Débutant Union adulte clan lvl 10 Recrute adulte tout niveau

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut les guerriers,



Depuis peu, le clan est full (50/50) et nous nous voyons obligé de refuser des demandes d'autres joueurs motivés et actifs.



Malheureusement, au vue des gdc ( à peine plus de 25 participants au mieux), des dons et du manque de participation à la vie du clan de certain, nous pensons qu'une mise au point s'impose.



C'est pourquoi à compter du 07 janvier 2018, les règles suivantes seront mise en place :

  • Chacun devra effectuer au moins 1 gdc par mois à la date de son choix.

  • Chacun devra effectuer au moins 1 défi de clan afin de participer à l'obtention des récompenses et ce, à chaque session.

  • Les possesseurs de double-compte devront impérativement faire les gdc avec au moins un de leur compte 1 fois par semaine. A eux de se débrouiller pour toujours avoir un compte disponible pour les gdc. (il sera possible d'avoir une impossibilité occasionnellement).


En cas de manquement au deux premières règles, le joueur se verra rétrogradé puis exclu et ce, quelque soit son ancienneté dans le clan.



Pour les double-comptes, le compte le plus bas niveau sera exclu puisqu'il sera inutile pour le clan.



Nous sommes bien conscient que lors de votre engagement, les règles n'étaient pas les mêmes, et comprendrons celles et ceux qui ne souhaitent pas continuer avec nous ainsi. Mais comprenez bien que cette décision n' a que pour objectif de redonner du peps à notre clan et ainsi faire perdurer la bonne ambiance et la joie de chacun à venir jouer avec nous à coc.



Aller babouille les clasheurs et longue vie à UNION ADULTE.



L'équipe de chefs dévouée au clan.
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour à vous Union Adulte,
Malheureusement votre clan est fermé, nous sommes 4 actifs à vouloir postulé dans votre clan. ( 1 th 10.5 / 3 th 9 Non préma )
Ce serait top d'avoir un petit message quand quelques places ce libère. Bonne journée clasheurs ! :)
Salut cybril. Nous avons actuellement 5 places de disponible dans le clan. Si toi et tes camarades (adultes) cherchent toujours un clan, n hésite pas à prendre contact.
 

grandschtroumpf

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
59
33
Nantes
Niveau
11
Clan
VIP CLUB
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour, fabien 43ans t11 #JJC2UPYL
J’ai aussi un petit t10 qui me sert de donneur #2VRU9UV8G

Je cherche un clan actif surtout, je suis dans un clan fwa très sympa mais pas très vivant...

Une amie avec t11 et t10 super présente également peux me suivre si besoin.

Bonne journée, dispo en MP si besoin cordialement
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour, fabien 43ans t11 #JJC2UPYL
J’ai aussi un petit t10 qui me sert de donneur #2VRU9UV8G

Je cherche un clan actif surtout, je suis dans un clan fwa très sympa mais pas très vivant...

Une amie avec t11 et t10 super présente également peux me suivre si besoin.

Bonne journée, dispo en MP si besoin cordialement
Bonsoir Fabien,
Bonjour, fabien 43ans t11 #JJC2UPYL
J’ai aussi un petit t10 qui me sert de donneur #2VRU9UV8G

Je cherche un clan actif surtout, je suis dans un clan fwa très sympa mais pas très vivant...

Une amie avec t11 et t10 super présente également peux me suivre si besoin.

Bonne journée, dispo en MP si besoin cordialement
Bonsoir Fabien,
Je comprends bien l intérêt de ton deuxième compte, malheureusement nous avons décidé de ne plus accepeter de compte secondaire.
Cependant ta candidature ainsi que celle de ton amie reste les bienvenue donc si jamais vous êtes d accord pour venir avec un de vos comptes, n hésitez pas à passer nous voir en précisant que vous venez de ma part.
Vous trouverez souvent du monde connecté et donc aussi des troupes pour vos cdc facilement même sans vos compte secondaire.
A bientôt j espère.
 
  • Like
Reactions: Wargrave

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut les clasheurs, afin de participer au tournoi organisé par clashofclans.fr, nous recherchons des adultes ayant une bonne expérience en gdc. Nous recrutons 1 hdv 10, 2 hdv 9 et 1 hdv 8 en priorités ayant un profil cohérent (pas de préma, monocanon ou engie).
Vous devrez rejoindre le clan au plus tard le dimanche 28 et rester avec nous jusqu'à la fin du tournoi afin de pouvoir valider notre inscription et être sur de pouvoir compter sur vous.

Laisser une présentation ainsi que vos ID si vous êtes interessé.

Babouille les clasheurs.
 
  • Like
Reactions: Wargrave