Quelques conseils pour prendre l'avantage lors d'une guerre des clans

fred13

Barbare
10 Avril 2014
12
2
18
55
Clan
Magestic
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Alors, il faut accepter ;)

Sinon, ce ne sont plus vraiment des guerre de clan, et cela finira par les guerres des plus forts actifs du clan, et cela perd de son âme je trouve, et les plus faibles ne pourront plus participer au GDC, ou alors que dans des clans de "faibles" contre des clans de "faibles".
Alors que c'est tellement enrichissant de mélanger les genres et les niveaux ;)

Fred
 

Blik

Ballon
15 Avril 2014
112
18
33
25
Niveau
85
Clan
Neko Family
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Nan mais oui j'aime bien le concept :) et puis y'a 2 bonnes recompenses si t'a reussi tes 2 attaques et que le clan gagne la guerre
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Arf désolé Blik ;)

+1 Fred

Blik c'est a ton chef de résoudre le problème parce que dans un clan il faut un chef qui se fait écouter
 

_thierry_

Barbare
30 Novembre 2013
6
0
16
Niveau
30
Clan
viking
POURQUOI? EN HDE niveau 7, j'ai pas l'elixir noir de guerre???

c"est quoi ce délire??? j'ai les 320 000 d'or et d'elixir, on gagne de 30 étoiles, mais j'ai pas le pétrole???
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
POURQUOI? EN HDE niveau 7, j'ai pas l'elixir noir de guerre???

Tout simplement, ça ne dépend pas de ton niveau d'hdv mais de tes attaques : quand tu attaque, il est marqué les ressources que tu gagnera. Plus c'est dur, et plus tu gagnera de noir.
 

_thierry_

Barbare
30 Novembre 2013
6
0
16
Niveau
30
Clan
viking
j'ai fait 6 étoiles contre des HDV 7, c'est pas comme si je m'étais raté...
 

Blik

Ballon
15 Avril 2014
112
18
33
25
Niveau
85
Clan
Neko Family
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
J'ai fait 5 etoiles en tout et j'ai 560k de butin or/élixir et 600 EN. Pourtant on se fait littéralement fracasser :/
 

The_Nail

Guérisseuse
22 Janvier 2014
150
53
43
23
Ici, là > https://www.google.fr/maps/
Niveau
93
Clan
*FiveLegends*
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ça c'est vrai! Moi mon butin bonus (pour la guerre qu'on va gagner dans 20 min, la 3è gagnée d'affilée) est de genre 400k de chaque et 250 de black. Pourtant dans les autres guerres j'ai pas reçu mon élixir noir :/
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C'est bien joli tout ça mais pour un clan avec une moyenne de lvl 115 + voire 120 + c'est du suicide d'imposer des attaques en équivalence de lvl, car à ce niveau, il faut quand meme "sentir" un minimum les vivi qu'on attaque...
Certains sont prenables aux fulls drags, mais certains ne sont pas à l'aise avec ce type de compo, et il sera plus judicieux de switcher avec quelqu'un d'autre. C'est donc une mise en place pointue et difficile, et bien moins linéaire ;(

Chez nous, nous donnons une marge autorisée de -10 lvl qui permet de naviguer et de se sentir à peu près à l'aise sur une cible (quoi que ça devient très compliqué quand ses héros ne sont pas maxés et en up pour se garantir une win contre un vivi full def max)...

Bref, à l'heure actuelle pour les très haut lvl c'est surtout le fait qu'un clan soit très actif ou non qui fait la différence...(j'ai l'impression)

Bon tuto sinon pour l'ensemble des principes de base ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Method78

Barbare
15 Avril 2014
9
0
16
Niveau
111
Clan
Les blaireaux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Chez nous on fait un peu comme jejevert01 les plus haut lvl gardent leur attaques pour la fin et prennent les plus bas lvl sans etoiles restant

Parfois on perd tout le long, puis a la fin on repasse devant.
psycologiquement aussi ca joue un peu en face jimagine

Sinon on essaye aussi d'imposer dragon 3 mini et sorcier 5 mini en def