Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
En tout cas ce que je me demande c'est une fois qu'ils auront déployée la nouvelle MàJ pour pouvoir aller jusqu'au MDO 8 (d'après la vidéo postée plus haut), que feront-ils pour garder le monde en haleine sur ce village ?
 
  • Like
Reactions: Rocket

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
C'est pourtant simple, ils créeront un 3ème village qui apportera des améliorations sur le 2ème qui lui en apportera sur le 1er ! Ils auraient tort de s'en priver vu qu'apparemment le village des ouvriers plait a la majorité des joueurs et que grâce à lui SC a vu son CA grimper de manière significative !!!
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Et sinon? J'ai vu qu'il y avait un communiqué de SC mais je ne l'ai pas trouvé sur Google, si on pouvait m'éclairer là dessus?

Merci les potos !
https://clashofclans.com/fr/blog/news/behind-builder-base

J'en profite pour répondre a Asarnil et Mr_D_Day, vos 2 arguments se tiennent alors arrêter de vous chamailler pour si peu :p
Perso, je pense que SC savait qu'ils allaient avoir à faire à une foule mécontents (peut-être pas autant ceci dit). Et ils ont du préparer ce texte en avance pour expliquer leur choix. Communiquer après coup alors qu'il ne l'ont pas fait avant, ça me choc pas (mais bon, on est d'accord que niveau com, ils sont pas doué ^^)

Pour le moment c'est vrai que l'impact est limité, le double canon est meilleur dans certains cas pas dans d'autres. Mais tu peux faire le choix de ne pas faire le second vivi, néanmoins ton vivi ne pourrait pas s'adapter au vivi que tu souhaites lui donner. Il faudra construire un vivi, ou le canon simple serait plus fort que le double canon. Comme j'ai pu le dire, ce double canon n'est pas une amélioration, c'est un changement de fonctionnement.
Tu peux faire le choix ne pas pas choisir le vivi que tu veux. Voilà un peu l'idée. (et c'est vrai que aller sur un autre vivi pour en profiter ce n'est pas la hype)
Oui, comme faire le choix de delaisser totalement l'up des ballons ou des cochons, ce qui occulte complètement une partie des techniques d'attaque possible. Mais du coup, ça limite le jeux en terme de stratégie, sauf que pour les troupes ça joue un peu sur le MM, alors que jusqu'à preuve du contraire, le DC n'influence pas le MM...
 
Dernière édition:

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
C'est pourtant simple, ils créeront un 3ème village qui apportera des améliorations sur le 2ème qui lui en apportera sur le 1er ! Ils auraient tort de s'en priver vu qu'apparemment le village des ouvriers plait a la majorité des joueurs et que grâce à lui SC a vu son CA grimper de manière significative !!!

Et le pire c'est qu'ils osent appeler ça une "énorme" mise à jour.... Allez, rdv dans 5 ans quand on aura 4 villages à gérer sur un seul compte...

Faut avouer que ce village mdo instaure une belle compétition au sein d'un clan. C'est sympa, on se tire la bourre pour être le premier.

Quelle compétition ? Celle d'être le plus haut en Trophée sur le village Ouvrier ?... On peu le faire également sur le village principal, ça s’appelle un Clan Rush et honnêtement, c'est nettement plus sympa de Rusher sur de vrais villages avec de vraies compos...

Là, je suis MdO 4, je me tape le plus souvent des MdO 5 Préma, je gagne la plupart de mes Duels en Gibarch ou en Bébé Drag Archer avec genre 53 à 60% et :1étoile: parfois :2étoiles:...

Et en face, les mecs ils ont beau être MdO 5 ils sont pas fichu de me mettre plus de 50% (pourtant la logique voudrait qu'ils me laminent).
Pas de Skill, pas d'envie... et comme dans mon clan actuel ils aiment autant la Maj que moi je me retrouve 1er du clan avec un peu plus de 1550 Tr sans même le vouloir alors que pourtant 1500 Tr c'est pas bien haut... C'est même plutôt bas...
Et dans mon "Clan de cœur" les "meilleurs" sont à un peu moins de 1900 Tr ce qui n'est pas ouf non plus...

