Problème de connexion depuis la maj

BlackEyes

Barbare
24 Février 2013
14
0
16
Niveau
63
Clan
CRQ
Moi je joue en wifi :)
Et c est peu etre ta connection qui fait ca alors parceque moi a chaque fois que je "ferme appli" ca marche apres, j ai pas besoin de le faire plusieurs fois ^^ ca marche tres bien sur un reseau public aussi (parc, macdo, reseau public sfr...)
 

Fének

Barbare
15 Avril 2013
13
0
16
Sauf que l'intéret est de pouvoir jouer avec la 3g et meme le Edge ! Ca fonctionnait très bien avant.
Blackeyes tu joues en Wifi c'est bien, mais on s'en fout car tu fais pas avancer les choses.

FIXEZ MOI CA !
 

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
28
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je sais pas si ça va arranger vos problèmes mais moi je suis chez orange et j'ai aucun souci en 3G/Edge sur iPhone 5..
 

Snake93-128

Barbare
23 Avril 2013
10
0
16
Niveau
64
Clan
Coucoille
J'ai bien fait de te poser la question BlackEyes, effectivement on a bien compris que ca marchait en wifi, mais ce n'est pas du tout le sujet...

Flo, moi je suis sur iPhone4. Et les autres vous etes sur quel appareil ? Tu joues en 3G a quelle fréquence ?
 

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
28
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je joue en 3G mais surtout Edge le soir tard.. Et j'ai jamais eu de souci..
 

Snake93-128

Barbare
23 Avril 2013
10
0
16
Niveau
64
Clan
Coucoille
Je te pose la question de la fréquence de connexion parce que j'ai l'impression qu'on est bloqué a partir du moment ou on a dépassé un certain nombre de connexions dans un délai court : ce matin j'ai réussi a me connecter sans pb, et d'un coup plus rien...
 

Fének

Barbare
15 Avril 2013
13
0
16
J'ai un iPhone 4, et ça ne marche JAMAIS depuis la maj que ce soit en edge ou en 3G, alors qu'avant cette ****** de maj cela fonctionnait parfaitement.
J'ai l'impression de me répéter, c'est chiant surtout en sachant que personne de COC n'a l'air de s'intéresser à notre problème !

Par contre on avance car Flo 09 nous a gentiment dit que de son coté cela fonctionnait chez orange, mais avec un iPhone 5.
Personnellement je n'ai pas fait la dernière mis à jour de l'iPhone, cela peut peut être jouer..
A vérifier ce soir !
 

!(lebelge)!

Molosse
10 Avril 2013
191
1
31
33
La Rochelle
Niveau
60
Clan
DS-Trone
Je joue sur Iphone 4 toute la journée et je n'ai aucun problème ;)

Opérateur Bouygues et toutes mes mises à jorus Iphone sont faites !
 

Snake93-128

Barbare
23 Avril 2013
10
0
16
Niveau
64
Clan
Coucoille
Merci lebelge mais ton témoignage ne nous avance pas plus, on sait bien que ca marche avec bouygues...avec free aussi, et avec sfr.

Le problème est lié à Orange.
 

Fének

Barbare
15 Avril 2013
13
0
16
Et toi Snake tu lis les postes ? Flo avec son iPhone 5 et orange ca fonctionne.
As tu fait la dernière mis à jour de ton iPhone ???