Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
J'ecoute le Live de LV.
Perso je suis HDV11 max (Remparts, heros et Defenses)
Ce que je me pose comme questions... c'est est ce que tous les joueurs qui parlent Max tout comme moi ?
Quand j'entends un mec qui dit : 1 HDV10 fait 97% sur un HDV11 max... ca me fait doucement rire.
Pour le reste... en ce qui concerne le reelle probleme de la Mise a jour a mon avis...
et un probleme non reglé ... c'est le MatchMaking.
Pour le reste... ca manque d'interactions entre les 2 villages.
Que l'on ne donne pas de ressources entre joueurs... pkoi pas.
Mais pourquoi ne pas donner entre village principal et base des ouvriers ?
... la c'est purement economique... on a juste a regarder le nombre de base d'ouvriers deja maxé.
Le jeu que ce soit sur le vivi principal ou la base d'ouvriers est calquée sur le mode modele... le Temps (sans ca, les gemmeurs n'existeraient pas) les gemmeurs sont en general les impatients qui ont les moyens.
De tte facons.... on va avoir droit a un tournoi de clan version base d'ouvriers c'est certain.
La problematique de cette mise a jour... est vraiment pour ceux qui ont plusieurs comptes !
Franchement la misere a faire evoluer tous les villages.
Pour le reste, dans le nouveau mode... ce qu'il y a de bien c'est que le jeu force a mettre les batiments avant de passer son HDV.
Pour palier le MatchMaking en GDC ...
j'ai mon idee : Mettre en place le meme nombre d'hdv de meme niveau !
Et ca tuera litterallement les monos canons !
Ex : 3 monos canons HDV11 et 1 HDV11 Max ... dans un camp
Dans le clan adverse : 4 HDV 11 max ou non ... et eradiquera bien cette idee de mono canon.
Simple a mettre en oeuvre... et radical
Voila pour mon point de vue.

Et quand ils tomberont sur 4 HDV11 max... ca leur fera bien changer d'avis aux joueurs monos canons.
Je rajouterai : ils seront degoutés des match making.
Ou que le matchMaking soit rallongé pour eux. Tot ou tard ils seront desabusés.
Maintenant SC... laisse faire ...
Et ce ne sont pas eux qui gemment les monos canons !
Donc autant leur faire la misere !
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Fog

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Nan en fait , justement, je souhaite que les joueurs puissent avoir accès a leur héro en tout temps ^^ ce que tu a cité faisait partie de ma liste des problemes qui ne sont pas réglés en fait :)

Oui enfin, il s'agit juste de la source quasi principale de revenue de Supercell sur COC : Gemmer ses héros pour faire des gdc, c'est clairement une sirène à laquelle beaucoup ne savent pas résister, quand ils savent pourtant se retenir très bien par ailleurs. (up/boost de troupes etc...).

Certes c'est emmerdant, mais faut quand même bien leur en laisser un peu. Tout comme le dons de ressources à d'autres membres de son clan, ce sont évidemment des choses qui n'arriveront JAMAIS. (En tout cas pour moi ça ne fait aucun doute, et il serait de bon ton de passer à autre chose)...
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Pour le reste, dans le nouveau mode... ce qu'il y a de bien c'est que le jeu force a mettre les batiments avant de passer son HDV.

Pas d'accord : le fait d'être en 1 vs 1 t'oblige déjà à maxer les déf, ça sert a rien de monter les troupes si c'est pour te prendre 100% en défense à chaque coup.

Le fait de devoir poser toutes les def c'est uniquement pour forcer tout le monde a jouer sur ce nouveau mode. Sans cela, la majorité des joueurs auraient fait juste le minimum pour pouvoir débloquer les capacités spéciales sur le vivi principal. Ben non, pas con : on vous OBLIGE a jouer si vous voulez continuer le jeu classique...
La question est là : a-t'on en vie de continuer du coup ?
Moi je suis pas sûr du tout... C'est ma femme qui va être contente !
 

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
Pas d'accord : le fait d'être en 1 vs 1 t'oblige déjà à maxer les déf, ça sert a rien de monter les troupes si c'est pour te prendre 100% en défense à chaque coup.

