• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[TH7] farming level 54 Refonte alex_cornflakes

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
boobyk a dit:
Bonjour,
Ton village defend bien je pense si pouvais me confirmer
merci

salut,

difficile de répondre à ça... quand mes caisses sont vides, mes assaillants n'attaquent que le hdv. quand les caisses sont pleines, les seuls qui attaquent sont des HDV supérieur avec des troupes lvl6, etc.
 

Larenzu

Barbare
30 Aout 2013
1
0
16
Niveau
83
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut Alex,

J'ai une petite question :)

J'ai fais le même village que toi, mais il me manque un rempart pour tout fermer. J'ai bien regardé ton village, si je ne me trompe pas, il y a un trou de rempart derrière ta tour d'archer la plus à gauche ?

Merci :)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Larenzu a dit:
Salut Alex,

J'ai une petite question :)

J'ai fais le même village que toi, mais il me manque un rempart pour tout fermer. J'ai bien regardé ton village, si je ne me trompe pas, il y a un trou de rempart derrière ta tour d'archer la plus à gauche ?

Merci :)


Ah ah ! :)

Tout à fait, c'est exactement ça. Tu verras que cette astuce est très utile pour ceux qui t'attaquent avec des géants à l'ouest. C'est plutôt déstabilisant pour l'adversaire qui croit que ces troupes vont s'attaquer à la tesla.

Tu devrais mettre des pièges à ressorts à la place des bombes derrière la tesla. Du coup est les troupes ne foncent pas mais contournent les remparts pour attaquer la tour d'archers puis se font éjecter par les pièges. Celles qui restent attaquent la tesla puis le canon. bref, elles ont le temps de se faire allumer par le mortier.

N’hésite pas à me donner ton retour sur l’utilisation de ce village voire à l'améliorer :)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III

jchristophe89

Sapeur
24 Aout 2014
92
3
23
Yonne
Niveau
174
Clan
plein sud
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
j'ai suivi ton tuto qui m'a bien servi ,je suis en hdv7 argent 1 presque maxé ,reste 3 casernes et 1 noire pour le cochon.Je galere pour le noir,Je fais le triple foudre mais pour environ 600 en moyenne je ne vois pas le bout.En plus je descends en trophé forcement et ne trouve plus rien.Je galere pour remonter vers les 1400 ,là ou cela devient intéressant.
Je voudrais ameliorer le roi ,serviteur et cochon avant le HDV8.
 
Dernière édition par un modérateur:

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
j'ai suivi ton tuto qui m'a bien servi ,je suis en hdv7 argent 1 presque maxé ,reste 3 casernes et 1 noire pour le cochon.Je galere pour le noir,Je fais le triple foudre mais pour environ 600 en moyenne je ne vois pas le bout.En plus je descends en trophé forcement et ne trouve plus rien.Je galere pour remonter vers les 1400 ,là ou cela devient intéressant.
Je voudrais ameliorer le roi ,serviteur et cochon avant le HDV8.

Euh non non et non ! Laisse tomber le sort de foudre c est naze... Fais ce que je t ai dit avec geants, etc vers 1600 et tu te feras plus de 1000 en par attaque
 

shunsui

Gargouille
5 Octobre 2014
53
2
23
26
Niveau
36
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
slt j'ai lu tn topic est quelle est ta compo précise pour farm l'EN ? cb de geant et pourquoi un sort de foudre est sur quel troupe tu l'utilise ? pq le sort de foudre est naze c pourtant trés répandu ?