Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
630FFR3Y: Personne ne t'oblige à améliorer ton vivi 2, ni à utiliser ton bateau
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
630FFR3Y: Personne ne t'oblige à améliorer ton vivi 2, ni à utiliser ton bateau

Et c'est bien là qu'est l' os !
A partir du moment ou le vivi 2 va te donner un avantage dans le vivi 1 tu te sens quand même un peu (bcp) obligé d'avancer sur ce satané vivi 2 :confused: Même si tu le trouves nul, même si tu rages de faire que des égalités, même si tu rages de ne pouvoir avoir du butin que sur 3 attaques, même si tu trouves que c'est une perte de temps (par rapport au vivi 1), même si tu trouves que c'est pour les noobs, même si le seul moyen de gagner c'est justement de tomber sur un noob en duel, ...
 

Barbie Turik

Barbare
24 Mai 2017
2
0
1
41
Slt la team clash France petite question,combien de canons peuvent être améliorés pour être double canon? merci bonne journée ✌✌!!
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende

sylver52

Barbare
10 Mars 2017
4
12
3
35
Niveau
138
Clan
HFR
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/hfr-CQY0Y9L/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Merci pour la réponse je suis dégoûter :( ...

T'es pas le seul ... Juste un double canon et c'est tout, même pas une TDA ou chti mortier à up ...

La déprime vraiment.

C'est dommage, l'idée de base est excellente. Le fait de ne pouvoir farmer (baisser les bonus par exemple puis si tu farmes tu as des petites récompenses) est frustrant. Le bonus suffit à améliorer sa base au début mais voila.

La parti social pas amélioré est une honte par contre ...

Je suis vraiment fan du fait d'avoir un second village qui va permettre de up le 2nd (dans l'avenir je pense que la plupart des défenses auront 2 ou 3 modes ainsi que la capa des troupes sur le village secondaire)... Mais là frustration pour les TH11 max qui ont juste 3 améliorations dans le labo. Juste 75 murs, un aigle 3, des souffleurs à up, les TDA à interrupteur même avec un up de 14 jours chacune pareil pour les canons et quelques trucs à ajouter (une nouvelle défense, quelques niveaux de pièges en plus), une ou deux nouvelles troupes avec le retour du sorcier de glace. Juste ça on aurait été content.

Mais bon ...
 

Romjel

Archer
8 Janvier 2017
16
7
3
Le gros problème de cette maj, c'est la communication de SC. Quand un éditeur sort un jeux il en font la promotion, avec des carnets développeurs, explications de mécanique de jeux etc...La rien.
Ce qui est incompréhensible, c'est que sur boom beach, il en on fait des carnets développeurs avant la mise en place des héros. Ça a très bien fonctionné !
Quand je veux commencer ou recommencer un jeux, c'est mon choix.
Là on me l'impose, c'est assez frustrant.
Ta tout comprit je pense exactement pareil , promotion minable et ont nous obligent a jouer a un jeux que l ont n as pas choisi et qu ont ne veut pas specialement pour la plupart !!! Sc si je n est pas de 2me compte (vivi) il y a bien une raison je suis pas plus bete que les autres juste je n en veut pas
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109

Balerzy

Gobelin
24 Mai 2017
39
1
23
45
Faut il construire le 3e camp militaire, améliorer ses défenses troupes pièges.
Acheter tous les pièces et défenses etc.
Améliorer les bâtiments ?
Que faut il faire au début ?
H.S : y'a une nouvelle maintenance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.