Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Merci Nico, mais t'inquiètes, je prends mon temps !!!
Juste que quand tu as une chariotte de retard, tu enchaines les égalités, et ça stagne ....
Oui je pense que c'est une passade que tout le monde a pu constater et ou tout le monde y et passé, une demi journée a rattrapé tout ça et tu sera au même stade que nous tous, bloqué a attendre avec impatience (Ou Pas) 23H plus tard Lol
 
  • Like
Reactions: sebc38

Phil89

Géant
1 Decembre 2016
62
30
18
34
Niveau
138
Ligue
Champion III
sortez des idee a la place de vous plaindre on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et la cremiere

il y aura toujour quelque chose qui ne va pas!!!
avec le nouveau systeme plus des hdv max en bas au minimum de trophee pour nous mettre des 100% et nous vider de nos ressource
en haute ligue plus il y a de monde connecté moi il y aura de la loupe
et pour le farming ben voila faut monter dans les ligue avnat de faire les 3 attaque qui rapport des ressource
il vont surement rien changer pour les ressources
et pour ceux qui on gemme leur village il aurrons plus rien a fiare, plus de but et ca ca fait partir les gens
moi le jour ou j ai plus rien a maxe j me ferai chier et j arrete de jouer
monter en trophee ca va aller 1 2 semaine apres t en a marre

et ceux qui se plaigne des gens qui gemme, sur le vivi principale c 'est exactement pareil tout les youtoubeur les gemme j vois pas la difference
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
On peut aimer la maj et en discuter entre nous ?
Sans avoir des mecs qui viennent chialer ? Ou râler ?
Ca vous ennuie que certain(e)s aiment ?

Les personnes qui aiment n'ont pas envie de venir commenter sauf les grandes gueules comme moi. Rien à faire de me prendre des skudes.

Et je n'ai même pas lu les réponses qui étaient 3 fois plus longues que ce que je disais. J'aime la synthèse..
Assez d'accord avec toi.
Ce forum est forcément biaisé, puisque ceux qui ne sont pas contents sont beaucoup plus actifs que ceux qui sont contents de la maj et y joue.
C'est également biaisé puisqu'il y a beaucoup plus de hdv11 que de hdv5-6 ne jouant pas tous les jours à coc.
Il n'y a par exemple aucun enfant.
C'est bien pour cela qu'on ne peut pas se baser sur l'ensemble des posts pour se faire une idée générale de ce que pense la communauté de joueurs, ni encore moins faire un sondage (à moins de tirer aléatoirement un échantillon de joueurs coc et de les contacter individuellement pour leur demander leur avis).
 
  • Like
Reactions: sebc38

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
sortez des idee a la place de vous plaindre

1- on dit bonjour
2- je ne me plainds pas, c'est un constat.

et pour le farming ben voila faut monter dans les ligue avnat de faire les 3 attaque qui rapport des ressource

4- ça j'avais compris, merci du tuyau ;-) et je l'avais même dit hier matin.
Mais quand tu enchaines égalité sur égalité et gagnes 0 trophée, comment tu montes ??????

il vont surement rien changer pour les ressources

5 - Ca je l'ai également dit hier matin


moi le jour ou j ai plus rien a maxe j me ferai chier et j arrete de jouer
monter en trophee ca va aller 1 2 semaine apres t en a marre

6- finallement, c'est qui qui se plaind ???? Pas moi !!!


Sans méchanceté,

Seb.
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Simple remarque : la maj aura fait parler, faut juste que SC l'entende.
Il y a des pour et il y a des contres, pour le moment il y a deux contres qui plombe cet équilibre, les ressources et rien sur le village principal. (et c'est la tristitude). Sinon c'est une très belle maj pour le nouveau vivi, intéressant.
 
