Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Tu penses vraiment que c'est une grosse MaJ ? Les annonces sont tonitruantes mais est-ce qu'on a fait autant de bruit quand les molosses sont sortis ? Pourtant c'était pas négligeable comme ajout.
Décembre c'était déjà il y a 3 mois+. Avant j'ai l'impression que les MaJ etaient plus fréquentes.
Je pense que ce qui en fait une grosse mise a jour ce n'est pas la nouvelle troupe bien qu'elle soit une part importante mais plutôt le fait qu'une fois de plus on va devoir changer notre manière de jouer un peu en multi et quasi totalement en guerre:

les AQh doivent être revu, les gowiwi adapté (si ce n'est abandonné on verra a l'usage), peut être introduire un peu plus les valkirie en guerre, la gestion des cdc changé......ect ca c'est a l’échelle individuelle.
A l’échelle collective certain clan qui basaient leur joue sur les biais de MM vont devoir revoir tout leurs système de jeu.

Enfin beaucoup de chose qu'on tenais comme acquise : les secret du MM le poids en guerre l'organisation de guerre arrangé vont peut être disparaitre.

Personnellement j'aime les nouveauté et en ce moment on est gâté reste a voir ce que ca donnera a l'usage
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
je vais devoir brieffer tout le clan sur les nouveautés majeures (pour nous) qui seront la réduction du temps de combat et le comportement du sort de poison.
Pareil depuis quelques jours on en parle mais la on est deja en guerre le jour de combat commence ce soir en plus on va devoir s'adapter rapidement
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ma première impression sur cette mise à jour, c'est que à haut niveau, le jeu devient trop dur.
Déjà qu'actuellement, faire deux étoiles sur un hdv11 maxé était très compliqué, surtout avec des héros non maxés ... mais alors là, entre la te niv4, le nouveau niveau de mortier, les squelettes plus faibles, ça va devenir impossible.
Alors certes, on n'est pas des stars. Mais on constate qu'en gdc, nos adversaires en face, c'est pas mieux.
Bon, on va ressortir les dragons pour gratter les 50% ...

Le fossé va vraiment se creuser entre les hardcore gamer qui paient pour faire plusieurs dizaines d'attaque par jour et surtout le top mondial, qui dans la grande majorité, utilise l’application "interdite" qui permet de reproduire a l'infini une attaque avant de la lancer pour de bon (quand ils la programment pas avant d'ailleurs).
 
  • Like
Reactions: 4 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
12885839_1268161113208209_3267731624797112725_o.png


Téléchargez la mise à jour maintenant


La toute nouvelle unité de Clash vient d'investir la caserne noire !
• Les boulistes lancent des rochers qui rebondissent sur les bases ennemies
• Nouveaux niveaux de chevaucheur de cochon, valkyrie, gobelin, tour de l'enfer et mortier
• Concoction des sorts plus rapide, mise à jour du système de recherche d'adversaire des guerres de clans et plus encore !


Disponible sur les Store :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.supercell.clashofclans&hl=fr
https://itunes.apple.com/fr/app/clash-of-clans/id529479190?mt=8
 
  • Like
Reactions: 3 people

Hive

Archer
11 Février 2016
24
6
18
34
Seine et Marne
Niveau
120
Clan
Aito Nui
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Jeu en maintenance. Déjà la mise à jour ?
 

AlxB

Barbare
26 Janvier 2016
2
1
18
26
Picardie
Niveau
85
Clan
Les Assaillants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
C'est dommage étant donné être hdv8 je ne vais pas encore pouvoir profiter des news d'une nouvelle mise à jour comme la nouvelle troupe et les nouveaux niveaux des troupes
 
  • Like
Reactions: 3 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Personne ne parle du nouveau Design de la défense anti-aérienne ?
Perso je la trouve degeulasse . Et surtout moins clair a comprendre.

Sinon mise a jour que je trouve plutôt bien sauf le fait que les squelette des sorcières ne déclenchent plus led pièges
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.