Supercell ID : Sauvergarder un ou plusieurs comptes

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Petite info : je ne pouvais plus charger ma partie sur mon iPad avec Game Center, j'ai donc tenté par le Supercell ID et ça a fonctionné :)
 

Johan092

Barbare
10 Mars 2018
2
3
18
40
Bonjour, j'ai un compte clash of clans sur mon IPhone mais si je le configure avec le supercell ID, pourrais-je récupérer ces données via mon second téléphone Samsung Galaxy S8 ?
 
  • Like
Reactions: Math3007

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour, j'ai un compte clash of clans sur mon IPhone mais si je le configure avec le supercell ID, pourrais-je récupérer ces données via mon second téléphone Samsung Galaxy S8 ?
Yes !
 

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Ca risque de faire doublon avec le post de dessus, mais je ne voudrais pas faire de connerie.
Je joue avec mes comptes sur mon telephone android en passant de l'un à l'autre par google play.
Mon fils à un vivi sur son Ipod. j'ai également son vivi sur mon téléphone pour l’échange de troupes ou autre.
Il vient de ce créer un second vivi pour le fun et du coup avec son Ipod il est passé en Supercell ID pour naviguer d'un village à l'autre.

Je n'ose plus ouvrir son vivi depuis mon téléphone de peur qu'il y ai une merde entre le supercell ID de son ipod et google play de mon téléphone. Si je lui nique son TH10 il me met en maison de retraite direct !

Donc faut-il tout passer en supercell ID ou puis-je continuer à ouvrir avec google comme avant y compris le sien ?
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
upload_2018-3-20_17-39-40.png


C'était une bonne idée au départ...

Ca devient une grosse loose au mauvais moment...
 

Rizki

Barbare
16 Avril 2018
5
3
3
Niveau
138
Clan
Silverteam
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Hello,

Un ami avait un compte google play avant, il est passé sur iphone et avait synchronisé sur le teléphone. (Le premier téléphone google play a été jeté.)

Il a supprimé clash récemment et au moment de le remettre, plus rien, et il ne sait pas comment récupérer son compte, vous avez des idées ?
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Hello,

Un ami avait un compte google play avant, il est passé sur iphone et avait synchronisé sur le teléphone. (Le premier téléphone google play a été jeté.)

Il a supprimé clash récemment et au moment de le remettre, plus rien, et il ne sait pas comment récupérer son compte, vous avez des idées ?

En retrouvant l adresse du compte game Center utilise pour la synchronisation !
 
  • Like
Reactions: Rizki