• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

RAZ0R [FARMING]

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Mega Luffy a dit:
très bien razorounet ;) donne moi tes remparts ou sinon : bifle !

ps : nous ne sommes pas gay juste un clan d'attardés mentaux xD

Merci, tu fais de la peine avec tes remparts 6 ca le fait pas pour un chef :lol:

link_82 a dit:
La forme est excellent j'espere qu'il n'y aura pas de gars assez intelligents pour te prendre tes 3 reserves en bas... Car meme si c'est intentionnel, c'est a tes risques et perils...
Concernant les defenses, continue d'egaliser et je te jure que ton village sera un vrai mastodonte, depeche de faire tes arc x c'est une pure beaute apres *_*

Voila, n'oublie pas.. Ce soir tu .... :joyful:

Silver sword, où le clan d'attardés mentaux

Merci après pour les réserves sinon je pense en laisser une en bas et en mettre une entre le canon et la tda au nord à la place de la mine mais bon j'aime bien prendre quelques risques. Ils sont pas nombreux ceux qui arriveront et qui auront le courage de prendre mon or aussi ^_^. Je vais égaliser pas de soucis, les arc x sont en cours de up héhé :p
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Coucou Raz!
Oui j'ai une idée pour tes teslas :)
Tout d'abord j'aime beaucoup le piège de Health, j'ai failli lui reprendre l'idée aussi, mais j'ai trouvé une autre manière d'utiliser mes teslas en support de mes TS pour les ressources plutôt qu'en piège. Après c'est un choix mais les 2 solutions se valent, tout dépend si l'on pense que qqn qui va attaquer le HDV ne va pas s'arrêter là ou non. Personnellement j'ai remarqué que ceux qui en voulaient à mon HDV n'allaient pas plus loin donc pas la peine de le piéger, et du coup j'ai opté pour un renfort des défenses des ressources et pièges disséminés.
Par contre j'aime pas trop que tu aies laissé des trous prés des canons ouest et est, c'est un peu trop "gros" comme piège et facile à déjouer avec qq gob que l'on balanceraient juste pour faire sauter les piège car ils iraient directement à la foreuse et les feraient dégager.
Tes 2 teslas restantes (enfin qd tu auras construit celle qui manque) je te propose de sortir ton roi et ta reine de tes remparts (de toute manière ainsi placés si ils sont en défense il se font pull hyper facilement et tu les perds pour rien, et en dormant ben ils dorment ^^). Donc sors-les et fais un peu comme moi dans les sens où tu agrandis tes 2 triangles ouest et est et tu mets ces 2 teslas comme c'est fait chez moi, entre la AA et la réserve d'or, et tu pousses tes canons en conséquence, ça aide bien a défendre les ressources d'or.
Voilà ce que la "génie" te propose :p
Sinon je trouve ton village excellent dans l'ensemble, il me plaît beaucoup!
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Megane a dit:
Coucou Raz!
Oui j'ai une idée pour tes teslas :)
Tout d'abord j'aime beaucoup le piège de Health, j'ai failli lui reprendre l'idée aussi, mais j'ai trouvé une autre manière d'utiliser mes teslas en support de mes TS pour les ressources plutôt qu'en piège. Après c'est un choix mais les 2 solutions se valent, tout dépend si l'on pense que qqn qui va attaquer le HDV ne va pas s'arrêter là ou non. Personnellement j'ai remarqué que ceux qui en voulaient à mon HDV n'allaient pas plus loin donc pas la peine de le piéger, et du coup j'ai opté pour un renfort des défenses des ressources et pièges disséminés.
Par contre j'aime pas trop que tu aies laissé des trous prés des canons ouest et est, c'est un peu trop "gros" comme piège et facile à déjouer avec qq gob que l'on balanceraient juste pour faire sauter les piège car ils iraient directement à la foreuse et les feraient dégager.
Tes 2 teslas restantes (enfin qd tu auras construit celle qui manque) je te propose de sortir ton roi et ta reine de tes remparts (de toute manière ainsi placés si ils sont en défense il se font pull hyper facilement et tu les perds pour rien, et en dormant ben ils dorment ^^). Donc sors-les et fais un peu comme moi dans les sens où tu agrandis tes 2 triangles ouest et est et tu mets ces 2 teslas comme c'est fait chez moi, entre la AA et la réserve d'or, et tu pousses tes canons en conséquence, ça aide bien a défendre les ressources d'or.
Voilà ce que la "génie" te propose :p
Sinon je trouve ton village excellent dans l'ensemble, il me plaît beaucoup!
Merci beaucoup Megane, j'ai appliqué ton idée et j'avoue qu'elle me plait beaucoup car ca renforce encore plus la protection de mes réserves d'or. Je poste une MAJ dès que possible.
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je n'aime pas trop ce nouveau vivi, je préférais l'ancien ...

Les défenses sont placées de manière asymétriques créant fatalement des déséquilibres avec des côtes plus renforcés ... Et surtout des côtés plus faibles...

Et je 'déteste' voir tous ces murs gâchés autour de tes reserves d'élixir rose nord et sud..

Et ... Mets toi a la quatrieme tesla .. Ok elle est cachée .. Mais n'oublies pas les temps de up
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
*-Arnaud-* a dit:
Je n'aime pas trop ce nouveau vivi, je préférais l'ancien ...

Les défenses sont placées de manière asymétriques créant fatalement des déséquilibres avec des côtes plus renforcés ... Et surtout des côtés plus faibles...

Et je 'déteste' voir tous ces murs gâchés autour de tes reserves d'élixir rose nord et sud..

Et ... Mets toi a la quatrieme tesla .. Ok elle est cachée .. Mais n'oublies pas les temps de up
D'accord mais pourquoi tu ne l'aimes pas trop ? Est ce la forme ou les defenses placées de manière asymétrique ?
Si tu as un rameniement de ce village a me proposer je l'accepte volontier.
Pour la tesla je m'y attele bientot
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
c'est parce qu'il est jaloux voyons ;) ( tour de sorcier lvl 1 et AA lvl 2 sa impose de la patate et Arnaud qui a commencer la semaine dernière na pas encore ces défenses de l'extrême xD ) ( humour )
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Hello, de retour avec un nouveau village...l'autre était bien mais je n'avais pas mes arc x et je subissais quelques 35%, ce que je ne trouve pas normal a ce niveau :lol: Bon je le retesterai une prochaine fois...

Voici le nouveau village:

119598IMG0153.png


Commentez ! SURTOUT, donnez moi des conseils pour AMELIORER mon village svp (changements,modifs,...)Merci
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
SURTOUT, donnez moi des conseils pour AMELIORER mon village svp (changements,modifs,...)Merci
Merci slash du commentaire mais est ce que tu pourrais éventuellement me proposer un moyen de le rentrer dans les remparts ? :D merci