Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rastakail

Chevaucheur de cochon
25 Février 2017
76
81
33
39
Niveau
148
Clan
Black Tiger
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Oui 150k ça pique a chaque construction. Bon j'imagine quon va être rembourser a 50% pr les clan 8+
En tt cas je suis ravi de voir des nouveautés ^^ mais faudra sans doute des adaptations
 
  • Like
Reactions: Sol

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Très sympa ces bâtiments de siège, ca va apporter plus de nouveauté qu'un nouvel up d'hdv et de troupes. :D
Ca faisait longtemps que je n'avais pas été séduit par les sp d'une mise à jour. La c'est un bouleversement du gameplay, c'est top.
Petite peur tout de même que les hdv10 deviennent plus faciles a tripler que les 9...
 

-pokerman59-

Ballon
24 Mars 2016
118
72
43
Clan
Marshal's Army
Un hdv 12 pourra donner des sorts et des troupes, comme d’habitude. Mais, en plus, un dirigeable OU un bélier. En fait, si tu te souviens, nous avons déjà eu la même chose quand nous avons pu donner des sorts. Nous donnions toujours des troupes mais les sorts se sont greffés après. Bah là, c’est pareil. L’arme de siège se greffe en plus ;)

D’ailleur qu’elle nombre va t elle prendre dans les dons ? Celui de notre cdc ou a t elle une valeur fixe ? Quelqu’un sait ?
la machine n'a aucune valeur. elle remplace le cdc avec la a l'interieur la contenance du cdc.
 

grandschtroumpf

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
59
33
Nantes
Niveau
11
Clan
VIP CLUB
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
On a pas fini de se faire taper pour avoir une machine :banghead::banghead::banghead:

Je suis ultra impatient, cette maj tant attendue et qui se dévoile au fur et à mesure c’est vraiment énorme !!! :danse:

Sc nous l’avai Promis qu’il avait écouté la communauté et je reconnais que pour l’instant c’est du lourd toutes ses nouveautés !!:cool:

Vite on veux voir la suite c’est dans combien de dodo?? :hilarious::hilarious::hilarious:
 

Rastakail

Chevaucheur de cochon
25 Février 2017
76
81
33
39
Niveau
148
Clan
Black Tiger
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Si si ca remplace le cdc... c'est le déploiement qui est modifier. Par.contre je vois plus trop linteret du mode normal. Ça sera tjr mieux de péter des murs non ? M'enfin on.verra bien ^^
 
  • Like
Reactions: Poncho

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Si si ca remplace le cdc... c'est le déploiement qui est modifier. Par.contre je vois plus trop linteret du mode normal. Ça sera tjr mieux de péter des murs non ? M'enfin on.verra bien ^^
L’intérêt ? Le mode normal est gratuit :hilarious::hilarious::hilarious:
 
  • Like
Reactions: Poncho

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Dans les vidéos on voit que les machines se "forment" comme des troupes pour 150k d'or.
On peux même "booster" l'atelier pour former les machines de siège plus rapidement
 

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Donc moi en tant que hdv11, en renfort je l'aurai tout le temps le bélier ou dirigeable, même si qq'un d'un niveau en dessous du hdv12 me donne des troupes ?
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Ben non, on te le donne une fois, ensuite il "meurt" si tu l'utilises comme une troupe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.