Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
De mieux en mieux chez SuperNaze.
Ils ne sont même pas capable de traiter le problème des tricheurs tout seul, ils sont obliges de nous mettre ça sur le dos.
14 jours de ban de gdc pour des joueurs qui n'ont rien demande. Mais what ?

Franchement, avec le fric qu'ils se font, ils n'ont qu'à embaucher des personnes pour gérer ce problème des faux comptes au cas par cas. Parce qu'avec un minimum d'analyse de ces clans qui les utilisent, c'est facile de faire le tri. Faut juste prendre le temps de s'en occuper.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
'
Ma réflexion était , est ce que l'équité face à ce genre de clan est elle acceptable? Visiblement pour toi oui mais pas pour moi . Je te confirme nous avons un avis très différent sur le sujet.

Je pense pas avoir dit que ce procédé était équitable, car il ne l'est pas... Maintenant, de mon point de vue, pour avoir fait quelques gdc avec ce genre de compte en face, cela n'empêche pas la win... Lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
La sélection de l effectif est la base de la gdc.

Avoir un clan ou la force d attaque est plus grande que la puissance de défense est obligatoire pour espérer gagner.

Apres tous les clans qui tiennent la route le pratique a différents degré:
-refus des prématurés
-9,5
-ou defenseless.

Mais foncièrement il n y a pas de différence de principe entre ces 3 degrés juste une différence de moyens mis en œuvre.
Que le clan qui n a jamais refusé un prématuré me lance le premier bouliste;)


Ces types de pratiques sont elles considérées comme de la "fraude"?

Car libre choix a chacun de faire évoluer son village et ses troupes comme bon leur semble non?

Puis si certains sont préma et que cela leur créé un déséquilibre, bah c'est de leur faute et non à ceux qui optimise les HDV comme des X.5 par exemple.

Sinon il n'y a qu'une solution, suffit d'imposer un minimum requis pour passer à l'HDV supérieur.
Par exemple avoir tout maxé de fond en comble pour débloquer le droit d'upper l'HDV...

Ca, il aurait fallu y penser avant.
 

Chef aza

Sapeur
8 Février 2015
90
63
33
50
juan les pins
Niveau
193
Clan
sombre guilde
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/sombre-guilde-98V8C0V2/members][img]https://www.clashofstats.c
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour a tous pourtant la silution la plus simple et que supercell post un ecusson special sur les cheteur ou autre ca leur laisserais le temps de voir si cette perso reinitilise sa tab ou pas des mesure moins disons radicaux
 

laurent1200

Archer
3 Septembre 2016
27
21
3
30
et dire que d apres supercell leur outil de detection de triche est infaillible , alors pourquoi venir priver un clan de gdc pensdant 14j si ils ont reellement les moyens de detecter les joueurs qui mod ?? ils se contredisent tout seuls .

je suis pour le fairplay c est clair et net que ca n apporte que du bon au jeu , mais faut arreter de nous raconter n importe quoi et faire n importe quoi !!

et le joueur qui mod , ca peut se voir , mais le joueur qui bot , pour le clan c est indetectable , alors etre puni alors qu on peut rien y faire ca c est pas fairplay je trouve

Il ne se contredise pas, il vise directement les clans qui utilisent ouvertement des burneraccount pour continuer à tricher ( il suffit de voir le nombre de comptes bidons, avec des pseudos dérivés de poulpe, qui ont fleuri dans les clans "top level".....). Malheureusement il y aura des dégâts collatéraux. Est ce si terrible 14 j sans gdc? Personne ne part en vacances 14j sans gdc? on peut encore farmer, rusher, aller dans le clan école? C'est personnellement pas cher payé pour etre enfin débarassé des tricheurs et être certain que l'on héberge pas une brebis galeuse dans son clan.

De mieux en mieux chez SuperNaze.
Ils ne sont même pas capable de traiter le problème des tricheurs tout seul, ils sont obliges de nous mettre ça sur le dos.
14 jours de ban de gdc pour des joueurs qui n'ont rien demande. Mais what ?