Le fait de devoir poser toutes les def c'est uniquement pour forcer tout le monde a jouer sur ce nouveau mode. Sans cela, la majorité des joueurs auraient fait juste le minimum pour pouvoir débloquer les capacités spéciales sur le vivi principal. Ben non, pas con : on vous OBLIGE a jouer si vous voulez continuer le jeu classique...
La question est là : a-t'on en vie de continuer du coup ?
Moi je suis pas sûr du tout... C'est ma femme qui va être contente !
Tu ne veux pas maxer tes troupes ou defenses peu importe...
Toi tu es du genre a vouloir montrer que tu sais attaquer, sans savoir te defendre.
En gros en large et en travers, tu es un impatient.
Pour le reste... en ce qui concerne ta femme arrete de jouer a Clash... c'est le meilleur des conseils. A moins qu'elle geek autant que toi.
Avec mes Arch niv4 Barbabares niv 4, geants 2 et garg 2 je suis entre 1100/1300... et je sais qu'avec ca je n'irai pas au dessus de 1300 c'est certain... ou alors max : 1330
C'est juste une question de niveau des defenses et de niveau de troupes.
N'as tu rien appris de ton village principal ?
Je supposse que tu es de ceux pour qui les remparts ne servent a rien

De plus maxer ses troupes nous permet de mieux nous adapter en face du village adverse.
Le reste c'est le matchMaking.
Mais au moins tu es prepare a faire une compo adequate pour essayer de le detruire.

Sans rire, nombre de joueurs qui se prennent pour des heros sur ce jeu avec leurs troupes minables... comme des mono canon HDV11 avec que des Dragons... resultat contre un vivi anti aerien ... c'est oripillant
Et j'en passe... parce qu'avant d'etre max HDV11 en mono canon ... il y a les passages HDV1/2/3/4/5/6/7/8/9/10 puis 11 et incapable de perfect sur HDV de meme niveau. Moi ils me feront rire en tout cas ... et pas que moi. Mon clan aussi
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Fog and Relie

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
Sinon pour une futur mise a jour...
ce qui serait vraiment sympa,
C'est d'avoir un indicateur aussi bien sur le village principal que celui de la base des ouvriers pour nous dire
Quand nos troupes sont pretes pour attaquer.
En gros... un truc comme sur le tchat pour une demande de dons ou un nouveau messages dur le tchat.
Ca nous permettrait de mieux naviguer d'un village a un autre.
Surtout pour le village principal.
De tte facon la mise a jour est là. Et on devra y faire avec.
Donc autant parler de futures mise a jour pour ameliorer l'interface du jeu.
 

Kyushen35

Archer
14 Mai 2017
15
12
3
34
J'adore les gens qui, par haute opinion d'eux même, considèrent une bonne argumentation, comme "peter plus haut que son cul" et s'énervent parce que l'on tend a leur montrer qu'ils ont tord...
TU AS TORDS et, je le répète, dans tes DÉFINITIONS !!! Ai je dis que tu avais tord dans TOUT ton argumentaire ? Je n'arrêtes pas de te répéter que tu confonds rush et maxage, que tu as tords dans la definition du P2W. Donc oui, tu as forcement tords puisque que l'on ne modifie pas la définition d'un mot à sa convenance !!! Cela n'a rien à voir avec "peter plus haut que son cul" ni considèrer que je suis meilleur que toi.... donc au lieu de t'énerver, ou prétendre être "moqué" ou "victimisé" par le vilain pas beau Nosferatu, REVOIS TES DEFINITIONS !!!!! :banghead::banghead:

On ne donne pas son point de vu sur la définition d'un mot ou d'une expression.... ou tu as vu jouer ça ?!? La definition ne te plait pas donc tu la modifie a ta convenance afin de l'orienter dans le sens qui te permet de donner ta version des faits ? Mais si tu te base sur une mauvaise definition et que tout ton argumentaire en dépend, que devient le dit argumentaire dans ce cas, à part des inepties ?

J'ai bien lu, contrairement à toi, et, par soucis de remise en question, je t'ai relu de nouveau. Je confirme donc, que ton "argument" de dire que si l'on donne un hdv 7 à un top monde et qu'on le confronte à un hdv 11 il se fera "démonter" est, pardonne moi, complètement stupide et hors de propos.
Demain je te donne le niveau de mick tyson et je donne ton niveau a ce dernier, tu vas le "démonter".... c'est juste une évidence...