Dernière édition:

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Quand j'ai relancé la GDC hier soir c'était le foutoir sur l'écran des joueurs disponibles en GDC : d'habitude ils sont classés par trophées, mais là non. J'ai aussi vérifié s'ils n'étaient pas classés par trophées du nouveau village mais ce n'est pas non plus le cas. Pas de classement alphabétique non plus, ni par hdv. Quelqu'un a constaté ?
Oui meme probleme chez moi.. j ai ensuite comparer avec la liste des trophees du deuxieme vivi mais non ca colle pas non plus . Moralite en tete de liste du lancement j ai un th6 lol
 
  • Like
Reactions: Poy16 and sebc38

CoCVirus

Chevaucheur de cochon
31 Juillet 2014
86
52
33
32
Niveau
101
Clan
vendee
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
sortez des idee a la place de vous plaindre on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et la cremiere

il y aura toujour quelque chose qui ne va pas!!!
avec le nouveau systeme plus des hdv max en bas au minimum de trophee pour nous mettre des 100% et nous vider de nos ressource
en haute ligue plus il y a de monde connecté moi il y aura de la loupe
et pour le farming ben voila faut monter dans les ligue avnat de faire les 3 attaque qui rapport des ressource
il vont surement rien changer pour les ressources
et pour ceux qui on gemme leur village il aurrons plus rien a fiare, plus de but et ca ca fait partir les gens
moi le jour ou j ai plus rien a maxe j me ferai chier et j arrete de jouer
monter en trophee ca va aller 1 2 semaine apres t en a marre

et ceux qui se plaigne des gens qui gemme, sur le vivi principale c 'est exactement pareil tout les youtoubeur les gemme j vois pas la difference

Des idées? sa fait des années que la communauté donne des idées à la pelle, déjà une seule idée aurais pu apaisait la communauté :
Les héros en GDC qui sont disponible même quand ils sont UP.

Juste sa déjà, sa aurais changé quelques chose dans CoC ...
 
  • Like
Reactions: Oulala and sebc38

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Quand j'ai relancé la GDC hier soir c'était le foutoir sur l'écran des joueurs disponibles en GDC : d'habitude ils sont classés par trophées, mais là non. J'ai aussi vérifié s'ils n'étaient pas classés par trophées du nouveau village mais ce n'est pas non plus le cas. Pas de classement alphabétique non plus, ni par hdv. Quelqu'un a constaté ?

Pareil : J'ai lancé hier soir, et c'était le bordel total dans le tableau !!!!
Impossible de me souvenir qui mettre (actifs) ou non (inactifs ou mauvais) ...

Et pas possible de trouver un ordre 'logique' !! j'ai aussi pensé à l'ancienneté, mais non ...

Oui meme probleme chez moi.. j ai ensuite comparer avec la liste des trophees du deuxieme vivi mais non ca colle pas non plus . Moralite en tete de liste du lancement j ai un th6 lol
Bon je ne sais pas si c'est lié, je n'ai pas le jeu sous les mains, mais regardez les id des joueurs, je pense que c'est lié à ça. (les id c'est le # suivi de lettres en majuscule et en chiffres, c'est la seule chose qui reste constant sur toute la durée du jeu, le nom peut changer)
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
bonjour à tous.

On va la faire à la SuperCell:

Seb's Log day2:

Je suis tout seul à stagner (sur l'océan des trophées?)

J'ai l'impression d'avoir une demie journée de retard : celle où j'étais au boulot pendant que d'autres jouaient !!

Lundi soir : je fais que des égailté parce que en face on m'attaque au géant (que je n'ai pas) et que je n'ai pas assez d'or pour acheter mes murs.

Mardi soir : j'ai des géants et des murs (comme tout le monde) et je me fais raser par des gargouiles.
J'ai passé la soirée à attendre ma 3ème victoire pour me payer les pétards.

une 30aines d'attaques pour 3 victoires et 2 defaites pour arriver à mon objectif de 400 trophées !!

C'est le jeu le plus frustrant du monde en fait !!!

C'est quoi le plan pour ce soir ? Electro-Pekka alors que je n'ai pas de tesla ?

Bon clash à tous !!

Seb.

Tu as mis le doigt sur la seconde raison qui fait dépenser les gens sur les jeux : La frustration.
 
  • Like
Reactions: sebc38
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.