Tentative de rush légende.

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
ouai enfin je suis Th10... contre Th11 je suis quasi certains de ne pas faire 50% sur base max je pense, je vais tester mais j'y crois pas. Surtout que eux on Bbdrag 5... les miens vont passer 3 dans 10jours mdr... avec du 2 c'est même pas le peine je crois bien:p

Je vais tester je vous tiens au jus mais pas du tout optimiste xD

merci pour ta réponse en tout cas ;)
 
Dernière édition:

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
ouai enfin je suis Th10... cette contre Th11 je suis certains de pas faire 50% sur base max je pense je vais tester m'y crois pas.
Je te parle bien d'un rush hdv 10 ;)

y a que le lvl des troupes qui changent. ca n'enleve en rien a la technique.

bof je dois mal m'y prendre alors, si village Th11 d'un mec de mon clan j'arrive difficielement à 50% comme je le pensais et sur 2 base après 2 essaie j'ai réussi 59%, 2 étoiles...

Je vais upload les gamePlay
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Défis amicaux pour teste la composition :

PREMIÈRE BASE
1 essai avec la compo de base, 35%
~~~~~~~~
3eme essaie avec changement de la compo initial~, 2 étoiles 50%
________

DEUXIÈME BASE
1 essai avec changement de la compo initial, 39%

3eme essai avec changement de la compo initial, 2 étoiles +50%
________

TROISIÈME BASE
1 essai avec changement de la compo initial, 2 étoiles +50%
________

TESTE SUR BASE TH10
1 essai sur 3 bases différente dont 2 ring et 1 "compact", 2 étoiles +50%
Verdict :

Je pense que si l'hôtel de ville au milieu est trop protégé et ne se fait pas assez déblayer par boulistes il faut alors que je vise le 50% simple.
Si j'arrive à éliminer certaines défenses au centre et que l'hôtel peut être accessible avec bbdrag et que je suis au alentour des 47% mini alors le deux étoiles peux être envisagé.
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors j'utilise un soin à la place d'un rage.

En gros.. j'envoie les 2 boulistes, la floppée de boulistes derrière. Deux rages posés cote à cote au niveau du premier mur. Puis 5 sapeurs pour ouvrir. Je mets un soin au niveau de la brèche et j'envoie le saut et le dernier rage. Les bb drag quand à eux me servent à gratter les côtés et parfois l'hdv.

De toutes façons, viser le 2 étoiles , peut importe la compo va etre tres difficile à moins de passer du temps à next.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
49% avec ma reine et Momo CDC adversaire (Defis)....:aie- ::aie- ::aie- :

tous les autres essaie 1 étoiles 50-54% mais bon ca reste tendu... 53% sur DEF Max max... ca passe pas je pense.
 
Dernière édition:

jules1er

Barbare
2 Juin 2015
3
0
16
Niveau
176
Clan
French Kiss
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/french-kiss-8G090LP8/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bonjour à toutes et à tous...

Ce petit post, juste pour un coup de gueule car comme vous, je galère pour monter en ligue:-(
Avec mon 2nd compte (HDV9 lvl130, defs max - 15 murs à finir, roi25 reine29), j'essaye désespérément de monter titan, je suis champ 1, car nous sommes en plein rush trophées.
1: je ne tombe que sur des hdv10 ou 11 pour la plupart max auquel je peux prendre dans le meilleurs des cas une 10aine de trophées si je perfecte - y'a longtemps que j'ai arrêté de croire en la vierge:angelic:....
2: je me fais régulièrement raser par des hdv10 ou 11 qui sont plus hauts en trophées et en lvl et j'y laisse jusqu'à 20 trophées à chaque def:(
3: enfin et pour finir, depuis que je suis champ (environ 3 mois), je n'ai jamais croisé un hdv8 et encore moins un hdv7...Ma seule consolation est de tomber, en règle générale, sur un un hdv9 au bout de 30min de recherche certaines fois:dead:....

Alors, juste une petite question: OU EST L'EQUILIBRAGE DONT PARLE TANT SUPERCELL????

Dans l'attente de lire un membre de SC sur ce sujet.

Bien cordialement à vous toutes et tous:)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,

un peu hors sujet mais bon...
Alors, juste une petite question: OU EST L'EQUILIBRAGE DONT PARLE TANT SUPERCELL????

quel équilibrage?
pour ton info, a partir de champion 3, il n'y a plus de matchmaking. tu es proposé a tout le monde comme tout le monde t'es proposé... sinon, tu aurais beaucoup plus de loupe!

Au passage... ca monte doucement, 4850 tr ;)
IMG_0212.jpg
 

jules1er

Barbare
2 Juin 2015
3
0
16
Niveau
176
Clan
French Kiss
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/french-kiss-8G090LP8/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Merci Samy Reef pour cet nuance que je ne connaissait pas...
Cependant, mon message ne critique pas le fait d'être la cible d'un joueur avec un hdv et/ou un lvl supérieur mais le calcul des trophées quetu perds lorsque tu te fais attaquer par bien plus fort que toi (hdv11 max vs hdv9 max)...Je ne trouve pas ça très équitable... d'autant que je ne tombe jamais sur un hdv9 à qui je peux prendre ne serait-ce que 15 trophées et encore moins sur un hdv8 ou 7.....Et en ce qui concerne la loupe, certaines fois je next pendant 1/2 heure avant de trouver un vivi acceptable....
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
toi au moins..tu peux next... moi, je peux monter a plusieurs jours sans une seule cible! Sans appuyer sur next une seule fois.

le calcul des trophées ne se fait pas sur le lvl du joueur mais sur la différence de trophées que tu as avec ton adversaire. ce n'est pas équitable mais c'est pour tout le monde pareil. tu penses bien que des hdv 7 en champion, ca court pas les rues non plus...alors tomber dessus en multi... c'est plus un coup de bol qu'autre chose.
 
  • Like
Reactions: Envising