Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Denez

Gargouille
16 Octobre 2015
50
51
33
Morbihan
Niveau
124
Clan
7MN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Faut pas rêver. Le système de up des héros n'est pas prêt de changer car c'est une source non négligeable de revenus pour SC.
Combien de joueurs gemment la fin de l'amélioration pour avoir son/ses héros de dispo en gdc?
Voilà tout simplement pourquoi ça ne changera pas :(
 
  • Like
Reactions: 4 people

zazito58

Barbare
31 Mars 2015
7
11
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Faut pas rêver. Le système de up des héros n'est pas prêt de changer car c'est une source non négligeable de revenus pour SC.
Combien de joueurs gemment la fin de l'amélioration pour avoir son/ses héros de dispo en gdc?
Voilà tout simplement pourquoi ça ne changera pas :(
... C'est bien ce que je me disais mais c'est drôlement rageant ce système, quand tu ne gemmes pas..
Ça doit être le jeu ;-)
 
  • Like
Reactions: 2 people

juge

Gobelin
5 Decembre 2015
37
6
23
Niveau
102
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
bjr, donc 2 LV en moins = punition et 1 lv en moins tu passe
 

Shinichi

Gargouille
1 Decembre 2015
58
17
23
Clan
Clash of Nier
Niveau du clan
5
Pour revenir sur le sujet de la MAJ, je crois que l analyse de LordVal est la bonne:
- Oui les .5 seront plus "forts" (comprendre favorises)
- Mais desormais il seront considere comme des .5 lors du MM et plus comme des hdv de niveau inferieurs.

Par contre de la a parler de fin des hdv .5, je ne m avancerait pas trop. Au contraire il sera interessant de voir comment les .5 permettront peut etre l apparition de strat differentes etc...
 

Hive

Archer
11 Février 2016
24
6
18
34
Seine et Marne
Niveau
120
Clan
Aito Nui
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Un nouveau système de MM en gdc, ok c'est beau. Et nul doute que cela va entraîner moult discussions enflammées. Mais y aura-t-il d'autres ajouts matériels dans cette maj ? SC parlait de la nouvelle unité, apparaîtra-t-elle ?
 

Shinichi

Gargouille
1 Decembre 2015
58
17
23
Clan
Clash of Nier
Niveau du clan
5
Pour le moment aucune annonce a ce sujet. Et perso je dirais non. Ce changement de philo MM est certainement un truc complique a mettre en place.

Je serais eux, meme si la troupe ou tout autre change est prete, je la garderais sous le coude pour la sortir plus tard si la MAJ gdc se passe pas bien (quitte a faire fuiter quelques spoilers)
 

Hive

Archer
11 Février 2016
24
6
18
34
Seine et Marne
Niveau
120
Clan
Aito Nui
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ok merci Shinichi.

En effet, d'un point de vue algorithmique, ça doit être un énorme casse-tête de tout prendre en compte, de façon équilibrée et rapide.
 

Cpt Niko

Gobelin
26 Juin 2015
40
24
23
www.facebook.com
Niveau
220
Clan
Les bretons
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-bretons-9JYJQLLV/members
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour,

Dans l'explication de ce nouveau MM de GDC, ce qui me semble intéressant , c'est l'équilibrage haut/bas de carte. Dans notre cas, l'équipe est composée de hdv7 à 9 avec des hdv 9 assez récents et toutes les guerres se ressemblent, toutes se jouent uniquement sur les 3 ou 4 hdv 9 engagés. On gagne, on perd (plus souvent) mais c'est surtout très répétitif. Et pour nos HDV 7 et 8, la GDC est très monotone et ils ont souvent le sentiment de ne pas servir à grand chose dans le résultat final.

Maintenant, on va attendre de voir si ils ont bien tout testé avant de mettre en production (pas comme en décembre ou c'était quand même un peu brouillon, il faut l'admettre).
 

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Dans tous les cas, on verra bien le changement... En espérant que ça ne plombera pas des clans multi level d'HDV avec des bas de mal incohérents!!! Moi ce qui me fait peur c'est leur histoire de série de victoires ou de défaites. Dans un monde idéal, il est clair que ça peut apporter du challenge aux clans qui cumulent les victoires trop facilement et un peu d'espoir aux clans qui se font souvent démonter... Chez nous, on gagne quand même très souvent (2 défaites sur les 25/30 dernières guerres), il faut avouer que certaines guerres avait un mm clairement en notre faveur, limite à tuer l'intérêt de la guerre quand tu perfects l'adversaire en 3H... De temps en temps gros challenge avec un mm légèrement défavorable mais, en général on tient bon du moment que le clan d'en face est honnête... Ce qui personnellement m'angoisse c'est de savoir que beaucoup de clans à grosse série de victoires ne le sont pas vraiment en utilisant des logiciels additionnels plus ou moins connus... A une période, on les a cumulé!!! Le pire c'est qu'ils n'essayaient même pas d'être discrets!!! Quand tu commences une guerre et que tous les petits d'en face vont poser 2/3 troupes sur toutes les bases du haut de ta map, t'as compris... Et les attaques qui suivent sentes clairement le "longuement préparé à l'avance" (anticipations des pièges, compos trop bien calculées pour être vrai, etc...) J'ai même fait un break gdc a un moment car vraiment dégoûté, a chaque fois ou presque on perdait à une étoile prêt... Mais depuis décembre plus rien!!! Que des guerres équitables!!! Quand on perd, c'est qu'on merde clairement :p!! Alors priont!! Pour ne pas retomber dans ce cercle infernal !!! Pour que les bons clans honnêtes ne se retrouvent pas trop régulièrement confronté a des clans qui ne reculent devant rien!!!
 
  • Like
Reactions: 6 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.