• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

RAZ0R [FARMING]

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Sur clash of clans directement.
Enfin le premier c'est sur Clash of clans tools je crois.
 

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
RAZ0R a dit:
SURTOUT, donnez moi des conseils pour AMELIORER mon village svp (changements,modifs,...)Merci
Merci slash du commentaire mais est ce que tu pourrais éventuellement me proposer un moyen de le rentrer dans les remparts ? :D merci
Euh j'échangerais le mortier avec la mine a côté de l'AA au nord mais le mortier devient trop exposé à test…
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Slash$ a dit:
RAZ0R a dit:
SURTOUT, donnez moi des conseils pour AMELIORER mon village svp (changements,modifs,...)Merci
Merci slash du commentaire mais est ce que tu pourrais éventuellement me proposer un moyen de le rentrer dans les remparts ? :D merci
Euh j'échangerais le mortier avec la mine a côté de l'AA au nord mais le mortier devient trop exposé à test…
Oui le mortier sera trop exposé...
 

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
Très bonne organisation que je préfère par rapport à tes précédentes.
Je mettrai juste tes arc- x en mode "aérien".
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Health a dit:
Très bonne organisation que je préfère par rapport à tes précédentes.
Je mettrai juste tes arc- x en mode "aérien".
Merci beaucoup Health, j'attendais ton commentaire :) J'aime également beaucoup ton village.
Pour l'arc x, j'ai le second demain donc je les mettrai tous les 2 en mode air mais pour l'instant mon seul arc x doit protéger un maximum de cases.
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Up ! Mon village serait il parfait ? :D
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Quasi parfait^^
Juste 2 choses a redire
- tu devrais reproduire l'alternance des TA et canons du côté droit sur le côté gauche car 2 les 2 TA le plus au sud avec leur rayon d'action plus grand pourront mieux protéger l'arc X et principalement l'hôtel de ville afin d'éliminer des troupes style archer et dissuader l'assaillant de continuer après ton HDV
- les extracteurs d'élixir à l'intérieur des murs...sachant qu'on a toujours l'élixir en surplus... Je mettrais plutôt des mines à la place
A part cela, c'est parfait!
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Megane a dit:
Quasi parfait^^
Juste 2 choses a redire
- tu devrais reproduire l'alternance des TA et canons du côté droit sur le côté gauche car 2 les 2 TA le plus au sud avec leur rayon d'action plus grand pourront mieux protéger l'arc X et principalement l'hôtel de ville afin d'éliminer des troupes style archer et dissuader l'assaillant de continuer après ton HDV
- les extracteurs d'élixir à l'intérieur des murs...sachant qu'on a toujours l'élixir en surplus... Je mettrais plutôt des mines à la place
A part cela, c'est parfait!
Ok ca marche merci beaucoup. Ca fait plaisir d'avoir un village presque parfait ^_^
J'ai enfin trouvé le juste équilibre entre toutes mes bases que j'ai créée.
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut Razor, je viens donc faire un tour vite fait sur ton village ^^ très bon, les defs sont bien disposés, je réfléchis a un moyen de rentrer les héros !