Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Petit retour sur cette nouvelle version :
les attaques sont devenus encore plus difficiles : j'ai fait pas mal de fails depuis lundi, du moins plus que d'habitude. Et je suis pas le seul, j'ai gagné plus de defenses en 3 jours que lors des 3 dernières semaines.
Augmentation aussi des fails en hdv11 (et hdv10) pendant la gdc, de notre coté mais aussi en face.
Bon apparemment, la solution va vite être trouvée, je me suis fait démonté cette nuit par une compo où 14 valki ont pris la place des sorcières.

pour info, je suis hdv11 maxe (sauf gardien et murs) et je traine actuellement en titan 2.

Pareil, suite à la MaJ, on a perfect la map et du coup y a eu pas mal d'attaques butin en 2e et tout le monde s'est planté je sais pas comment, la moitié avait fait zero étoile sur son attaque butin. (dont moi).
 

kempo

Archer
9 Janvier 2015
28
5
28
Niveau
98
Clan
Incantations
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut,

Retour de notre GDC lancée mardi soir.

GDC 15 vs 15 plutôt équilibrée en bas de tableau, mais alors pour le haut de tableau on repassera!!!

Chez nous :
1. HDV10 bien avancé
2. HDV9 max
3. HDV9 max

Chez eux:
1. HDV11 bien avancé
2. HDV10 bien avancé
3. HDV10 bien avancé

Donc en gros 6 perfects potentiels pour eux et nous on rame pour mettre 2* à leur 3 premiers!!

Je vous laisse imaginer le résultat final.

Avant la mise à jour nos MM étaient plutôt équilibrés mais là c'est clairement n'importe quoi (et pourtant trouvé en 7 min).

Donc pour l'instant vraiment pas satisfait du changement sur le MM GDC, mais on verra à la prochaine...
 
  • Like
Reactions: 2 people

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Salut,

Retour de notre GDC lancée mardi soir.

GDC 15 vs 15 plutôt équilibrée en bas de tableau, mais alors pour le haut de tableau on repassera!!!

Chez nous :
1. HDV10 bien avancé
2. HDV9 max
3. HDV9 max

Chez eux:
1. HDV11 bien avancé
2. HDV10 bien avancé
3. HDV10 bien avancé

Donc en gros 6 perfects potentiels pour eux et nous on rame pour mettre 2* à leur 3 premiers!!

Je vous laisse imaginer le résultat final.

Avant la mise à jour nos MM étaient plutôt équilibrés mais là c'est clairement n'importe quoi (et pourtant trouvé en 7 min).

Donc pour l'instant vraiment pas satisfait du changement sur le MM GDC, mais on verra à la prochaine...
Hello

Il va falloir du temps pour que le paramètre guerre consécutives gagnées se mette en place. Rien ne sert de nous mettre des exemples de vos dernières gdc. Attendez d avoir une dizaine de guerre derrière vous et faites en une synthèse. La on pourra alors commenté le bien fondé de leur nouveau mm. Faire des analyse sur une seule ne sert a rien :)
 

D3MoNiaK3

Gobelin
6 Avril 2015
40
15
23
52
pas de calais
Niveau
193
Clan
La Tulipe Noire
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GV2G9JG?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
slt
premiere gdc lancée hier soir et bien quelle rigolade cette MAJ sérieux
nous on a 4 HDV 11 eux 6
4 HDV 10 eux 4
10 HDV 9 eux 10
2 HDV 8 eux 0
autant dire que c est pratiquement mort pour nous on est clan level 7 et eux 9 avec village max et héros idem
deja 2 HDV 11 de plus que nous je trouve cela vraiment abuser mais bon soit disant que c est équitable pour supercell c est du foutage de gueule pur et simple
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour avez vous remarqué que le design des aa a changé. En effet quand je regarde un membre de mon clan ou une vidéo de gdc le design des aa est différent.

En effet on voit pour les aa6 6 fusées et 5 pour aa 5 .

Par contre quand je me connecte avec mon petit compte qui a les aa6 et 5 les aa ont l'ancien design
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
441565Screenshot20160324181741.png

292737Screenshot20160324181733.png


Design plus clair mais je ne le voit pas quand je suis avec mon compte
 

steph28

Barbare
24 Septembre 2015
1
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut la communauté des clasheurs!

