Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dtl0x2A

Barbare
22 Mars 2016
9
4
18
37
On me rapporte chez un clan ami une gdc a 15. 30 min de recherche.
1 Hdv 11 (aigle 2), 1 hdv 9, 7 hdv 8 (avec un peu de prema dans le lot), 2 hdv 7, 3 hdv 6 et 1 hdv 5
En face 1 hdv 9, 7 hdv 8, 4 hdv 7, 1 hdv 6, 2 hdv 5

L'équilibre est pas vraiment visible là...
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Celica67 et tant d'autres....

Les WOT me remontent l'info que les hdv x.5 sont bels en bien la cible d'un nerf qui les rend inutilisables....

41384.jpg

jte confirm que SC a mis la merde chez les .5 à tout point de vu ^^
le poid des tde et aigle ont explosé
et apparemment les troupes max plombe aussi le mm (pour ceux qui posent pas d'arcx)

CQFD

Désolé, je n'avais pas vu ce message.

Je confirme que certains hdv X.5 hybride sont mort. Pour resumer : les type préma/rushé ayant poser tde ou aigle afin d assurer une defense raisonnable parmis les hdv inferieur, ceux là se retrouvent mtn parmis leur hdv equivalent.
Concernant les HdV 9 de type 8.5 qui le plus souvent n'ont pas poser d arcx, le changement n'est pas flagrant. Peut être au contraire même avec le retour des 3 mn.
Concernant l'impact sur le MM notre clan attend un patch correctif des trop nombreux bug constaté pour avoir plus d'infos.
 
  • Like
Reactions: 4 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Nous en déclare depuis plus de 12 h maintenant , et toujours pas d'adversaire . Je sais pas si c'est à cause de la nouvelle mise à jour ou c'est quoi le problème ! .
C'est la première fois qu'on arrive pas à trouver d'adversaire .
Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool .

C'est le pb de nombreux clan. Etonnement certains trouve tres vite et d autre ne trouve pas. certains ont des war equilibrée et d autres des war deséquilibrer comme jamais vu.
Il faut qttendre une réponse de SC, pour le moment aucune info officiel la dessus.
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Voilà on a trouvé des adversaires au bout d'une bonne demi-heure.

Personnellement avec mon deuxième compte hdv9 sans arc x je me retrouve avec un vis à vis hdv8 .

Jusqu'à présent je m'étais retrouve il me semble que contre des hdv9 en face certes prématurés et sans arc x mais bon la avec 3 aa impossible pour mon vis à vis de lutter .

Donc bon un peu prématuré de tirer des conclusions mais toujours est-il que mon village n a pas été trop impacté pour l'instant. Je rappel c'est un x.5 transitoire
 
  • Like
Reactions: 3 people

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
INFOS SUPPLEMENTAIRES DU 17 MARS
http://forum.supercell.net/showthre...Series-March-2016-Update?p=6882563&viewfull=1

PRÉ SNEAK PEEK
(GALADON indique bien que ce ne sont pas encore des sneak peek, qu'ils arrivent bientôt)
Pour info : les youtubers sont invités vendredi à Helsinski : ça sent la très grosse mise à jour !


Une mise à jour majeure de rééquilibrage


Résumé :

♦ L'aura de vie du grand gardien et la portée de sa capacité ont été légèrement réduits
♦ Les TH11 sont moins susceptibles de trouver des TH10 en multi (sauf champion et plus)
♦ Les TDE multi vont cibler plus vite de nouvelles cibles
♦ Les points de vie des squelettes vont être reduits
♦ Les squelettes des sorcières ne déclencheront plus les pièges
♦ Les gobelins de niveau 6 sont disponsibles en HDV9
♦ Les dommages des Arc-X de niveau 2 à 4 seront augmentés
♦ Les dommages de Valkyries sont augmentés et leurs points de vie diminués et elle attaqueront plus vite après avoir détruit leur cible
♦ Les points de vie des Tours de sorciers sont augmentés (5 à 9), cette augmentation sera importante pour les derniers niveaux
♦ Les troupes de défenses du Chateau de clan ne resteront plus inactives dans un anneau de poison (sauf les héros)
♦ La durée de formation des sorts noirs est diminuée à 10 min et celle des sorts en élixir à 20 minutes.
♦ La durée d'une attaque est réduite à 3 minutes au lieu de 3,30 minutes.
♦ Les vengeances donnent désormais un bonus de ligue et compte pour le bonus journalier d'étoiles.
♦ La construction de nouveaux bâtiments ne peut plus être annulée (seules les mise à niveau peuvent l'être)
NDT : pour contrer les techniques de biais de matchmaking : confirmation de la lutte contre les biais de MM notamment les hdv x.5

Guerres des clans :

