Tentative de rush légende.

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à toutes et à tous...

Ce petit post, juste pour un coup de gueule car comme vous, je galère pour monter en ligue:-(
Avec mon 2nd compte (HDV9 lvl130, defs max - 15 murs à finir, roi25 reine29), j'essaye désespérément de monter titan, je suis champ 1, car nous sommes en plein rush trophées.
1: je ne tombe que sur des hdv10 ou 11 pour la plupart max auquel je peux prendre dans le meilleurs des cas une 10aine de trophées si je perfecte - y'a longtemps que j'ai arrêté de croire en la vierge:angelic:....
2: je me fais régulièrement raser par des hdv10 ou 11 qui sont plus hauts en trophées et en lvl et j'y laisse jusqu'à 20 trophées à chaque def:(
3: enfin et pour finir, depuis que je suis champ (environ 3 mois), je n'ai jamais croisé un hdv8 et encore moins un hdv7...Ma seule consolation est de tomber, en règle générale, sur un un hdv9 au bout de 30min de recherche certaines fois:dead:....

Alors, juste une petite question: OU EST L'EQUILIBRAGE DONT PARLE TANT SUPERCELL????

Dans l'attente de lire un membre de SC sur ce sujet.

Bien cordialement à vous toutes et tous:)

Alors au lieux de gueuler je te conseille de te remettre une question plutôt sur :

Tu as les bonnes compositions ?
Ta façon d'attaquer est-elle bonne ?

J'ai mis moins d'un moins pour monter Titan III en Th9 avec hero -25 pas facile c'est sur mais largement faisable !
Par contre Th9 tu n'as vraiment pas le droit de fail ou autre et faut avoir de la chance sur tes défenses, par la j'entend de ne pas prendre de -30 par exemple, sinon tu peux pas vraiment fait grand chose....

D'ailleurs merci à ceux qui mon donner des compos, j'arrête de faire le buter à vouloir absolument le 2 étoiles et je monte tranquillement mais surement maintenant. ;)

 

jules1er

Barbare
2 Juin 2015
3
0
16
Niveau
176
Clan
French Kiss
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/french-kiss-8G090LP8/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
J'adore ta réponse Envising mais tu n'as pas du bien lire mon message d'origine... Je ne parles pas d'attaque mais d'iniquité dans l'attribution des trophées en défense...Raser un hdv9 quand tu es hdv11, c'est pas un exploit...Alors ma question est: Pourquoi donner 20 trophées à un hdv11 qui rase un hdv9 alors que, dans le même temps, un hdv9 en ligue champion aura du mal trouver un village a plus de 10 trophées max si perfect... Je ne pense pas être une brêle, je fail rarement et arrive à faire 2* sur certains hdv10 et 1* de temps en temps sur des hdv11.... Mais ça ne paye souvent pas très bien.... A ce rythme, il me faut souvent 3 ou 4 attaques pour compenser une def ou je perds jusqu'à 25 trophées...
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Il me semble que j'avais vu un tableau sur les trophées perdus ou gagnés car je me suis posé la même question que toi lors de ma montée en th9....
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Que dire de plus.... :

 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
De toi à moi ( et ce n' est que mon avis hein ^^ ) avec ta reine 40 j assurerai des % avec un queen walk des familles !
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
De toi à moi ( et ce n' est que mon avis hein ^^ ) avec ta reine 40 j assurerai des % avec un queen walk des familles !

Non chaud sur Th11 max et quasiment tous les villages ont les pièges air en extérieur pour éviter ca :'(
et sinon les AA sont mise en sorte d'être hors porté d'un QW donc RIP :p
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Mouhaaa les pieges noirs en extérieur :

 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bim 10 trophées !!! ^^ ( je raconte pas que des conneries ^^ )

En plus tu le joues super bien avec les bb drag pour dégager les éventuelles bombes noirs ! ( à la limite pk ne pas garder une guerri en roue de secours en cas de prob sur les 4 autres )
 
Dernière édition:

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bim 10 trophées !!! ^^ ( je raconte pas que des conneries ^^ )

En plus tu le joues super bien avec les bb drag pour dégager les éventuelles bombes noirs ! ( à la limite pk ne pas garder une guerri en roue de secours en cas de prob sur les 4 autres )

Les 5 gueri sont la pour la bombe noir, du coup tu n'as pas besoin de lancer la nouvelle et même si la 5eme gueri fait peu de soins elle en fait suffisamment pour rendre un peu plus viable le QW sur Def quasi max Th11 ^^