Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sqweeg

Visiteur
Niveau guerres dans mon clan on n'a pas vu de différence en fait. Hormis la première lancée le jour de la MAJ (miroirs complètement déséquilibrés, mais heureusement, ils étaient nuls), le reste c'est comme avant, les adversaires sont très similaires donc peu de problèmes.

Niveau multi, sensiblement (j'attaque beaucoup, BARCHGOB toute la journée) de meilleures cibles potentielles, mais à des HDV inférieurs. Je suis HDV 9 et je tombe sur beaucoup d'HDV 8 pouvant me donner entre 220 et 280K de ressources et 1.500 de noir. Ceci dit, certains jours les cibles sont catastrophiques, j'enchaîne les HDV 10 impossibles à attaquer, ou des cibles insipides à 40K. Et toujours dans la même zone de trophées. Aujourd'hui, j'ai déjà fait plusieurs attaques à + de 250K, donc je ne vais pas me plaindre non plus.

Moi qui m'étais focalisé uniquement sur les golems/cochons/molosses, et qui avait complètement délaissé les valkyries, je me pose des questions. Niveau 5 elles sont visiblement surpuissantes !
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Non, j'étais à 25000 et je suis passé à 23000. 25000 c'était pile poil un hdv6 moyen
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ok très bon boulot, meme si on attendait un tel outil depuis plus d'un an. J'espere que SC a compris l'importance des stats pour les joueurs de gdc. Vous etes mieux placé que nous pour savoir que les américains raffolent de statistiques en tout genre...
Le pourcentage de victoire pourrait en effet etre un outil supplémentaire intéressant, en nous laissant la possibilité d'effectuer la recherche selon un nombre de guerres disputées (+50 gdc, +100, +150..) pour écrémer les clans nouvellement crées.

Pouvez vous nous dire si Supercell a bien compris l'importance des gdc dans votre jeu ? Car elles sont grandement délaissées par les développeurs selon moi...
Comment expliquez vous que de plus en plus de joueurs arretent en multi joueurs et ne jouent que les guerres de clans ?
A quand des tournois gdc ou différentes divisions avec un systeme de montée et de descente par exemple ? Il y a plein de pistes qui nont pas ete explorées au niveau des gdc et c'est bien dommage.

J'ai peur que vos prochaines MAJ pour les gdc n'arrivent trop tard.
Euuh ce monsieur, indépendamment du très bons boulot effectué, n'a rien à voir avec Supercell ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Supprimé 81662

Visiteur
Si supercell pouvait faire en sorte que quand nos heros sont en amélioration on puisse qd meme les utiliser en gdc ca serait vraiment top
 

La horde

Archer
26 Mars 2015
17
6
18
Niveau
107
Clan
Les Affranchis
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Pour ma part, on a des GDC beaucoup plus facile depuis la Maj, un matchmaking très favorable. Paradoxalement nos adversaires ont de meilleurs hdv que nous (3 hdv8 face à 3 hdv7 chez nous), mais leurs hdv9 et 10 sont bien moins maxés que les nôtres, ce qui fait qu'on les perfect a la 1ère attaque. Et des GDC trouvées en moins de 3min.
ce qui me fait dire qu'ils prennent bien en compte le poids de l'équipe et non plus des joueurs de façon individuelle.
Ah et je suis à 4 perfect de suite avec mes Valkyries. Si les murs ne sont pas au Max sur hdv9 c'est très compliqué au village de résister à 15 rouquines en furie.
 

Hive

Archer
11 Février 2016
24
6
18
34
Seine et Marne
Niveau
120
Clan
Aito Nui
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Si supercell pouvait faire en sorte que quand nos heros sont en amélioration on puisse qd meme les utiliser en gdc ca serait vraiment top

Déjà débattu trouzmille fois. C'est quelque chose qui ne se fera malheureusement pas.

A prendre avec des pincettes mais je crois que SC s'était prononcé à ce sujet et ne permettra la disponibilité des héros en amélioration que lors de la mise en place de tournoi de gdc (si ça se fait).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.