• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[TH7] farming level 54 Refonte alex_cornflakes

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Donc j'oublie les troupes en DE il me reste donc :

6 extracteurs d'elixir
1 reserve d'or
le reservoir de DE
une caserne
des remparts
une tesla niv1 à monter en 3 et une tesla 2 à monter en 3
le sort de guerrison à passer de 3 à 4
les ballons et sorcier à passer de 3 à 4

Puis le HDV à passer de 7 à 8, date estimée 3 octobre 2013
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Dis donc tu es appliqué! Bien de vouloir tout maxer et tout calculer comme tu le fais, c'est un gage de réussite :)
Hate de voir ton HDV 8.
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
alex_cornflakes a dit:
Merci Kazu.

Excellente remarque pour la foreuse ! Tu m'as convaincu :)

Par ce que là trouver 95k d'elixir noir ça risque d'être chaud...
Sans vouloir être méchant, c'est pas la foreuse qui va te permettre d'avoir ton roi niveau 10 mais le pillage. Je suis a 250k en hdv 8 niveau 83 et j'ai le roi niveau 10 et minions presque niveau 2.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Foreuse niveau 3 rapporte quand même 1080 EN par jour, c'est pas négligeable quand même mais c'est vrai que le farming rapporte vraiment plus qu'attendre les extracteurs que ce soit pour nimporte quelle ressources
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Euh je n'ai pas suggéré que la foreuse allait être suffisante pour que j'arrive à up mes troupes en DE.

Ce que je dis c'est qu'actuellement au maximum vers 1400 j'arrive à chopper 1000 DE en balançant toutes mes troupes car les villages sont balaises. Puisque je dois trouver 95000 DE pour tout maxxer, cela signifie 95 attaques au minimum concentrée sur le noir (ce qui signifie que je sacrifie l'or et le rose car pour les villages que j'ai attaqué pour mon roi avaient du noir mais quasi rien pour les autres).

Je me dis que la foreuse en complément d'un farming sur un niveau de tr plus élevés avec des troupes lvl5 devraient être plus facile pour chopper du noir.

Après j'écoute les plus anciens, si vous me dites qu'il vaut mieux chercher le DE mainteant j'irai :)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Stereo426 a dit:
alex_cornflakes a dit:
Merci Kazu.

Excellente remarque pour la foreuse ! Tu m'as convaincu :)

Par ce que là trouver 95k d'elixir noir ça risque d'être chaud...
Sans vouloir être méchant, c'est pas la foreuse qui va te permettre d'avoir ton roi niveau 10 mais le pillage. Je suis a 250k en hdv 8 niveau 83 et j'ai le roi niveau 10 et minions presque niveau 2.

Au hdv7 tu avais tes troupes noires à quel niveau ?
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
1 ^^ mais serieux un conseil fait toi un full dragon avant de dormir et un avant de partir en cours et tu verras tu gagneras pas mal d'elixir noir en hdv 7. Donc fait ca en hdv 8 avec une foreuse :shock: tu auras beaucoup d'elixir noir ;)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Donc vous êtes d'accord avec le fait qu'il vaut mieux commencer à maxxer ses troupes noires en HDV8 plutôt qu'en HDV7 ?

Je ne vois pas ce que le full va m'apporter de plus ? Pour avoir mon roi, j'avais 7000 DE et en 3 attaques avec une formation classique (healer+geants+archers+gobelin+sorts de rage pour CB) j'ai obtenu mes 3000.

Je me dis que juste que sans mes troupes noires au maximum je peux monter au hdv8 si j'ai tout le reste au maximum. D'une part je n'utilise pas les troupes noires (le roi est là en défense c'est vrai), d'autre part il faut 72 jours non compressibles (+4 jours pour le labo) pour monter toutes ses troupes au niveau supérieur en HDV8, j'ai le temps de farmer du petrole !!

Il me faudra ensuite 54 jours pour up toutes les troupes noires, ça fait rêver :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Personnellement oui, je n'ai commencé à me servir des minions qu'en HDV8, et encore, avec parsimonie (un petit paquet de 10 sur le conseil d'arnaud pommes frites!) donc je ne vois pas l'intérêt de rester en HDV7 si c'est seulement pour UP tes troupes noires, mieux vaut ne pas perdre de temps si toutes tes defs sont maxées à upper HDV8 car il y a de quoi faire!