Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Il faut de la nouveauté nouvelle pour que les joueurs soient attirés par l’achat.

Les jeux de clans sont pas si vieux, le légende et l'hdv 11 par contre ...

Je pense que le jeu est rendu à un point où suffisamment d'éléments ig attire le public, on avais pas besoin de tout ça y a 5 ans pour installé le jeu et try hard dessus encore des années âpres.

Les gros joueurs là depuis longtemps, c'est aussi eux à qui il faut donné envie de resté sur le jeu. Supercell tiens je pense, à ses joueurs Hardcore.
 
  • Like
Reactions: GAGV27

JRFOK

Archer
8 Mai 2018
17
13
18
33
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Là on en a surement pour 14 jours vu l'event, mais si ils nous arrosent d'infos comme ça, ça me va :)
Absolument :D Je demande que ça..., mais j'ai toujours cru que c'était dans les habitudes de Supercell de faire languir ses adeptes :) Même si je trouve ça long je ferais la même chose et je lirais les commentaires pour voir s'il y a des suppositions qui tombent sur la vérité :)
 

Thanatos76

dieux de la mort
20 Mai 2017
40
38
48
32
L hdv 12 sera pas un simple nouveau hdv. On devra y ajouter les défences évolué de notre MDO
Fake news. Mais j imagine la tête de certain
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160

Feutier

Barbare
21 Mars 2017
6
2
18
42
Niveau
160
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Une idée pour cette fameuse lettre « E »:
E pour Expand! Ça coïnciderait avec l’image de fin de l’événement Hammer Jam.
Et puis si c’est pas ça tant pis, mais une idée sympa d’évolution du jeu m’est venue. La possibilité de conquérir des territoires via des gdc ou autres et plus le clan posséderait de territoires, plus les joueurs obtiendraient des récompenses. C’est qu’une idée, mais ça peu amener un intérêt nouveau pour le jeu et la possibilité de jouer en équipe! Une façon de redorer les clans et de (re)créer une cohésion des équipes.
Une spéculation de plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.