Encore une fois arrêtes de te victimiser...
"Tu t'en prend à moi" NON !!! Je m'en prend à ton argumentaire erroné. Tu ne cesse de faire des rapprochement entre gemmes et trophées en confondant le rush et le maxage par les gemmes. Choses complètement différentes. Dans ton argumentaire tu laisses entendre que tu es bon que si tu es dans le top... hors, comme il à été rappelé, il existe plusieurs catégories de joueurs : les farmers, les rusher et les "guerriers gdc". Un hdv 11 max gemme, ou non, ne vaut pas plus, ou moins, qu'un hdv 11 max gemme, ou non, en légende. L'un etant plus attiré par les gdc et l'autre, par le rush.

Tu conviendras donc que ton "argumentaire détaillé avec des exemples précis" est en fait un argumentaire erroné basé sur ton interprétation de choses, elles aussi, erronées...

Encore un peu de victimisation en interprétant, pour moi, le "double sens" de mes post tout en admettant que se ne sont aucunement mes mots... "pleures, tu pisseras moins" disait ma grand-mère...

"Monseigneur".... j'adore... plutôt que d'essayer d'argumenter réellement au final ton post est un post "ouin-ouin" que tu critiques tant depuis le début... Amusant, non ? J'y trouve une certaine ironie pour ma part ;)
Ensuite, si tu ouvres un débat, que tu utilises des arguments, que l'on te lance des contres arguments et, que ta seule réponse est de te sentir "rabaissé", "humilié" et de "pleurer", car reconnait le c'est bien ça, alors ne lance pas de débat...

Encore une fois, et j'aimerais que tu le comprennes bien, tu as une mauvaise définition de certaines choses qui font que, forcément, tout ce qui en ressort, ne peut être bon...
Je n'ai jamais dis, que le fait que tu aimes cette maj soit une hérésie. Je n'ai jamais dis que mes arguments étaient forcément les bons pour justifier ma non adhésion à cette maj. Tu as raison quand tu dis que chacun est en droit d'aimer, ou non, cette maj.
En revanche, lis bien ce que l'on te répond et ne cherche pas a faire des interprétations de choses que tu crois dites de manière "sous entendus"...
Et, plutôt que te plaindre et te sentir "humilié", donnes tord, si tu le peux, en relançant de vrais arguments et non pas juste du "Monseigneur" qui te font perdre toutes crédibilités ;).


Inutile d'aller plus loin...
Tu pense que tu a la science infuse et que la possibilité que tu puisse avoir tord dans ton raisonnement n'existe pas, tant mieux pour toi.
Tu t'amuse à prendre les gens de haut en disant des phrases du style
Tu melanges tout, tu deformes les definitions du P2W et tu n'as pas l'air de maitriser ton sujet. De plus tu parles de "ouin-ouin" mais tu chouine aussi sur le fait qu'il y est des chouineur... Amusant... Comme tes "arguments"...
en mettant bien l'accent sur "arguments" entre guillemets, plutôt que de faire preuve de respect vis-à-vis de ton interlocuteur en sortant des phrases courtoises du genre "Je ne pense pas que tes arguments sont correctes car..." "Non, non, je ne suis pas d'accord avec tes arguments..." qui sont juste des phrases simple qui ne cherche pas à rabaisser son interlocuteur ni à se moquer de lui d'une quelconque façon contrairement à la tournure que tu a donné à ta phrase, grand bien te fasse.

Je n'ai rien contre les gens qui ne sont pas d'accord avec moi, au contraire même je trouve cela productif. Ce qui me dérange ce sont les gens qui cherche le débat en crachant à la gueule des autres. Donc rien à voir avec de la victimisation ou autre.
Voilà pourquoi je m'en suis pris à toi et à JackH. Ce dernier à au moins eu la politesse de s'excuser pour son attitude désinvolte contrairement à toi qui continue sur un ton prétentieux...

Donc à partir de là je considère que chercher à débattre avec toi sera juste contre productif.
 
  • Like
Reactions: Easyfly

Relie

Guérisseuse
17 Decembre 2015
157
165
58
Je me pose une question...
J'adore ce jeu et j'ai adoré faire 2 bb moi ;)
Recommencer ce jeu avec mes acquis. Et déglinguer tout le monde.
Vous n'avez jamais fait ca ?

Moi je vois des papillons ! Des tites fleurs

J3 ...les mecs qui ont dit c'est de la merde cette maj au début sont devant moi... plus de 1000tr !
Mon clan adhère ! Oups ! On est 40 beurk !
À kiffer !
 
