Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bjr savez vous s'il y a eu des changements pour le double canon vivi principal hdv10. J'en ai mis un mais impossible aujourd'hui d'en remettre un autre, ouvrier du 2nd vivi dispo mais pas option pour équiper.merci.
 

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
il faut avoir le double canon dans le vivi 2 lvl 4
Oui je sais
il faut avoir le double canon dans le vivi 2 lvl 4
Oui j'ai, et déjà un double canon de mis sur vivi principal sauf que je ne peux pas en mettre d'autre le temps que ressources montent sur vivi 2ndaire. Et ouvrier bien dispo. Mais plus option pour équiper canon (bien là sur tda et mortier).
 

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Oui je sais

Oui j'ai, et déjà un double canon de mis sur vivi principal sauf que je ne peux pas en mettre d'autre le temps que ressources montent sur vivi 2ndaire. Et ouvrier bien dispo. Mais plus option pour équiper canon (bien là sur tda et mortier).
tu peux équiper qu'un seul canon de ton vivi principal
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

kristof782004

Barbare
22 Mai 2017
2
0
18
48
bonjour
j'ai une question concernant les duels dans le nouveau village.
comment se fait il que je ne me fasse jamais attaquer??
en effet, je peux moi attaquer et du coup mon adversaire fais aussi son attaque contre moi? ou alors j'ai pas fait gaffe mais celui que j'attaque n'est pas le meme qui m'attaque???
mais comment se fait il que personne ne m'attaque en premier et que je doive faire également mon attaque contre cette personne?

bref j'ai besoin d'explication.
 

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
bonjour
j'ai une question concernant les duels dans le nouveau village.
comment se fait il que je ne me fasse jamais attaquer??
en effet, je peux moi attaquer et du coup mon adversaire fais aussi son attaque contre moi? ou alors j'ai pas fait gaffe mais celui que j'attaque n'est pas le meme qui m'attaque???
mais comment se fait il que personne ne m'attaque en premier et que je doive faire également mon attaque contre cette personne?

bref j'ai besoin d'explication.
Oui enfaîte c'est un matchmaking c'est a dire que celui contre qui tu tombe a fais une recherche en meme temps que toi donc tu attaque son vivi et lui le tiens.
 

Vil_Dante

Gargouille
4 Février 2014
50
112
48
50
Niveau
213
Clan
Psycho Warfare
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/psycho-warfare-CLY80G0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Vu que je m'ennuie a mourir sur ce nouveau game de jeu je fais des tests

je viens d'en faire un rigolo je lance une attaque je pose un geant et j'abandonne
je me dis j'vais revenir il me manque un geant et je relance

que nenni le jeu relance la formation de toutes les troupes .... ca frise le ridicule dans le codage la
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.