Salut tous le monde

Slyder

Émissaire du Chaos
28 Avril 2015
43
87
48
Niveau
121
Ligue
Cristal II
Tout s'abord il faut que vous soyez vous 3 adultes évidemment.
Si vous souhaitez postuler, il suffit de se rendre sur notre forum via le lien que j'ai indiqué.
Il faut ensuite poster une candidature sur le forum ( de préférence une candidature pour chaque individu car on préfère s'adresser directement à la personne que l'on recrute)
Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à m'en faire part.
 

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
bon chance avec Slyder
et bon jeu a vous ^^
au plaisir sur le forum
 

lydie lilli

Archer
26 Juin 2015
21
6
18
44
Niveau
67
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Mdr attend on y es pas faut déjà qu'il veulent bien nous prendre mdrr
[DOUBLEPOST=1435322435,1435322087][/DOUBLEPOST]Slyder oui nous sommes 3 adultes
Mdrrr mais c est long pour s'inscrire franchement. .. la galère mdrr je vais mettre 3 plombe
 
  • Like
Reactions: 2 people

lilly77127

Gobelin
30 Aout 2014
36
0
23
32
lecovenant.purforum.com
Niveau
87
Clan
Le covenant
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour,

Je suis Lilly du clan Le covenant, 23 ans de Seine et Marne, à Melun 77
J'ai commencé le jeu début août 2014 et créé le clan avec mon compagnon (Sirfalas)
Nous somme maintenant un bon noyau et nous recrutons encore (même si cela est dur de recruter de bons membres, trop de comportement puérils, qui quittent en pleine GDC, qui veulent se montrer plus fort que les chefs, ...)

Cependant avant de rejoindre Le covenant il faut passer une période d’essai dans notre clan école Le covenant Jr


recrujr.png

recru.png


Il y a un groupe du clan fin HDV 8 et il y a 4 HDV 9...mais également nos comptes doublons bas levels ainsi que des recrues débutantes
Nous avons des disparités de niveaux car nous aimons aider et conseiller les nouveaux mais également nous faire conseiller si plus élevé que nous (ou des compos que nous ne connaissons pas, ...)
Beaucoup de GoWiPe, full drag, full cochons
Les conditions pour être vite et bien intégrés dans le clan :
- être majeur de préférence mais ados matures c’est bon aussi
- respect des consignes et des quelques règles pour le bon fonctionnement du clan
- être inscrit sur notre forum et y poster sa candidature avant de rejoindre le clan (section candidature puis présentation, s'inscrire aux guerres car trop sont encore en vert et n'attaquent pas, bilan des guerres...) (5-10 minutes par jour suffisent)

Nous somme un clan avec une famille entière et différents couples.
Il y a 3 chefs de clan (explications dans l'histoire du clan, sur notre forum)

Même si toutes les infos sont sur notre forum :
Nombre de membres : 29 dont 4 « doubles comptes »
Date de création : fin août 2014 (je n'ai pas la date exacte)
Moyenne de dons : entre 100 et 900 généralement par saison (même si certains ne donnent pas, ce sont nos comptes doublons (vois section "Tous nos membres" sur le forum)

Nous comptons prochainement ouvrir un second clan, qui sera un clan école pour entraîner les villages 70- et les 2ème comptes puis les intégrer par la suite dans notre clan élite.

peut être à bientôt,
Lilly
[DOUBLEPOST=1435322650,1435322581][/DOUBLEPOST]pour info : tu peux postuler pour eux, mais il faudra qu'ils viennent s'inscrire si vous êtes acceptés pas les 2 autres chefs(réponse aujourd'hui ou demain je pense)
 

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Welcome here, Lydie Lilli. ;)
 

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut,

Notre CLAN est intéressé par vos profils, nous somme un CLAN adulte. Nous lançons des guerres à répétition sans obligation d'y participer (juste vous basculer en rouge sur votre profil).
Nous somme level 4 en route vers le level 5 (dans peu de temps). Notre CLAN représente 1 HDV 10 (prématuré mais se rattrape), 9 HDV 8 (non prématuré), 2 HDV 6 (non prématuré) et 1 HDV 5 (non prématuré).


Si tu veux en connaître un peu plus sur notre clan, je t'invite à cliquer sur le lien dans ma bannière.

Bonne recherche et à bientôt j'espère.
 

Tilt38

Archer
13 Mai 2015
17
0
16
57
Niveau
81
Clan
Crânes d'acier
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour Lilli,

Nous sommes un clan d'adulte. Nous recherchons des personnes HDV7 ou 8 pour notre clan. Nous ne sommes que niveau 4 et faisons 2 GDC par semaine. Pas d'obligation de participer mais quand on participe, c'est pour faire ses 2 attaques et appliquer les consignes. Sinon, bonne ambiance et bonne entraide. Je suis HDV8 lvl 73 et j'ai débuté en mars.

Regarde NavyX pour nous connaître. Pour t'inscrire, il suffit de postuler.

A+

Thierrt (Tilt dans le jeu)
 

lydie lilli

Archer
26 Juin 2015
21
6
18
44
Niveau
67
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Merci pour vos réponses ! Je regarde tout ça vous êtes tous aussi bien les uns que les autres franchement je vois ça avec les 2 autres