Dernière édition par un modérateur:

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Inutile d'aller plus loin...
Tu pense que tu a la science infuse et que la possibilité que tu puisse avoir tord dans ton raisonnement n'existe pas, tant mieux pour toi.
Tu t'amuse à prendre les gens de haut en disant des phrases du style en mettant bien l'accent sur "arguments" entre guillemets, plutôt que de faire preuve de respect vis-à-vis de ton interlocuteur en sortant des phrases courtoises du genre "Je ne pense pas que tes arguments sont correctes car..." "Non, non, je ne suis pas d'accord avec tes arguments..." qui sont juste des phrases simple qui ne cherche pas à rabaisser son interlocuteur ni à se moquer de lui d'une quelconque façon contrairement à la tournure que tu a donné à ta phrase, grand bien te fasse.

Je n'ai rien contre les gens qui ne sont pas d'accord avec moi, au contraire même je trouve cela productif. Ce qui me dérange ce sont les gens qui cherche le débat en crachant à la gueule des autres. Donc rien à voir avec de la victimisation ou autre.
Voilà pourquoi je m'en suis pris à toi et à JackH. Ce dernier à au moins eu la politesse de s'excuser pour son attitude désinvolte contrairement à toi qui continue sur un ton prétentieux...

Donc à partir de là je considère que chercher à débattre avec toi sera juste contre productif.

Dommage que, suite a une réponse de ma part, tu reste encore bloqué sur le precedent poste sans même répondre à celui que tu cites... Pour ne faire que rééditer ce que tu avais déjà repondu sur celui-ci...
Encore une fois, et c'est bien dommage, tu élude le débat que tu as toi même lancé...
Et ne parle pas de respect car, contrairement à toi, je ne t'ai affublé d'aucun qualificatif... Je n'attaque que ton discourt et non toi personnellement. Il n'y a que toi qui le prend comme une attaque personnelle. Toi, en revanche, c'est bien moi que tu "insultes" avec tes "petits mots doux" et tes adjectifs choisis...
Mais je suis d'accord avec toi, restons en là ;)
 
Dernière édition:

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
J3 ...les mecs qui ont dit c'est de la merde cette maj au début sont devant moi... plus de 1000tr !
Mon clan adhère ! Oups ! On est 40 beurk !
À kiffer !

Je sais pas si je suis devant toi ou pas...

Mais en tout cas, je trouve toujours cette mise à jour nul... et si je monte en Trophée c'est uniquement pour essayer de limiter les dégâts...

Très franchement au plus j'y joue au plus cette Maj me dégoutte. Devoir Geeker comme un malade juste pour se trouver dans une "zone de Farm" plus intéressant au prochain CoolDown, je n'en ai ni le temps ni l'envie.

Si j'avais voulu faire une course au Trophées j'aurais téléchargé CR bordel.

Au plus le temps passe et au plus je songe sérieusement à arrêter CoC. Cette mise à jour me prive tout simplement du plaisir que j'avais à jouer en me prenant litéralement en Otage sur ce 2ème village au mode de jeu creux et inintéresant.
Le pire du pire, si je laisse ce village à l'abandon, je vais me retrouver en GdC et en multi face à des villages qui ont des Def Custom.
Aujourd'hui il n'y a qu'un seul DoubleCanon, mais comme certains l'ont si justement fait remarqué, ce village va encore évoluer alors demain il y aura quoi ?

Vraiment pas envie de le savoir.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 630FFR3Y

Relie

Guérisseuse
17 Decembre 2015
157
165
58
Je sais pas si je suis devant toi ou pas...

Mais en tout cas, je trouve toujours cette mise à jour nul... et si je monte en Trophée c'est uniquement pour essayer de limiter les dégâts...

Très franchement au plus j'y joue au plus cette Maj me dégoutte. Devoir Geeker comme un malade juste pour se trouver dans une "zone de Farm" plus intéressant au prochain CoolDown, je n'en ai ni le temps ni l'envie.

Si j'avais voulu faire une course au Trophées j'aurais téléchargé CR bordel.
Je peux comprendre ton point de vue.
Une course aux trophées ? Pas plus que celle qui existait deja...
Tu ne devais deja plus aimer le jeu en fait ? certains dont moi voyons les nuages tout le temps...sans nous faire voyager pour autant.

Ici on te propose de toujours jouer...gratos...pas besoin de gemmes...malgré ce que j'ai lu.

Tu compares à CR...pour y jouer je ne vois pas le rapport du tout...comme si je comparais Halo à cod...pour ceux qui ont une console...

Par ailleurs, perso j'apprécie que je ne sois pas 1ère sur ce Vivi 2 Je suis titan en normal...j'essaye de les rattraper La...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.