Franchement, avec le fric qu'ils se font, ils n'ont qu'à embaucher des personnes pour gérer ce problème des faux comptes au cas par cas. Parce qu'avec un minimum d'analyse de ces clans qui les utilisent, c'est facile de faire le tri. Faut juste prendre le temps de s'en occuper.

yaka yaka:danse:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour a tous pourtant la silution la plus simple et que supercell post un ecusson special sur les cheteur ou autre ca leur laisserais le temps de voir si cette perso reinitilise sa tab ou pas des mesure moins disons radicaux
Oui Ca C est une bonne idée la marque " tricheur" vue par tous ! Et au moins on aurait un moyen de faire le le age chez nous si besoin !
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Non ca sert à rien ca . Si ils savent que le gars triche ils le virent point barre. Banni a vie et puis c'est tout . Pas besoin de faire des chichi
 
  • Like
Reactions: 3 people

Chef aza

Sapeur
8 Février 2015
90
63
33
50
juan les pins
Niveau
193
Clan
sombre guilde
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/sombre-guilde-98V8C0V2/members][img]https://www.clashofstats.c
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Oui Ca C est une bonne idée la marque " tricheur" vue par tous ! Et au moins on aurait un moyen de faire le le age chez nous si besoin !
Non pas une marUe tricheur une marque piur dire attention soit ton compte a ete cheater soit redresse la situation pour continuez a jouer
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
j'ai préféré en parler ici tout simplement parce que tout ceux qui se plaignaient de ne pas être au courant des mises en garde de supercell le sont maintenant. ;) je crois que leur message est clair.
J'ai édité le titre pour la continuité.

Pourquoi avoir bloquer le fils de discussion sur les ban des CLAN alors qu'ici on parle des ban des JOUEURS ???

Je sais tres bien que l'on va me dire qu'il ne faut pas de doublon, mais la je trouve que c'est poussez trop loin...
De plus la vague de bannissement du 31 aout n'as strictement rien a voir avec le ban d'un clan.. donc devoir retournez dans un tres ancien fils de discution pour lire les ban de clans... franchement je ne trouve pas ca clair du tout de votre part.
Et puis c'est noyer le poisson de ce nouveau sujet qui pour ma part est completement different des vagues de bannissements.
Le zele c'est bien, en faire trop pas contre ....

Bref ce fils d'actualite qui pour ma part etait clos (ou presque, en ayant juste les inffos des nouvelles vagues de ban...), franchement devoir refaire le tri parmit ceux qui parle du ban de caln et ceux qui parle des joueurs, je vous le dit, ca ne vas pas du tout.

Au moins en ayant lancer un nouveau sujet, c'etait clair et precis, la j'avoue que ca fait un peu foutoir...

En esperant retrouver dans les futurs des vrais fils d'actualites bien disctints (et sans zele excessif pour vouloir tout mettre dans la meme soupe).

Franchement une super nouvelle
et puis il faut etre franc un clan honnête risque rien au pire il a une brebis galeuse 14 jours sans gdc il fait le ménage et plus personne en parle.
Ca gene juste certains gros clans cheaters pour lesquels en dehors de la triche point de salut.

Il y a pas photo Ç est une super nouvelle pour tous ;)

Faire la police a la place de sc c'est une bonne nouvelle ?
Chacun ca place, les joueurs et ceux qui developpe le jeu avec leur consequences.

Plus personne en parle ?? bien sur que non... comment vas tu proceder a tes futurs recrutements de joueurs dans le clan ?? tu vas leur demander si il triche et il va te dire que non... et boum ton clan sera ban de gdc...

SC est un dieu omnipotent, et bien qu'il fasse eux meme leur tri selectif, c'est pas aux joueurs de faire la merde a leur place.
Leur nouveau robot est soit disant fiable ??? et bien qu'il fasse des vagues de ban toute les semaines, ca evitera tout simplement au joueurs de faire le menage a leur place.

Faut etre serieux 2 minutes qd mm.... depuis quand on devrait faire le taff de SC ?
 
Dernière édition par un modérateur: