Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
  • Like
Reactions: 4 people

ludod

Barbare
16 Mai 2015
8
13
18
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonjour tous/toutes

Alors mon retour sur la mise a jour et bien pas grand chose lol, au niveau design j apprécie les news AA, par contre boulistes j'aime po.
les mobs qui se barrent de la zone empoisonnée, sacré surprise en GDC un de nos membres n avait pas tilté, résultat 0 etoiles. sinon dans le fond c est pas mal et plus logique, ca va permettre de varier un peu plus les cdc et de retrouver pleinement leur utilité. Par contre poison et de ce fait plus très très utile je trouve car souvent nos troupes atomise le cdc avant que le poison fasse réellement de dégats, reste le fait qu il ralentisse la cadence d attaque.

Le truc de prendre en compte les séries de victoires/défaites c'est un principe qui peu être sympa si bien fait. Je prends exemple sur nous ou on est un clan de BB ( boulet/branleur ) quand on tombe sur de vrais bon clan, a force egale on se fait atomiser ( entre 1 qu est prema, un qui marque une connerie avec ses murs et oublie de changer son vivi etc etc on est de vrai bunnies ). Alors si on peut tomber sur d autres bunnies c'est bien.

la reduction du temps mouais bof, ils auraient peut être pu couper la poire en 2, tlm n'est pas un pro et la difficulte de mettre 3etoiles n'est pas négligeable pour des bibites dans mon genre.

J ai l impression que cette mise à jour privilégie les defenses, était ce si facile que ça de tristar à haut niveau?

m enfin ce n est que mon avis

cordialement
ludod
 
  • Like
Reactions: 10 people

Tbarziiit

Barbare
22 Mars 2016
6
1
18
41
Niveau
131
Clan
Maroc
Niveau du clan
9
Hello,

Pas de soucis pour trouver une war...:confused:
Je te rejoins BastoOv les AQH Valky ont de beaux jours.On a testé et le potentiel est top^^
Par contre, le time baissé à 3 minutes pour envisager un trois étoile sur HDV11...Ca pique!
Nous en à trouver après 24 h de recherche !!!
Si c'est pas un problème pour vous alors la
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
bonjour tous/toutes

Alors mon retour sur la mise a jour et bien pas grand chose lol, au niveau design j apprécie les news AA, par contre boulistes j'aime po.
les mobs qui se barrent de la zone empoisonnée, sacré surprise en GDC un de nos membres n avait pas tilté, résultat 0 etoiles. sinon dans le fond c est pas mal et plus logique, ca va permettre de varier un peu plus les cdc et de retrouver pleinement leur utilité. Par contre poison et de ce fait plus très très utile je trouve car souvent nos troupes atomise le cdc avant que le poison fasse réellement de dégats, reste le fait qu il ralentisse la cadence d attaque.

Le truc de prendre en compte les séries de victoires/défaites c'est un principe qui peu être sympa si bien fait. Je prends exemple sur nous ou on est un clan de BB ( boulet/branleur ) quand on tombe sur de vrais bon clan, a force egale on se fait atomiser ( entre 1 qu est prema, un qui marque une connerie avec ses murs et oublie de changer son vivi etc etc on est de vrai bunnies ). Alors si on peut tomber sur d autres bunnies c'est bien.

la reduction du temps mouais bof, ils auraient peut être pu couper la poire en 2, tlm n'est pas un pro et la difficulte de mettre 3etoiles n'est pas négligeable pour des bibites dans mon genre.

J ai l impression que cette mise à jour privilégie les defenses, était ce si facile que ça de tristar à haut niveau?

m enfin ce n est que mon avis

cordialement
ludod
Même si je ne me sens pas concerné par ta cause j'adore ton style :D
 
  • Like
Reactions: 4 people

Châmànä

Barbare
17 Avril 2015
1
0
16
40
Niveau
102
Clan
Dragon&phoenix
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Hello

Lancement de la première GDC après la mise à jours Chez DRAGON&PHOENIX :

- temps de rechercher : 48 min
- format : 40 joueurs
- 2 victoires de suite

GDC très équilibré :

nous avons
1 HDV11 VS 5
3 HDV10 VS 5
27 hdv9 VS 21
9 HDV 8 VS 8 + 1 hdv4 ...

Ils ont à zéro victoire de suite.

Le MM n'est toujours pas réglés, les bases hdv4/5/6 avec tres peut de défenses influent toujours et encore sur le HAUT du tableau...


Dans nos hdv9 nous avons 5 villages, ou ces personnes sont obliger de up la reine 10 et certaines troupes sans up ou mettre de nouvelle def HDV9 (notre point de vu sur le X.5) c'est une étape de transition.

Chez nos adversaires, ils ont 1 seul village de ce type et 2 hdv10 ayant ce profil ...


Nous ne sommes pas un clan qui cherche a modifier le MM, en ayant des mules (hdv4 avec 1 canon) ou qui mettaient des def HDV9 (x arc) ou HDV10 (Tesla) pendant la préparation.., nous avons que cette étape de transition HDV8--> HDV9 ou on préfère se concentrer sur l'attaque que la défense..


Nous allons tenter encore quelques GDC 40 pour faire un bilan, mais je pense que l'équipe de SUPERCELL n'arrive pas comprendre que dans les clan ou il y a des HDV11/10, cela devient trop déséquilibré si ca depasse le +2 d'un clan ou d'un autre...
Si la recherche était basé sur le nombre HDV et l'attaque équivalent de chaque coté, nous aurions pas ce type d'écart entre 2 clan en guerre.
 

ludod

Barbare
16 Mai 2015
8
13
18
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
merci FL pour le compliment, du moins je le prend comme tel :D, si c est pour le mot bibite, je n ai pas d autre mots pour me/nous définir, y aurait tellement d anecdotes à raconter. Mais je ne pollue pas plus ce thread de mes souvenirs de boulettes sur coc.

Par contre je n ai pas bien saisi le nerf des sorcieres, les points de vie des squelettes est diminué et ils ne déclenchent plus de pièges c est bien cela.

cordialement ludod
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Nous en à trouver après 24 h de recherche !!!
Si c'est pas un problème pour vous alors la

Yep^^ Nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne.
J'ai deux comptes dans deux clans différents et aucun soucis pour matcher :meh:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Arès_Clash

Archer
29 Avril 2015
29
25
28
Niveau
112
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Des nouvelles concernant le fameux logiciel de triche ? Apparemment il n'est plus possible de l'utiliser en GDC, mais j'attends des confirmations avant d'ouvrir le champagne que j'avais gardé au frais pour le jour ou ca arriverait.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Des nouvelles concernant le fameux logiciel de triche ? Apparemment il n'est plus possible de l'utiliser en GDC, mais j'attends des confirmations avant d'ouvrir le champagne que j'avais gardé au frais pour le jour ou ca arriverait.
Si c'est le cas tu m'en servira une coupe :D:danse:
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.