• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

Hugofvr

Barbare
22 Decembre 2015
2
0
16
28
Niveau
105
Clan
Made un spoy
Niveau du clan
6
Ligue
Or III
Salut à tous petit retour sur le village n°6, exellent villages pendant 2 semaines, 1, 2 etoiles à environs 50%, mais depuis environs 1 semaine, je ne sais pas pourquoi il ne résiste plus aux assault ennemi, il a même pris un trois etoiles en gowipe par mon vis à vis je suis pourtant lvl 105 avec un village assez avancer, aurait tu quelques modifications sur ce village pour une meilleure résistance ?, merci pour tous tes post pour les villages Gdc
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut à tous petit retour sur le village n°6, exellent villages pendant 2 semaines, 1, 2 etoiles à environs 50%, mais depuis environs 1 semaine, je ne sais pas pourquoi il ne résiste plus aux assault ennemi, il a même pris un trois etoiles en gowipe par mon vis à vis je suis pourtant lvl 105 avec un village assez avancer, aurait tu quelques modifications sur ce village pour une meilleure résistance ?, merci pour tous tes post pour les villages Gdc
Salut Hugofvr, merci pour ton retour mais malheureusement je n'ai pas de modif qui pourraient radicalement tout changer. Pour ma part, ce village tiens toukours autant ses promesses, je suis niveau 121 et je me fais tout le temps attaquer par des hdv10, certains maxés, d'autres moins mais dans tous les cas je ne prend pas de 3 étoiles.
Pour ta part, je ne peux pas trop m'expliquer, peut être que comme tu évolue, t'es adversaires sont plus fort et depuis la MAJ ils sont plus entraînés à attaquer à fond....
Je ne peux te conseiller que de modifier toit même tes défenses en fonctions des attaques subies (terrestres ou aeriennes) et de voir les résultats mais encore une fois, aucun village est indestructible mais j'avoue que ce village N°6 est vraiment au top ...

Les autres clasheurs, avez vous les même retours concernant ce village ?
 

Goulgoul

Barbare
10 Mai 2015
2
4
18
34
Niveau
108
Clan
los bouritos
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut à tous. Ça fait pas mal de temps que je lis le topic et je voudrais faire un retour sur le vivi 4 que j ai utilisé durant 8 gdc.
Avant tout merci à Bacara pour ses vivi super efficaces. Je me suis pris pour la 1ère fois un 3 étoiles mais avant cela j ai vu de nombreux fails, beaucoup de 1 étoiles et quelques 2 étoiles.
Pour ceux que ca interressent le mec (hdv 9 maxé niveau 118) a fait une jolie attaque mélange de gowiwi avec des cochons. Il a lancé son gowiwi par le sud et quand les troupes se sont rapprochés du centre, a lancé ses cochons par le nord pour prendre en tenaille le centre.
J avais choisi le n4 car j étais un jeune hdv9 avec des mur 7 mais maintenant que j ai maxé mon vivi et que je passe mes murs 9 je vais prendre le vivi n6 du même auteur qui m a l air tout aussi prometteur !
 

Hugofvr

Barbare
22 Decembre 2015
2
0
16
28
Niveau
105
Clan
Made un spoy
Niveau du clan
6
Ligue
Or III
Merci pour ta réponse, je vais essayer d'arranger tout ca, il m'avait attaquer en gowipe 4 golems 2 pekka le reste en sorciers 1 saut et 3 guerrison
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Moi j utilise le village et il tient tjs ses promesses
J ai pris 2 etoiles ce week end
Et 54% de destruction
A chaque fois il arrive a avoir la 2eme etoiles tout juste

Je vais essayer le village 2 car je ne l avais pas encore essaye
Je vous tiens au jus
 
  • Like
Reactions: 2 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je vais essayer le village 2 car je ne l avais pas encore essaye
Je vous tiens au jus

bon j ai pas eu de chance
nous sommes tombe sur un clan niv 8 avec 193 victoires
nous on est clan niv5
et leur 1 qui etait hdv11 maxe m a mit 3 etoiles
sans probleme
leur clan etait super fort que du 3 etoiles partout
on a pris tres cher
merci supercell pour ce joli tirage
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
bon j ai pas eu de chance
nous sommes tombe sur un clan niv 8 avec 193 victoires
nous on est clan niv5
et leur 1 qui etait hdv11 maxe m a mit 3 etoiles
sans probleme
leur clan etait super fort que du 3 etoiles partout
on a pris tres cher
merci supercell pour ce joli tirage
Hello, nous aussi on a pris cher....un clan niveau 9 avec 176 gdc de gagnées. ... je savais même pas que ça existait encore...lol...
Bizare les tirages depuis la dernière MAJ non ??
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
on a eu beaucoup plus de chance que vous alors, on est tombé sur un clan niv 4 avec 2 hdv 11, 3 hdv 10 et chez nous 2 hdv 10 3 hdv 9

chez eux tous etaient tres prematurés du coup victoire facile 27/19 en 10vs10 (attaque des hdv 11 en full drag )

c est rarement aussi facil ^^
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Hello, nous aussi on a pris cher....un clan niveau 9 avec 176 gdc de gagnées. ... je savais même pas que ça existait encore...lol...
Bizare les tirages depuis la dernière MAJ non ??
Oui tres bizarre
On a relance une gdc la
Et on est tombe sur un clan niv 4
 

Steqkou

Barbare
31 Juillet 2015
4
0
16
33
Niveau
89
Clan
cannibal team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Hello, tout d'abord merci de partager tes villages :)

Pour faire un petit retour, j'ai testé le vivi n°1 et j'ai pris 3* à la première attaque par un HDV 9 en GOHOG (2*golem 4 / 9*soso 5 / 1*pekka 3 / 18*cochons 5 / roi 12 / reine 15 / 3*soins 6 / 1*saut / 1*drag 3 CDC)

Attaque par le sud côté reine avec golem pekka soso heros et une fois la reine tombée les cochons à l'est.

Mes defs sont pas maxées (toutes au niveau hdv 8 + arc-x lvl 1). Je re testerai sur une autre gdc parce que là c'est difficile de me faire un avis pour le garder ou non ^^