Problème de connexion depuis la maj

Mussopo

Barbare
25 Avril 2013
5
0
16
Niveau
52
Clan
Fremens
Bonjour à tous.

Donc j'ai eu une réponse de Supercell, ils ne savent pas d'où vient le problème.
En revanche, ils m'ont indiqué que le jeu utilise le port 9339.

J'ai bien évidemment appelé Orange en expliquant le problème et savoir s'ils pouvaient vérifier que le port est ouvert. La nana que j'ai eu au tel ne pouvait pas grand chose (et n'y connaissait pas grand chose non plus). Par ailleurs, elle m'a expliqué que dans la mesure où mon forfait est un forfait cadre PRO, impossible de faire une exception sur mon compte alors que ma société a négocié les forfaits pour 10 000 collaborateurs.

Cela dit, étonnamment, peu de temps après, j'ai pu rejouer en 3G !!!! Donc j'avoue que je ne comprend pas trop ce qui s'est passé. C'est encore un peu instable parfois, mais je peux tout de même jouer normalement.

Pour info : iPhone 4, iOS 5.1.1 (interdiction de faire la MàJ en v6 par ma boîte...), non jailbreaké...
 

Lt_Rush3r

Barbare
27 Mai 2013
3
0
16
Niveau
70
Clan
Code Meurtre !
Je suis sur iPhone 4, non jailbreaké, toutes les updates sont à jour (y compris la dernière version d'iOS). Client de Sosh (forfait 19.90€).
J'ai tout essayé, y compris ce qui a l'air d'avoir marché pour vous mais rien n'y fait... Je peux toujours pas jouer en 3G (le wifi marche impec... et la 3G marche pour les autres applis).
 

sangotthen

Barbare
18 Avril 2013
7
0
16
Niveau
54
Clan
les escrocs
Pour info, j'avais le même problème (voir messages précédents). La solution était toute "bete" ; il suffisait d'installer la MAJ de l'ipad.

Et ca a marché!!! J'espère que cela vous aide
 

Lt_Rush3r

Barbare
27 Mai 2013
3
0
16
Niveau
70
Clan
Code Meurtre !
Vu que mon iPhone est à jour je me demande si le problème vient pas d'ailleurs... Combien vous reste-t-il de place sur votre iPhone ? Il me reste 1Go, c'est peut-être sa le problème ?
 

Lickit

Barbare
3 Octobre 2013
2
0
16
Niveau
79
Clan
Dp
Je fais remonter
Depuis la maj d'halloween sur mon téléphone le jeu ne fonctionne qu en wifi.
Je ne peux pas attaquer, ni voir le chat.
Si je lance une amélioration ou place des bombes etc, je deco reco, et le jeu ne sauvé pas ce que j'ai fait.
Par contre en wifi c'est nikel.


J'ai fermé l'app, redémarré mon téléphone, deco reco du Game Center rien n'y fait.
Apps + iOS à jour.

Config:

iPhone 5 64 gb
Ios 7.0.2
Sosh 3go H+ 24.90€

Je suis le seul??
 

Inuxah

Barbare
22 Octobre 2013
1
0
16
Niveau
65
Clan
Illuminatis
J'ai le même soucis que toi depuis quelques semaines, je suis cher orange et je ne peux jouer qu'en wifi..
 

Ephys

Barbare
22 Octobre 2013
1
0
16
Niveau
83
Merci Mussopo, Problème résolu! Il suffit juste d'ouvrir le bon port pour ceux qui utilise un reseau wifi, soit le port 9339!