Pourquoi les clans adultes ne veulent-ils pas d'adolescents...

Discussion dans 'Discussions' créé par LordVal, 14 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Vercinou

Vercinou Visiteur

Pourquoi faire ZobKid xD

2. WizzyNwizzY

WizzyNwizzY Gargouille

25 Juin 2013
    207
    110
    Élixir:
    1597 
    Or:
    Clasher
    Niveau:
    110
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Moi, dans tout ça, je pense qu'il y a là un sentiment de complexe chez les adultes, qui provoque un blocage envers les jeunes mineurs comme nous. Par quoi est provoqué ce blocage ? La peur de l'inconnu, la jalousie. L'adulte veut se sentir supérieur en n'acceptant que des adultes, excluant tout à fait les jeunes, en les regroupant en un seul groupe : les kikoos. Cette stigmatisation est le symbole même de la peur des adultes de la perte de vitesse qu'ils ont sur les enfants : les modes ont changé, les jeunes parlent différemment, ont un humour différent, les adultes ne veulent pas se sentir " has-been ". Les adultes, entre eux, ne se sentiraient pas has-been, puisqu'ils ne sont qu'entre eux !

Vous avez peur les adultes, reconnaissez-le.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Vercinou

Vercinou Visiteur

Bernard Weber est la ^^

4. cilia06

cilia06 Gobelin

29 Juin 2014
    241
    75
    Élixir:
    4000 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    CoC'ô'Rico
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    #134 cilia06, 30 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Décembre 2014
    ptdrrrrr halalaaa tu nous a sortis un sujet de philo ou quoi?

2 personnes aiment ça.
  5. Mohican

Mohican Visiteur

Tout à fait, les adultes sont complexés par rapport aux jeunes mineurs ! On a peur de l'inconnu, la jalousie est tellement forte que je ne peux plus dormir la nuit.. Je me sens pousser des ailes dès que je refuse un jeune et je dit à ma secte d'adulte : regarde ce kikoo mouahaha

Sinon plus sérieusement, tu m'as presque convaincu de passer la limite d'âge pour le recrutement de 18 à 20 ans :D

6 personnes aiment ça.
  6. Farciplo

Farciplo Gargouille

22 Août 2014
    293
    158
    Élixir:
    2849 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    La farciplotte
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III

Tu sais, nos enfants nous rendent tellement Has Been, que ce n'est pas des ados inconnus sur un jeu qui vont nous rendre triste !

Perso j’accueille des jeunes matures dans mon clan, oui ils disent des trucs que je comprends pas parfois mais c'est pas pour ça que je vais les virer!

Si tu veux, je veux bien reconnaître que j'ai peur... des araignées !

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Eagle2a

Eagle2a Archer

21 Août 2014
    79
    15
    Élixir:
    700 
    Or:
    Recherche d'adversaires...
    Niveau:
    91
    Clan:
    Wizard Squad
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Pas mal, mais aussi les adultes ne veulent pas de gamins, il y a beaucoup d'adolescents gamins, qui insultes, etc.. Et les adultes ne veulent pas de ça, de se faire insulter.

:" Je ne joue pas à un jeu pour me faire insulter !" dit la chef de mon ancien clan après avoir exclu une personne l'insultant. ( Celle-ci ayant la trentaine. )

8. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 267
    4 285
    Élixir:
    39586 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    #138 LordVal, 30 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Décembre 2014
    Oui c'est vrai Bernard Weber est un ado, qui a écrit son premier livre "Les fourmis" à douze ans....

Parce qu'évidemment, les adultes sont tous des has-been, des vieux "cons" qui n'y connaissent rien en informatique, en jeux consoles, qui sont largués par les digital natives...
    Ce sont d'ailleurs les ados qui sont en train de créer le monde nanotechnologique de demain, qui sont à l'origine de la singularité technologique qui approche et qui va révolutionner complètement et définitivement notre monde dans des proportions inimaginables, qui font les découvertes majeures en physique, en neurosciences, etc.
    Ce sont les gamins qui créent des startup comme Facebook, toutes ces sociétés has-been qui ne comprennent rien au monde des djeunes....

Il sont d'ailleurs tellement mauvais que sur clash of clans, ce sont les jeunes qui sont dans les grands clans et les adultes pleurent sur ce sujet pour faire partie de ces clans ados qui refusent les adultes...

Après cette ironie largement méritée, même si je t'aime bien, tu démontres une fois de plus, un exemple flagrant d'immaturité Wizzou : ne pas lire l'intégralité du sujet, remettre en cause les bases de sociologie, tenter de justifier l'exclusion de l'exogroupe par de fictifs raisonnement, mélanger le confilt intergénérationnel avec les groupes sociaux...

Bref, un conseil en toute amitié, continue un peu tes études, prends socio en option, cela te permettra de te rendre compte de l'inexactitude (pour ne pas écrire un autre mot) de ce que tu racontes...

9. Vercinou

Vercinou Visiteur

Ouahhhh comment sa part en steaks ici !! (Langage de jeunes Has Been). Bon je propose de clore ce sujet une bonne fois pour toute ^^

10. WizzyNwizzY

WizzyNwizzY Gargouille

25 Juin 2013
    207
    110
    Élixir:
    1597 
    Or:
    Clasher
    Niveau:
    110
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    MAIS MDR LES ADULTES CALMEZ-VOUS, VOUS AVEZ BIEN VU QUE J'AI ECRIT DE LA MERDE POUR DIRE DE LA MERDE QUOI :hilarious:

2 personnes aiment ça.