Ah.... vivement qu'ils inventent le MdO 11 pour commencer à créer un 3ème village qui lui aussi sera énorme... J'ai hâte de voir ça... :shifty:
 
  • Like
Reactions: Rocket and 630FFR3Y

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
C'est pourtant simple, ils créeront un 3ème village qui apportera des améliorations sur le 2ème qui lui en apportera sur le 1er ! Ils auraient tort de s'en priver vu qu'apparemment le village des ouvriers plait a la majorité des joueurs et que grâce à lui SC a vu son CA grimper de manière significative !!!

Ah beh oui c'est vrai, suis-je bête.

Et on y accédera par le petit chemin situé au nord ouest du village principal avec 5 vidéos de Chase traversant la forêt qui essaye de trouver désespérément la sortie et qui aboutira sur le village des villageois, CQFD !

Voilà, j'ai trouvé la prochaine grosse MàJ :danse:
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Et le pire c'est qu'ils osent appeler ça une "énorme" mise à jour.... Allez, rdv dans 5 ans quand on aura 4 villages à gérer sur un seul compte...



Quelle compétition ? Celle d'être le plus haut en Trophée sur le village Ouvrier ?... On peu le faire également sur le village principal, ça s’appelle un Clan Rush et honnêtement, c'est nettement plus sympa de Rusher sur de vrais villages avec de vraies compos...

Là, je suis MdO 4, je me tape le plus souvent des MdO 5 Préma, je gagne la plupart de mes Duels en Gibarch ou en Bébé Drag Archer avec genre 53 à 60% et :1étoile: parfois :2étoiles:...

Et en face, les mecs ils ont beau être MdO 5 ils sont pas fichu de me mettre plus de 50% (pourtant la logique voudrait qu'ils me laminent).
Pas de Skill, pas d'envie... et comme dans mon clan actuel ils aiment autant la Maj que moi je me retrouve 1er du clan avec un peu plus de 1550 Tr sans même le vouloir alors que pourtant 1500 Tr c'est pas bien haut... C'est même plutôt bas...
Et dans mon "Clan de cœur" les "meilleurs" sont à un peu moins de 1900 Tr ce qui n'est pas ouf non plus...

Ah.... vivement qu'ils inventent le MdO 11 pour commencer à créer un 3ème village qui lui aussi sera énorme... J'ai hâte de voir ça... :shifty:
Et sinon tu te rends compte que t en arrive juste à venir troller une personne qui viens juste dire que celà crée une activité positive dans son clan ^^' au dessus c est le soleil à un moment ..

J arrive plus à me souvenir qui m avais dit que je n élevé pas le debat ^^
 
Dernière édition:

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Et sinon tu te rends compte que t en arrive juste à venir troller une personne qui viens juste dire que celà crée une activité positive dans son clan ^^' au dessus c est le soleil à un moment ..

J arrive plus à me souvenir qui m avais dit que je n élevé pas le debat ^^

C'est pas du Troll c'est un constat : Il dit que ce nouveau village permet de remettre de "l'activité" dans son Clan en gros un concours de celui qui montera le plus haut en Trophée...
S'il a besoin d'un nouveau village pour faire ça, c'est bien triste parcequ'on peut aussi le faire avec les anciens villages. Donc, dans quelques mois, l'effet nouveauté va s'estomper et l'activité de son Clan va redescendre parce que le Rush sur ce village secondaire n'apporte rien de plus que le Rush sur le village principal (sauf que sur le village principal c'est quand même plus sympa à faire, au niveau stratégie on peut faire des trucs.... et sur le BH, la Stratégie...) donc si les membres de son Clan ne faisaient pas de Rush sur le village principal avant la Maj, il vont vite se lasser de le faire sur le village ouvrier et l'activité de son Clan va retomber...
A moins que justement ce qu'ils attendaient de la maj c'était justement qu'il y ait moins de Stratégie, ce qui pour le coup est encore plus triste...

