Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zuoci

Gargouille
19 Janvier 2014
58
4
23
33
Niveau
114
Clan
Sports Warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
A défendre et non se faire détruire par un sort qui n'a pas sa place rien que pour ça. ....trop facil après s'il est utilisé ailleurs ça me fait rien .
 

Dark_ludo

Barbare
3 Septembre 2015
6
0
16
43
Niveau
172
Clan
FRERES D ARMES*
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Une idee pour le cout des valkyries lvl 5 ?
 

Dark_ludo

Barbare
3 Septembre 2015
6
0
16
43
Niveau
172
Clan
FRERES D ARMES*
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Concernant les sorts noir les 4 sorts de seisme detruisant n importe quel lvl de mur ccest pas trop juste non plus
Que le sort lvl 4 le fasse ok mais le lvl 1 c est un peu trop facile
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Oui aussi ....mais level 4 séisme t'en balance 4 ça fait très mal aux défenses. .a force ils réajuster ont ça aussi ..ils délaissé un truc puis le modifie pour que les joueurs les up style valkyrie qui remettent sur le devant de la scène alors que personnes les utilisent ..
 

extrapitou

Sapeur
30 Avril 2015
97
63
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'avoue ne pas trop comprendre comment on va pouvoir utiliser le poison (même si je pense que cest une bonne chose de revoir l'effet sur lestroupes du cdc).
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Ben oui car du coup ça servait à rien d'avoir des troupes à part perdre 30 secondes en attaque donc si tu fait encore cela t'aura plus que 2 minutes 30 pour attaquer et la c'est chaud
 

Vincz

Gobelin
24 Aout 2014
31
25
33
42
Clan
Casus Belli
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonsoir à tous,
A première vue cette maj a l air plutot sympa. Du changement du nouveau c est ce qu on attend tous finalement.
Le up de level pour valkyrie et cochons franchement interessant , j espere Voir ( ou revoir ) enfin des compos de ce type trop souvent laissé à l abandon. Les Gobelins ...très utiles et bcp plus utilisé depuis la derniere maj donc Bonne Nouvelle ils seront encore plus utilisé en farm et peut être qu une compo gdc viendra ...
En ce qui concerne la réduction du tps d attaque et l utilité du sort de poison ... Finalement elle est certainement liée ..ceux qui utilisait le poison ( de moins en moins nombreux ds mon clan vu le type de defense molosse ,dragon ds les cdc en gdc ) ben franchement assez peu d impact. Ceux qui utilisait le poison pr détruire le cdc adverse prenaient bien 30 sec pr le detruire avant de lancer leurs troupes....donc finalement ce fameux tps en moins ne se fera pas trop ressentir ( vu la baisse d efficacite de celui ci ) ..sauf pr ceux comme moi qui ne l utilisait pas et la effectivement les dernières secondes peuvent être importante mais bon c est le jeu... J adore voir un adversaire rater une etoile a cause du tps donc faut accepter qu il en soit de meme contre soit ( de tps en tps mais pas trop souvent quand meme ) .
Bref ! Hate de connaitre la nouvelle troupe noire et la suite des sneak peek.
Bon jeu a tous
 

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Un retour du foudre en réponse au nerf du poison ? Bien entendu sur des petites troupes .... le foudre n'étant plus utilisé à part dans qques compos hybrides. On verra bien.. ^^
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Euh je crois que pour le poison les troupes vont sortir uniquement que si elles ne sont pas en train de fixer les notre donc moi je trouve ca pas mal au final.

Ca le nerf pas vraiment je trouve ca evite juste qu on sorte le cdc puis qu'il reste à crever dedans comme des cons.

Et en plus ca va peut-être permettre de remettre des châteaux différents .

Et ca n'empêchera pas qu'il soit efficace qd même faudra juste le lancer au moment où nos troupes reste bloquees un moment au même endroit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.