Nouveaux systèmes : Climat, États, Spécial, et plus !

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ah t’inquiète pas je suis aussi nul que toi au FPS ( ça c'était il y a 2 semaines ! maitenant j'en ai 1 sur xbox donc ... )
Mais la ... je sors du sujet
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Musique ... c'est un autre sujet ? parce que je n'ai pas vu ce sujet évoqué sur ce topic ... Si cela ne te gêne pas pourrait-tu m'éclairer ?
 

Yonix

Archer
8 Juillet 2013
21
0
16
Heu... à l'endroit où tu mme laisses tranquille
Niveau
68
Clan
sn@tch
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Moi je trouve ca super comme idées mais juste un bemol :
- je trouve que la création des climats est tres chère et que les malus sont un peu trop importants (lit la suite avant de te révolter)
Après il serait possible de passer par plusieurs etapes pour en arriver a ta description des climats, avec des niveaux disponibles dans le labo! mais ca resterait quand meme tres cher!
Si tu veux le rapport temps puissance/prix et pas du tout equilibre a mon avis!
Apres c'est genial et je tiens a ce que tu saches que j'adore tes idées.
Dernier rappel, dans le WM lvl 1, les climats sont a 500 black, tandis que dans le WM lvl 4, les catastrophes naturelles sont a 50 000 black, soit 100x plus cher!
Dans ce jeu, en tout cas a ma connaissance, aucune evol de batiment ne fait varier ses capacités de par exemple un serviteur 1 a 6black a un serviteur 4 a 600black !
C'est un peu incensé, donc tu devrais peut etre revoir ces deux points (ameliorations en commencant pas trop puissant, pas trop cher, pas tres long a creer, et d'une duree pas tres longue) et (rapport caractéristiques : vas-y molo sur le prix)
J'espere que tu pourra comprendre ce que j'ai ecris parce que je ne donne pas les mots adaptés et apres fait surtout ce qui t'e semble bien!

Bon jeu a tous!
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Des idées très travaillées et sympathique mais qui transformerait trop le jeux, je doute que SuperCell, ai le courage et l'envie d'ajouter tes climats, semi-héros... Moi concernant le climat je pense qu'un truc serait mieux, deja quand on est en hiver : il neige, en automne : les arbres perdent leurs feuilles, en été : le soleil, au printemps : les fleurs et les oiseaux , et qu'ils y ait le jour et la nuit ! Voila ^^
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci beaucoup de ton commentaire, Yonix ! En effet, on me l'a déjà fait remarquer, les climats ne sont pas vraiment rentables, et oui, je n'avais pas vu, c'est vraiment 100* plus que les climats de départ ! Je corrigerais cela lorsque j'aurais le temps. Merci des critiques, les potos. :cat: