Bonjour à tous.
Donc j'ai eu une réponse de Supercell, ils ne savent pas d'où vient le problème.
En revanche, ils m'ont indiqué que le jeu utilise le port 9339.
J'ai bien évidemment appelé Orange en expliquant le problème et savoir s'ils pouvaient vérifier que le port est ouvert. La nana que j'ai eu au tel ne pouvait pas grand chose (et n'y connaissait pas grand chose non plus). Par ailleurs, elle m'a expliqué que dans la mesure où mon forfait est un forfait cadre PRO, impossible de faire une exception sur mon compte alors que ma société a négocié les forfaits pour 10 000 collaborateurs.
Cela dit, étonnamment, peu de temps après, j'ai pu rejouer en 3G !!!! Donc j'avoue que je ne comprend pas trop ce qui s'est passé. C'est encore un peu instable parfois, mais je peux tout de même jouer normalement.
Pour info : iPhone 4, iOS 5.1.1 (interdiction de faire la MàJ en v6 par ma boîte...), non jailbreaké...
Donc j'ai eu une réponse de Supercell, ils ne savent pas d'où vient le problème.
En revanche, ils m'ont indiqué que le jeu utilise le port 9339.
J'ai bien évidemment appelé Orange en expliquant le problème et savoir s'ils pouvaient vérifier que le port est ouvert. La nana que j'ai eu au tel ne pouvait pas grand chose (et n'y connaissait pas grand chose non plus). Par ailleurs, elle m'a expliqué que dans la mesure où mon forfait est un forfait cadre PRO, impossible de faire une exception sur mon compte alors que ma société a négocié les forfaits pour 10 000 collaborateurs.
Cela dit, étonnamment, peu de temps après, j'ai pu rejouer en 3G !!!! Donc j'avoue que je ne comprend pas trop ce qui s'est passé. C'est encore un peu instable parfois, mais je peux tout de même jouer normalement.
Pour info : iPhone 4, iOS 5.1.1 (interdiction de faire la MàJ en v6 par ma boîte...), non jailbreaké...