Tesla

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
J'ai eu enfin ma 1 ere tesla lvl 6 ( les 2 autres vont bientot up lvl 5 ) , je peux vous dire que la tesla fait parti des meilleurs def de CoC .

Bien placé , une tesla peut renverser le cour de la partie d'où son efficacité redoutable .
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
les dégâts de la teslas n'ont jamais été remis en cause, c'est juste que c'est long a up et le fait qu'elle sois "caché" refroidit certains sur le fait qu'elle sois pas "considéré" comme une défense mais plutôt un piège ( perso je les ais lvl 1 et je les monterais en derniers xD )
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Tu le regretteras quand tu seras a la tte fin du hdv xD, moi jen peux plus, 10 jours le level 5, je peux meme pas tous les faire en meme temps sous peine d'avoir l'or qui dort donc 2 par 2 zZz....
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
je sais que je le regretterais tkt ;D mais pour moi c'est comme les arc x, temps d'attente interminable pour... sa --' ( perso le temps d'attente vaut pas la défense mais bon )
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Ah ouais? Pourtant tesla 7 c vraiment genial une fois qu'on les a ! C dévastateur! Bon apres il faut d'armer de patience ca jte le fais pas dire -_-
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
pour moi la meilleure défense est le mortier ( même si c'est faible sur les géants ) niveau prix et dégâts ( et attente un chouilla ) je le trouve super, les teslas 7 je sais que c'est puisant tkt xD comme l'arc x 4... mais bon j'ai pas encore le niveau d’avoir ses défenses ( teslas 7 / arc x 4 )
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Les tesla sont les meilleures défenses contre les géants et les héros je trouve ;) mais il ne faut pas les laisser seules, toujours entourées d'autres défenses et bâtiments pour occuper les troupes
 
A

Anonymous

Visiteur
J'ai dis la même chose que Pt-1 dans un autre sujet ... Ok Mega Luffy, les mortiers sont de très bonnes defenses, je l'admet mais avec 4 foudres tu peux déjà en péter 2...Même 3 si ils sont collées...
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
tesla 7, quand tu en voie 2/3 sortir, tu te dit : " Eh merde "
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
mdr +1 ^^ perso j'aime pas attaquer et voir des... teslas xD