• Le matchmaking a été modifié comme nous l'avions déjà expliqué
• Fin des guerres 35vs35 et 45vs45
• Nouvelle information sur le profil montrant le nombre successif de victoires
• Le journal de guerres a été redessiné pour etre plus lisible
• Le nombre d'attaques restants sera disponsible sur le bouton de guerre en dehors de la cart de guerre
• Toutes les replays peuvent être vus directement depuis les sommaires "Mon équipe/Équipe ennemie"
• Le bouton bleu avec une étoile blanche d'information sur la guerre a été& remplacé par un plus gros bouton en bas à droite de la carte de guerre

Autres :

• Sommaire de construction : Cliquer sur l'icone des ouvriers permet de voir toutes les constructions ou mises à niveaux en cours
• Cliquer sur un élément dans le sommaire de construction sélectionne le bâtiment sur le village
• durant une attaque, la barre de sélection montre des flèches gauche et droite pour indiquer les éléments non affichés
• Cliquer sur le chariot de butin indique le montant de ressources avant de les récupérer
• Les effets visuels des réserves indiquent mieux leur niveau de remplissage
• Les pièges explosifs indiquent mieux leur champ d'action durant la bataille
• L'attaque prend fin automatiquement s'il reste seulement un sort de poison et ne prendra plus fin s'il reste un sort de séisme
• Plus de replays seront disponibles dans le journal d'attaques et de défenses
• Le sommaire de l'armée indique désormais le temps restant avant disponibilité totale (en tenant compte des boost)
• Les unités non débloquées dans le profil des joueurs sont réorganisées[/QUOTE



Quand ajouterons-ils un deuxième labo à partir de Hdv 9? Un labo spécial pour les troupes noires par exemple. On se retrouve souvent avec des réserves bien pleines et on ne peut les utiliser sauf servir d'appât à un assaillant quand on a plus de bouclier.
Cordialement
 

dtl0x2A

Barbare
22 Mars 2016
9
4
18
37
Désolé, je n'avais pas vu ce message.

Je confirme que certains hdv X.5 hybride sont mort. Pour resumer : les type préma/rushé ayant poser tde ou aigle afin d assurer une defense raisonnable parmis les hdv inferieur, ceux là se retrouvent mtn parmis leur hdv equivalent.
Concernant les HdV 9 de type 8.5 qui le plus souvent n'ont pas poser d arcx, le changement n'est pas flagrant. Peut être au contraire même avec le retour des 3 mn.
Concernant l'impact sur le MM notre clan attend un patch correctif des trop nombreux bug constaté pour avoir plus d'infos.
Ce que tu dis rejoint l'avis de pas mal de monde sauf LordVal.
Les hdv X.5 sans aucune nouvelle def ne sont pas mort au contraire car leur def est bloqué volontairement au niveau précédant.
Mais les X.5 hybrides oui car les grosses def ont un poids très important maintenant.
Et effet de bord les préma réels (exemple hdv 8 avec que des AA 3 mais tout les tds posé) se retrouvent derrier des hdv 8 quand avant il était entre 2 hdv 7...

Manque un peu de retour sur les defless
 

Arès_Clash

Archer
29 Avril 2015
29
25
28
Niveau
112
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonsoir,
De notre côté GDC trouvée après 2h de recherche à 20 vs 20 après avoir cherché pendant 2 heures à 25 vs 25 sans succès. Concernant le MM, vous en rêviez, Supercell l'a fait. Un équilibrage parfait entre les 2 clans et une GDC palpitante qui nous attend. Nan je déconne, on a jamais vu pire ! Certes, cette fois c'est nous qui sommes avantagés mais qu'en sera-t-il la prochaine fois ?

TH11 : 3 vs 2
TH10 : 4 vs 2
TH9 : 13 vs 12
En bonus, ils ont encore 3 TH8 et un TH6, un missmatch complètement dingue. Et comme si ca suffisait pas, leurs villages sont en plus beaucoup plus faibles. Leur meilleur TH9 à des héros plus faibles que celui tout en bas de notre map :confused:
 

dtl0x2A

Barbare
22 Mars 2016
9
4
18
37
Retour d'un clan québécois lvl 10 pro gdc a 50.
Les defless ne sont pas mort... par contre ils ont une version encore plus méchante en face là
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pareil chez nous. Impossible de trouver une war, 2 soirs de suite...

A mon avis, c'est le winstreak de 250 qui fait mal, on trouvera plus jamais d'adversaires ! :)

Nan, sérieux, ca fait c...., 2 jours sans gdc, c'est pas bon pour notre addiction
 
  • Like
Reactions: 3 people

pepito13

Barbare
8 Janvier 2014
7
1
18
46
www.factorx.forumforever.com
Clan
FACTOR X
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut,

Pour la première fois depuis la création des Gdc, impossible de lancer une guerre , la recherche tourne depuis hier 22h , relancer plusieurs fois, mais sans résultat !

Je pense qu'un retour en arrière ou en correctif va arriver dans les prochaines heures !

En tout cas, l'idée est bonne de rééquilibrer les gdc pour nous , clan de passionnés mais pas forcément d'acharnés .
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.