C'est pas du Troll, c'est un constat. Le Troll c'est quand on a pas d'argument et qu'on le dit juste pour embêter son monde.
Si ça vous embête que je ne sois pas du même avis que vous, je peux le comprendre... Mais c'est pas du Troll, c'est un avis divergent.
 
  • Like
Reactions: Rocket and 630FFR3Y

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
C'est pas du Troll c'est un constat : Il dit que ce nouveau village permet de remettre de "l'activité" dans son Clan en gros un concours de celui qui montera le plus haut en Trophée...
S'il a besoin d'un nouveau village pour faire ça, c'est bien triste parcequ'on peut aussi le faire avec les anciens villages. Donc, dans quelques mois, l'effet nouveauté va s'estomper et l'activité de son Clan va redescendre parce que le Rush sur ce village secondaire n'apporte rien de plus que le Rush sur le village principal (sauf que sur le village principal c'est quand même plus sympa à faire, au niveau stratégie on peut faire des trucs.... et sur le BH, la Stratégie...) donc si les membres de son Clan ne faisaient pas de Rush sur le village principal avant la Maj, il vont vite se lasser de le faire sur le village ouvrier et l'activité de son Clan va retomber...
A moins que justement ce qu'ils attendaient de la maj c'était justement qu'il y ait moins de Stratégie, ce qui pour le coup est encore plus triste...

C'est pas du Troll, c'est un constat. Le Troll c'est quand on a pas d'argument et qu'on le dit juste pour embêter son monde.
Si ça vous embête que je ne sois pas du même avis que vous, je peux le comprendre... Mais c'est pas du Troll, c'est un avis divergent.

Donc tu te permets de le juger en venant pour la 250 eme fois donner ton avis à coup de chausse pieds ? ^^ si si je t assure venir poster apres chaque post celà s apparente bien a du troll !! ( surtout pour tjr répéter la même chose à chaque fois à deux ou trois métaphore près ^^ )

Mais en tout cas c est bien d avoir un avis sur tout .encore et encore et encore et ..
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Kyushen35

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Donc tu te permets de le juger en venant pour la 250 eme fois donner ton avis à coup de chausse pieds ? ^^ si si je t assure venir poster apres chaque post celà s apparente bien a du troll !! ( surtout pour tjr répéter la même chose à chaque fois à deux ou trois métaphore près ^^ )

Mais en tout cas c est bien d avoir un avis sur tout .encore et encore et encore et ..

Ceux qui sont pro maj répètent la même chose à chaque fois également (mais ça ne te dérange bien, car on a bien compris que tu n'est "ni pour ni contre la maj.... Juste contre ceux qui sont contre :D )

Mais toi aussi, tu as bien un avis encore et encore et tu te permet de me juger ;) tu vois, on est pas si différent ;)
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Ceux qui sont pro maj répètent la même chose à chaque fois également (mais ça ne te dérange bien, car on a bien compris que tu n'est "ni pour ni contre la maj.... Juste contre ceux qui sont contre :D )

Mais toi aussi, tu as bien un avis encore et encore et tu te permet de me juger ;) tu vois, on est pas si différent ;)

Pro maj ? Heeeu il vient juste dire que celà crée une émulsion positive dans son clan .. Il a l air d être pro maj ? Et quand bien même tu te fais un devoir de venir à chaque fois donner ton avis derrière :D ? Et non les gens ont le droit d aimer ou de detester je juge pas hein ( d ailleurs avec cette magnifique photo tu as mis en avant tes valeurs sportives, la tolerance n en fait pas partie ? ) d ailleurs tu te rendras compte que je ne réponds qu à tes posts un tantinet farfelus. ( pour celà que t a l air de me voir bcp .. CQFD ^^ )

Laisse donc les gens aimer ou detester et arrete peut être de vouloir donner ton point de vue à chaque fois je pense que tout le monde l a compris . Si celà relance son clan et crée de l animation c est plutôt cool pour lui . En quoi cela te derange ?

J arrête là car on tourne en rond quand même et celà apporte rien à ce sujet .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.