Tentative de rush légende.

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
outch, par contre je trouve que ta compo repose trop sur du 'grattage' que sur une compo 'puissante'.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
outch, par contre je trouve que ta compo repose trop sur du 'grattage' que sur une compo 'puissante'.

oui mais c'est moi qui suis nul mdr. un type dans mon Clan est actuellement légende avec la même compo et héro beauocup plus faible lol...
et lui double pas mal de th11...

Je fail carrément moins avec celle ci que QW valky et bouliste... je trouve beaucoup plus sur cette compo sur Th11 max que compo sol qui ce fait démolir en 3sec... lol

Enfin je pense plutôt que c'est moi qui est du mal contre Th11 max point faut pas chercher trop loin :p
 
  • Like
Reactions: euldave

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
et au bon vieux gobal? avec qq rages et qq precipitation en P1 et Heros / gargouilles en P2 histoire d'aller grater le post nettoyage de la P1 ?
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
et au bon vieux gobal? avec qq rages et qq precipitation en P1 et Heros / gargouilles en P2 histoire d'aller grater le post nettoyage de la P1 ?

non trop loto mdr surtout avec TDE max Th11 ca pique méchamment lol... et faut 3 ballons par TDA max enfin j'ai essayé bas TR et je faisais pas mal de fail déjà. Le Nerf a eude l'impact sur th11 pour rush surtout avec leurs niveaux en plus sur TDA
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
De ma fenetre, pour un bon rush ya pas 36 compos possible...
soit mobal
soit boulistes guerri

Vu le peu de degat et la dispersion que peuvent faire les valk ... je suis pas fan.

Une autre compo en mode "bourrin"
- 20 géants
- 6 casses brique
- 3 gargouilles
- le reste en boulistes
- 4 seismes
- 2 rages
- 2 soins

Technique:
Tu fais un trou bien placer permettant d'aller direct au hdv sans se disperser avec les 4 seismes.
Tu envois 1 ou 2 geants en post casse brique
Tu envoies la sauce Geant / Bouliste avec Rage/Soin/Rage/Soin pour couvrir tout ca...

90% du temps les geants tankent les def, les boubou aide a detruire ce qui se trouve derriere les murs et le roi et la reine aussi aide.

Tu arrives quasi à chaque attaque a prendre le hdv.

Les gargouilles sont la pour le grattage des 50% voir +

CEtte compo a fait ses preuves :)
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
De ma fenetre, pour un bon rush ya pas 36 compos possible...
soit mobal
soit boulistes guerri

Vu le peu de degat et la dispersion que peuvent faire les valk ... je suis pas fan.

Une autre compo en mode "bourrin"
- 20 géants
- 6 casses brique
- 3 gargouilles
- le reste en boulistes
- 4 seismes
- 2 rages
- 2 soins

Technique:
Tu fais un trou bien placer permettant d'aller direct au hdv sans se disperser avec les 4 seismes.
Tu envois 1 ou 2 geants en post casse brique
Tu envoies la sauce Geant / Bouliste avec Rage/Soin/Rage/Soin pour couvrir tout ca...

90% du temps les geants tankent les def, les boubou aide a detruire ce qui se trouve derriere les murs et le roi et la reine aussi aide.

Tu arrives quasi à chaque attaque a prendre le hdv.

Les gargouilles sont la pour le grattage des 50% voir +

CEtte compo a fait ses preuves :)

lol très curieux de voir ca mdr, il y aurait moyens que tu viennes dans mon clan ou inversement pour montré un gameplay si tu en n'as dispo ?
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Ca serait avec plaisir, mais pas de replays dans le journal d'attaque. Il doit y avoir des videos sur youtube je crois .
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ca serait avec plaisir, mais pas de replays dans le journal d'attaque. Il doit y avoir des videos sur youtube je crois .

d'ac, le nom de la compo sur youtube c'est quoi s'il te plait ^^" ? (4930, j'ai pas encore boost ce soir :D )
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Tu as la facon d'attaquer, ca fonctionne aussi bien sur th9 que th10 que th11 ... :)