophées reviennent toujours à 5000, les hdvs 12 ne pourront pas monter plus haut que les 11 aujourd’hui, et donc cela ne risque-t-il pas de rendre plus difficile le rush ?
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Un mono TH11 ayant au maximum le poids d'un TH9 (et encore, pas max), les clans engi ne tombent jamais contre des clan full 11. Tant que tu auras des 9 et moins en GDC, tu risqueras de te taper de l'engi en face. La mise a jour n'y changera rien.

Sauf que la mise à jour simplifie le maxage des th9 (murs moins chers, ressources en hausse avec bonus étoiles ...) donc la mise à jour va accélérer le passage aux hdv supérieurs, donc si elle y change quelque chose !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.