Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
C'est ce qu'ils disent...
Sauf que sur cette vague là, Supercell a vérifié les "détections", ainsi, il ne peut pas y avoir de faux positifs cette fois.
il ne s'agit pas de bans suite à la détection d'outils mais à leur utilisation toute récente....

A savoir si il compte bluestacks comme un logiciel tiers ou pas aussi...car bcp utilise ce soft sans triché
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je vous rappelle que donner des détails sur des méthodes de triche soi-disant "safe" reste encore et toujours une infraction aux conditions d'utilisation de Supercell et donc de ce forum !!
Cela revient à en faire de la publicité pour ceux qui ne les connaissent pas !


Enfin, une petite info, l'outil de détection a été amélioré et quelqu'un qui utiliserait un outil tiers sur un compte, risque désormais de se faire ban tous les comptes liés à l'appareil...
Nous avons plusieurs exemples qui vont dans ce sens.

A savoir si il compte bluestacks comme un logiciel tiers ou pas aussi...car bcp utilise ce soft sans triché
Celà a déjà été dit dans le premier sujet, les émulateurs ne disposent d’aucun support mais ne sont pas considérés comme des outils tiers.
 
  • Like
Reactions: 2 people

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je vous rappelle que donner des détails sur des méthodes de triche soi-disant "safe" reste encore et toujours une infraction aux conditions d'utilisation de Supercell et donc de ce forum !!
Cela revient à faire de la publicité pour ceux qui ne les connaissent pas !


Enfin, une petite info, l'outil de détection a été amélioré et quelqu'un qui utiliserait un outil tiers sur un compte, risque désormais de se faire ban tous les comptes liés à l'appareil...
Nous avons plusieurs exemples qui vont dans ce sens.


Celà a déjà été dit dans le premier sujet, les émulateurs ne disposent d’aucun support mais ne sont pas considérés comme des outils tiers.

Ok
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
il ne s'agit pas de bans suite à la détection d'outils mais à leur utilisation toute récente....

Alors là je n'y crois pas du tout o_O pour exemple un compte a été ban alors qu'il n'a pas fait de war depuis fin mai et qu'il était sans blason sur la saison d'aout, à l'abandon dans un clan avec 0 attaques, 0 dons et 0 gdc
 
  • Like
Reactions: 7 people

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Alors là je n'y crois pas du tout o_O pour exemple un compte a été ban alors qu'il n'a pas fait de war depuis fin mai et qu'il était sans blason sur la saison d'aout, à l'abandon dans un clan avec 0 attaques, 0 dons et 0 gdc

comment savoir si vrai si compte inactif ??? le joueur peux pas voir si ban ou pas puisque il joue plus?
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors là je n'y crois pas du tout o_O pour exemple un compte a été ban alors qu'il n'a pas fait de war depuis fin mai et qu'il était sans blason sur la saison d'aout, à l'abandon dans un clan avec 0 attaques, 0 dons et 0 gdc
C'est ce que dit Supercell...
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Comme vous le savez il a eu des ban chez FB, on en entend pas mal parler.
Se clan faire play, anti mod, (j'en mettrais ma main à couper)

Leur histoire est assez bizarre et montrent qu'il y a quand même des fail chez sc.

Voici les dires de fb:

N*** ne mod pas et n'a jamais modé. Je peux le certifier. Il a géré 7 comptes pdt les vacances (pdt 3-3 semaines) parce que les gens etaient en vacances à l'étranger sans possibilité de jouer. Il a gentillement géré ces comptes. Parmi les comptes qu'il a géré il y a probablement un modeur. Il n'était pas au courant. Resultat, supercell a bani tous les comptes géré par N***, soit 7 comptes au total. Parmi les 7 bannis, 6 sont FP dont N***. Depuis ca il se prend plein d'insulte de la part des modeur qui se foutent de sa gueule. Il est tellement déçu et énervé d'avoir perdu son compte alors qu'il n'a rien fait. Il s'est embrouillé avec sa femme tellement il est degouté. Le mec il a 30 ans, il a 2 gosses. Il ne va pas chercher à se prendre la tete pour un jeu, il a rien à se reprocher et il a décidé de lacher l'affaire .

C'est quand même un truc de fou!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

LordGG

Barbare
3 Juin 2015
6
5
18
Niveau
96
Niveau du clan
4
Ligue
Aucune
C'est ce qu'ils disent...
Sauf que sur cette vague là, Supercell a vérifié les "détections", ainsi, il ne peut pas y avoir de faux positifs cette fois.
il ne s'agit pas de bans suite à la détection d'outils mais à leur utilisation toute récente....
"C'est ce qu'ils disent...", ça vaut aussi pour Supercell qui affirme qu'il ne peut pas y avoir de faux positifs "parce qu'ils ont vérifié" :rolleyes:.

Quand on voit le nombre de réactions sur le forum officiel, c'est sûr qu'il y a des menteurs dans le tas, mais je doute fort qu'ils le soient tous. On dirait surtout que leur algo de détection n'est pas encore des plus fiables...
 
  • Like
Reactions: 2 people

MN THE MACHINE

Barbare
7 Juin 2016
9
20
18
39
Niveau
11
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Je reste persuadé que des personnes clean ont été ban par erreurs par SC , mais ce qui me gonfle le plus c es que les experts du mod qui utilisent les burners sont toujours en activité
Meme si je felicite SC pour cette initiative , je trouve dommage qu ils ne veule rien entendre pour ces personnes FP et CLEAN
 
  • Like
Reactions: 6 people