Mon retour après cette maj ... MM gdc totalement à revoir, voir même revenir à l'ancien système qui contentait tout le monde serait peut être la meilleur solution ...

Et le pire, le farming : une purge! Je suis hdv 11 bien avancé, effectivement beaucoup moins d'hdv 10 proposés mais alors bien plus d'hdv 9 et même 8 en bas trophée, qui ressortent ... Donc moins d'hdv 10 pour plus d'hdv 8-9 quel intérêt, si ce n'est que plus bcp de butin à piller..

Je joue depuis plus de 3 ans et demi (quasi le sortie du jeu) et le temps passant, ce jeu qui proposait de vrais plus à chaque maj, qui donnait envie de continuer pour débloquer les nouveautés commence vraiment à lasser à force de vouloir mettre les joueurs dans des cases, les obliger à jouer de tel ou tel façon (oui j'ai bien compris faut que je monte en champion pour de grosses attaques hdv 11 contre hdv 11 avec de grosses compos onéreuses mais ya déjà les gdc pour cela puis ça donne pas le droit au fail).

Et je parle pas des bugs qui étaient très rare au début, certes le jeu est devenu bien plus aboutis et complexe qu'au tout début, mais la colossale masse d'argent récupérer leur donne pourtant les moyens de bien faire et rapidement ...
On as déjà perdu pas mal de joueurs lors de la maj de décembre et cela ne risque pas de s'arranger.

Bref, état d'âme d'un vieux clasheur qui commence à se demander si après tant de temps il n'est pas temps de passé à autre chose ..
 
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Mise à jour optionnelle dispo dans vos store

Optional Update 24/03 - Visual Improvements and Crash Fix
Hello everyone,

Soon you'll find an optional update available in the AppStore and GooglePlay which contains the following changes/fixes:

  • War base edit mode crash when pressing "cancel" is now fixed;
  • Air Defense graphics have been tweaked: they're easier to spot now and to identify each level;
  • War Events screen: old and new Stars are now more clear and easy to read.

http://forum.supercell.net/showthre...pdate-24-03-Visual-Improvements-and-Crash-Fix
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Salut la communauté des clasheurs!

Mon retour après cette maj ... MM gdc totalement à revoir, voir même revenir à l'ancien système qui contentait tout le monde serait peut être la meilleur solution ...

Et le pire, le farming : une purge! Je suis hdv 11 bien avancé, effectivement beaucoup moins d'hdv 10 proposés mais alors bien plus d'hdv 9 et même 8 en bas trophée, qui ressortent ... Donc moins d'hdv 10 pour plus d'hdv 8-9 quel intérêt, si ce n'est que plus bcp de butin à piller..

Je joue depuis plus de 3 ans et demi (quasi le sortie du jeu) et le temps passant, ce jeu qui proposait de vrais plus à chaque maj, qui donnait envie de continuer pour débloquer les nouveautés commence vraiment à lasser à force de vouloir mettre les joueurs dans des cases, les obliger à jouer de tel ou tel façon (oui j'ai bien compris faut que je monte en champion pour de grosses attaques hdv 11 contre hdv 11 avec de grosses compos onéreuses mais ya déjà les gdc pour cela puis ça donne pas le droit au fail).

Et je parle pas des bugs qui étaient très rare au début, certes le jeu est devenu bien plus aboutis et complexe qu'au tout début, mais la colossale masse d'argent récupérer leur donne pourtant les moyens de bien faire et rapidement ...
On as déjà perdu pas mal de joueurs lors de la maj de décembre et cela ne risque pas de s'arranger.

Bref, état d'âme d'un vieux clasheur qui commence à se demander si après tant de temps il n'est pas temps de passé à autre chose ..
Je confirme le farm une cata de chez cata mon dieu .....comment on fait pour up des def à 8M ? À part gemmer en ce moment ? Faire de la grosse compo a 200000/300000 d élixir et risquer un fail non merci.ca devient usant sérieux quon arrete d'enlever les deads bases et de revoir le MM sans arrêt on veux juste jouer comme on veux non ?
Pourtant il y a de bonne chose mais bon sang le farm quoi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.