Tentative de rush légende.

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tu as la facon d'attaquer, ca fonctionne aussi bien sur th9 que th10 que th11 ... :)


m'ouai th10 sur th9 lol... je pense pas teste la compo t'en je suis pas monté en Légende ,j'y crois vraiment pas et pas envie de fail déjà qu'en attaquent normale je fail alors si je teste une nouvelle compo.... :p

Les TDE max avec aigle TDA vont défonce les géants en 2-2 lol et en plus j'avais oublié mais j'ai géant 6 pax 7 :D

merci pour la compo en tout cas pendant un de mes boucliers je vais la teste sur le Th11 dans mon clan ;)
 
Dernière édition:

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
4930 bravo à toi quelle patience...
Je tourné toute l'après midi en Champion 1. J'avais du temps, j'ai beaucoup cherché d'adversaires.
On ne me proposait que des champions 3 entre 6 et 8 tr et quelques TH11 à 12tr.
J'ai juste eu un TH10 à 33 tr pour 2* ça m'a fait du bien après un bête fail ou j'ai posé un archer et capitulé derrière au lieu de rattraper le coup...
Je termine juste sous les 4100. Demain j'espère être titan, c'est mon objectif pour l'instant, je ne te rejoindrai pas tout la haut... Après je vais me consacrer à d'autres comptes.
Bon courage pour la dernière ligne droite.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
4930 bravo à toi quelle patience...
Je tourné toute l'après midi en Champion 1. J'avais du temps, j'ai beaucoup cherché d'adversaires.
On ne me proposait que des champions 3 entre 6 et 8 tr et quelques TH11 à 12tr.
J'ai juste eu un TH10 à 33 tr pour 2* ça m'a fait du bien après un bête fail ou j'ai posé un archer et capitulé derrière au lieu de rattraper le coup...
Je termine juste sous les 4100. Demain j'espère être titan, c'est mon objectif pour l'instant, je ne te rejoindrai pas tout la haut... Après je vais me consacrer à d'autres comptes.
Bon courage pour la dernière ligne droite.

Hello à toi.

Après je ne sais pas si tu peux attaquer le soire, mais je te le conseille vivement. Personnellement je ne travaille pas en ce moment et du coup je me débrouille pour avoir un bouclier toute l'après midi. J'attaque que le soire vers 20 ou 21 heures. l'après midi il y a rien comme tu en n'as pu le constater, si tu fais peu de TR 25-30 et que tu prends 30-35 TR ca fait très mal (ca me rappel de mauvais souvenir lol).

Mon temps jeu se fini dans 30 minutes, 4970 TR. J'espère tellement ne pas prendre de -30+ :facepalm::facepalm:

P.S : j'ai pris -20 en défense donc 4950...
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir,

Voila enfin légende j'ai fais 50 TR en 1 heures 30 de boost :

Désoler du soufflement la sensibilité de mon micro est haut...

[Th10]Pour ceux qui veulent passer Légende mon ressenti :

Le boost n'est pas obligatoire juste cas 4700 TR. Je jouai 4 heures le matin et 4 à 8 heure le soire donc 3 sessions de jeu quand même.
Si vous ne pouvez pas beaucoup jouer alors il faudrait boost au moins 1 fois tout les 2 jours je pense.
Vous ne pouvez n'y boost n'y jouer longtemps, ca risque d'être très long. certains d'ailleurs disent que les défenses sont inexistante. Hélas je ne suis pas du tout d'accord avec cela... mon Chef de clan qui est Th10 max est à +4800 et pas mal de défenses 2 étoiles voir même 1 étoiles hier donc 2 TR de perdu moi -20...

En ce qui concerne les fails pareils, j'ai du fails et perdre dans les plus de -300 TR large... mais bon derrière il faut savoir se remettre en question du comment/pourquoi, merci à vous pour les compos d'ailleurs. Et surtout le plus important je pense, jouer, jouer, en évitant de fail mdr.

Défenses[SansDefMax] sur une période de 7 jours j'ai perdu -209 TR.... et sur LE RUSH EN ENTIER j'ai du en perdre -150 minimum.
Alors ceux qui font des fails des fois ne vous prenez pas la tête regarder votre replay. Vous pouvez monter même si vous faites des fails, il faudra juste plus jouer et pas non plus fail 1 game sur 2 quoi :p

Ceux qui comme moi Rush en montant leur défenses, ca va être le plus relou car en plus d'éviter au maximum les fails il faudra en plus avoir de la chance durant vos défenses... personnellement je n'ai pas eu de chance et j'ai 3 a 4 fois du plus de -35 juste avant j'avais fail du coup ca démotive pas mal...

J'espère que ce petit pavé texte pourrais en aider certains j'aurais bien aimer avoir ce genre d'avis :D
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bravo, du coup tu as mis 3 semaines à peu près c'est ça ?

Oui c'est ca, j'ai commencé un peu avant la nouvelle saison de monté Titan III car je savais que j'allais fail et que ca allais être long lol...
 

Flo Latepu

Barbare
24 Novembre 2014
12
1
18
34
Niveau
154
Clan
LES FURIEUX
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Il y a vraiment un diff énorme entre th10&11, car avec th11 il n'a plus de difficulté à monter légende alors que en th10, je tire mon chapeau :)
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Bien joué
 
  • Like
Reactions: Envising