Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

culwhite

Barbare
14 Octobre 2015
3
1
18
Niveau
123
Clan
La guilde noire
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
bonjours a tous dans mon clan nous avons remarqué un petit beug ou pas mais je pense que si je m’explique

je suis a 1100 trophée le bonus pour une win et de 60k et le bonus pour 3 win et de 80k mais car y'a un mais ,
lorsque l'on fait sa dernier win on ne reçois que le bonus 3 win et pas le bonus win donc seulement 80k au lieu de 140k
on voulait placer le broyeur et le dernier camp ba on a pas pue du coup.
dite moi si vous avez la même chose ou pas je vais envoyer un message au support après cette maintenance. bon clash
 

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Question bête que faut il améliorer en priorité ?
Merci.
Tout est a amélioré en priorité au vu du peu de ressources que nous gagnons, fais les choses dans l'ordre et appuis toi sur ce que te dit de faire ton ouvrier . Je pense que faire du moins cher au plus cher est la meilleure solution
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Faut il construire le 3e camp militaire, améliorer ses défenses troupes pièges.
Acheter tous les pièces et défenses etc.
Améliorer les bâtiments ?
Que faut il faire au début ?
H.S : y'a une nouvelle maintenance
Pour l'instant, on ne sait pas, je dirais principalement de monter tes defs plutôt que d'en construire de nouvelles, et de placer les pièges et remparts (en tout cas c'est ce que j'ai fait). Pour le 3ème camp, je ne pense pas que de le rusher serait bien, parce que tu vas te retrouver face à des personnes avec des troupes plus fortes que toi. J'essaie donc de faire les recherches et d'améliorer mes defs, mais rien de concret.
Donc je ne peux que te dires de faire ce qu'il te semble le mieux. parce qu'on ne sait rien.
 

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
Le moyen d'avancer la base des ouvriers est de rusher,
Pour obtenir un meilleur bonus quotidien.
Sans ca... pas ou peu de ressources.
Au moins ca nous occupe pendant que l'armée du village se prepare, ou que les Heros se guerissent (Niv45 c'est 45 min)
Au moins entre temps, je rush sur la base. Et demain j'aurai un meilleur bonus qu'aujourd'hui.
Je n'ai rien gemmer sur ce nouveau village... et je m'amuse plutot bien avec a vrai dire.
 
  • Like
Reactions: totore75

ahh

Archer
9 Mai 2017
20
12
3
61
bonjours a tous dans mon clan nous avons remarqué un petit beug ou pas mais je pense que si je m’explique

je suis a 1100 trophée le bonus pour une win et de 60k et le bonus pour 3 win et de 80k mais car y'a un mais ,
lorsque l'on fait sa dernier win on ne reçois que le bonus 3 win et pas le bonus win donc seulement 80k au lieu de 140k
on voulait placer le broyeur et le dernier camp ba on a pas pue du coup.
dite moi si vous avez la même chose ou pas je vais envoyer un message au support après cette maintenance. bon clash
La meme chose avec moi
 
  • Like
Reactions: culwhite

LuNaTiiXx

Gobelin
1 Decembre 2014
34
62
33
25
Niveau
161
Clan
GABALES
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour, je vois depuis l'arrivée de la maj énormément de déception....
Mais personnellement dans ce nouveau mode je vois énormément de possibilités très intéressantes au niveau du changement de gameplay mais aussi au niveau compétitifs.
Je vois bcp d'avis négatifs sur le fait que le farm est long et que 3 victoires c'est trop peu....Mais il faut savoir que le nouveau vivi se termine à l'hdv 5. Or il ne faut pas que l'on avance trop vite pcq pour l'instant ce mode n'a pas trop d'utilité si on est max ( à part les trophées).
Imaginez vous que vous terminiez votre maxage au bout de 2 jours ...Vous seriez content ?
Petites déceptions : Seul un canon peut être doublé, et effectivement manque de liaisons entre les villages(seul canon et tda pour le moment)
Mais j'espère que cela va arriver dans un futur proche ! En tt cas comme je l'ai dit ce nouveau mode a vraiment un bel avenir devant lui grâce aux nouveaux chemins du jeu qu'il nous apporte ! C'est que le début les gars !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.