Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Big X

Archer
11 Mai 2017
22
12
3
pauvre petit th9 max que je suis ! je tournais en rond en attendant cette maj ! et...........flop
du coup je me fais ma maj perso ! go th10 :)
Pareil...
J'espérais avoir le temps de up mon roi max, mais la j'ai plus le choix...
 

CoCVirus

Chevaucheur de cochon
31 Juillet 2014
86
52
33
32
Niveau
101
Clan
vendee
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Sa qui me rassure c'est je ne suis pas le seul à être déçu ... je pense faire pareil, faire ma propre MAJ go TH10 ...
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Re et le problème de faire 6 attaques gagnées et après ciao a dans 24h non mais .......on veut jouer sérieux merde .les gemmeurs vont avancer extrêmement bien plus vite et vont avoir des vivi inatacable et après supercell nous parle de fair play ???? Non franchement arrêtez je le présentais la machine a fric je lavais mis dans un autre post ce matin dans un post. ...pfffff bien dégoûté alors qu'on nous promettais Lionel messie

Quoi qu'il arrive, avec ce village, les Gemmeurs avanceront plus vite et feront bénéficier plus vite des améliorations pour leurs villages principaux...

Même si on met 100 attaques/jour..
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ne vous inquiétez pas, ça bouge et parle beaucoup aussi sur le fofo officiel, dont des TH11, SC en tiendra compte vous verrez :)
Rien ne vous empêche de jouer comme avant, ce second vivi je le prend juste comme un bonus perso :shy:
 

pizza16s

Gobelin
28 Octobre 2015
43
37
33
37
DAX (LANDES)
Niveau
162
Clan
Flibustiers.fr
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ne vous inquiétez pas, ça bouge et parle beaucoup aussi sur le fofo officiel, dont des TH11, SC en tiendra compte vous verrez :)
Rien ne vous empêche de jouer comme avant, ce second vivi je le prend juste comme un bonus perso :shy:
Ah ça fait plaisir à entendre!

J ai oublié de dire qu il faudrait avoir une pensée à ceux qui ne peuvent plus jouer car leur appareil est obsolète! Il doit y en avoir! ÇA! Ça doit être très râlant...
 
  • Like
Reactions: gustaflex_8

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Franchement excellente maj ! Récupérer tout les contenus des extracteurs en 3 clics c'est topissime !
Fallait y penser ! Merci Supercell :)
A quand le reste de la maj ? pour nos clans ? pour les gdc ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.