Débutant Union adulte clan lvl 10 Recrute adulte tout niveau

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
40
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour,
Si vous rechercher un clan adulte ou règne : la bonhumeur, les dons, l'entraide le tout sans prise de tête alors vous avez sonné à la bonne porte
On vous attend : dans la limite des places dispo alors vite vite vite
 
  • Like
Reactions: Azaghal

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour,

Je cherche à changer de clan, car le mien est très désorganisé.

Je m'appelle Vincent, j'ai 45 ans, je vis dans la région bordelaise.
Je suis freelance dans l'informatique.

J'ai accroché sur cash of clans grâce à la notion de clans justement.
J'ai un très fort esprit d'équipe et d'entraide et suis très actif en gdc.
Mon plus fort atout est l'état d'esprit car je suis un bon joueur en devenir, il me reste beaucoup de travail.
Je suis jeune hdv9 et j'attaque en gowipe, gohog + farm mais je bosse les compos en permanence.
Roi 10 et reine 7 mais en route vers lvl10.

Votre clan semble correspondre à ce que je recherche.
J'espère que je vous aurez donné envie de me garder une petite place quand vous en aurez.

A bientôt j'espère.
Id #8QUVGQ8PU

Bonjour Vincent,
Au vue de ta belle présentation, notre clan serait bien heureux de te compter parmis ces membres.
N'hésite pas à postuler chez nous en précisant que tu viens de ma part. Un de nos adjoints ou ainé t'accueillera avec plaisir.
A bientôt.
 

Floo734

Barbare
21 Aout 2017
2
1
3
33
Salut la compagnie,

Florian, 26 ans et bientôt papa d'une petite princesse.
Je me suis mis à Clash il y a de cela 2 jours pour éviter les jeux de gestion ou il faut être H24 devant l'ecran pour être performant.

Donc oui, je recherche la performance, malgré mon niveau de débutant, il fallait bien que je commence un jour.
Pour rendre le jeu plus convivial, je suis à la recherche d'un clan adulte sérieux et il semblerait que j'ai toqué à la bonne porte.
J'ai bien compris les bases du jeu, maxer les villages, défendre ses défenses, ses réservoirs et tout ce qui va avec.

Actif, polyvalent et respectueux je serais.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente semaine.

Floo734
ID Clash : #PRYQLLORL

A très vite je l'espère.
 
  • Like
Reactions: FIFI79

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut la compagnie,

Florian, 26 ans et bientôt papa d'une petite princesse.
Je me suis mis à Clash il y a de cela 2 jours pour éviter les jeux de gestion ou il faut être H24 devant l'ecran pour être performant.

Donc oui, je recherche la performance, malgré mon niveau de débutant, il fallait bien que je commence un jour.
Pour rendre le jeu plus convivial, je suis à la recherche d'un clan adulte sérieux et il semblerait que j'ai toqué à la bonne porte.
J'ai bien compris les bases du jeu, maxer les villages, défendre ses défenses, ses réservoirs et tout ce qui va avec.

Actif, polyvalent et respectueux je serais.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente semaine.

Floo734
ID Clash : #PRYQLLORL

A très vite je l'espère.

Salut florian, toujours content d'accueillir des nouveaux dans notre clan. N'hésite pas à demander à nous rejoindre dans le jeux en précisant ton prénom, age et que tu viens de ma part.
 

Floo734

Barbare
21 Aout 2017
2
1
3
33
Salut,

Juste un petit souci, je n'ai pas les 200 trophées requis car encore en période de protection.
Peux tu baisser le nombre de trophées afin que je puisse vous rejoindre? :)

Merci d'avance
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut les guerriers, on continue à recruter par contre, je tenais à préciser que nous n'acceptons pas les monocanons ou engies (hdv11 avec def hdv9 par exemple) par contre nous n'avons rien contre les vivis x.5.

De plus, si vous voulez en voir un peu plus sur nos gdc (les vivis qui sont présents, notre taux de réussite par hdv et que sais je), je vous invite à aller voir le lien suivant : https://cocp.it/clan/988R9GC2
Pour certaine gdc, en cliquant sur détail (en bas à droite de la gdc concernée), vous aurez pas mal d'info.

Aller, en espérant vous voir bientôt.

Babouille.