Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Julien57880

Barbare
17 Decembre 2015
9
1
18
39
Niveau
80
Clan
les anciens
Ah bon, je croyais tout le monde clean chez vous ! Combien de joueurs ont été exclus ?
2
Au moins, tu sais pourquoi tu es banni, Julien ! Pilule amère à faire passer !

Ne lâche pas, essaye de te trouver un compte ou crées-en un nouveau
Oui je sais pourquoi mais ce logiciel est desinstallé depuis longtemps donc c'est ça que je ne comprends pas,et franchement recommencer à 0 non merci j'ai passer des heures et des heures sur mon vivi pour avoir quelques chose de propre donc le perdre et recommencer pas l'envie,je me bat tous les jours avec SP mais pour l'instant que des réponses toute faite
 

laurent1200

Archer
3 Septembre 2016
27
21
3
30
Faut pas imaginer qu'un test en gdc avec un mod ressemble a une attaque réelle. Il n'y a ni les pièges ni les teslas. D'autant plus, une attaque n'est pas une formule mathématique, tu ne peux pas faire 2 attaques identiques. Ce qui compte pour la victoire c'est le feeling, très réactions pendant le déroulement et la justesse du deploiement. Les mods n'y sont pour rien.
A se demander alors pourquoi autant de joueurs ont pris le risque d utiliser des programmes de triche, et de perdre leurs comptes comme annoncé, si ces programmes n 'apportent aucun avantage ?
 

keweel

Chevaucheur de cochon
19 Juillet 2015
85
34
33
35
Niveau
150
Clan
keweel
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bién dit eva
 

Eva01

Barbare
2 Septembre 2016
4
5
3
38
Personnellement je trouve sa honteux de ban définitivement des joueur qui non jamais été sanctionné pour quoi que se soit. Faut croire que le crise ne touche pas tous le monde Imagine vous que dans irl les client soit traité de la sorte (fraude ou pas... )
 
  • Like
Reactions: 3 people

keweel

Chevaucheur de cochon
19 Juillet 2015
85
34
33
35
Niveau
150
Clan
keweel
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
C'est clair. Je pense que Supercell a manqué de tact. SC aurait dû vérifier avant de sanctionner lourdement mais ils ont fait le contraire. SC se rend compte maintenant de leur bourde. Ca ternit leur image et la confiance des clasheures.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Eva01

Barbare
2 Septembre 2016
4
5
3
38
C'est clair. Je pense que Supercell a manqué de tact. SC aurait dû vérifier avant de sanctionner lourdement mais ils ont fait le contraire. SC se rend compte maintenant de leur bourde. Ca ternit leur image et la confiance des clasheures.
Tu a tout dit Sc sort les gros bras et banne définition alor que tous bon développeurs qui se respecte aurai bloc se style de fraude avant de détecter et sanctionner leur client
 

Titchoum

Archer
19 Novembre 2014
17
18
18
37
Niveau
53
Clan
Ghost loulou
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Ma théorie est que Supercell a souhaité faire passer un message fort en lançant cette vague de bannissement à grande ampleur. Agir de cette sorte est le seul moyen d'effrayer les utilisateurs à ne pas/plus tricher (pour le coup le message est bien passé). Vous verrez que d'ici 1 à 2 semaines les choses vont s'apaiser et redevenir à la normale en laissant une DERNIERE chance. Pour ma part, mon vivi est encore intact avec des troupes dans mon CDC. Quel est l'intérêt de conserver des vivis si ils sont supposés être bannis definitivement qui de plus ne peuvent être attaqués?!
C'est bien entendu une théorie et non pas une info que je détiens.
Wait and see
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people
S

Seb60

Visiteur
Ma théorie est que Supercell a souhaité faire passer un message fort en lançant cette vague de bannissement à grande ampleur. Agir de cette sorte est le seul moyen d'effrayer les utilisateurs à ne pas/plus tricher (pour le coup le message est bien passé). Vous verrez que d'ici 1 à 2 semaines les choses vont s'apaiser et redevenir à la normale en laissant une DERNIERE chance. Pour ma part, mon vivi est encore intact avec des troupes dans mon CDC. Quel est l'intérêt de conserver des vivis si ils sont supposés être bannis definitivement qui de plus ne peuvent être attaqués?!
C'est bien entendu une théorie et non pas une info que je détiens.
Wait and see

J'ai pensé aussi a ca mais si ils reviennent sur leur position ils perdent leur crédibilité.
 

GLENGOYNE

Gargouille
24 Avril 2015
48
12
23
51
EURE et LOIR
www.clashtrack.com
Clan
-BLITZ-
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
ÉDIT MODÉRATEUR

Et voila censuré!! Pourquoi?
Pour avoir voulu jouer au Monsieur Je sais tout, et tenté d'affoler les gens malgré plusieurs tentatives de modération et deux avertos sans conséquences plus un MP....

Pour avoir débattu du sujet ouvert et soulevé plusieurs points tout en respectant tout le monde ici! Aucunes insultes aucuns mensonges....
Aucun mensonge ?? Ah bon ??

Bluestacks expose à des risques de ban ? Ça ressemble fortement pour moi à un.... mensonge !
La preuve en image.

Afficher la pièce jointe 13772

Les csg sont claire... Les notres aussi....

J avoue etre deçu par cette censure!!

En bref il n y a qu un avis qui compte d apres ce que je voit.... Ben désolé mais publiez alors du concret de supercell traçable de ce que vous dites cela évitera des debats inutiles...
Nul besoin de vos vaines tentatives d'interprétations des CGU de Supercell, je vous l'ai déjà dit, les informations que nous donnons, le sont sous le contrôle de SC....

Je veut bien les soiit disantes nouvelles csg du jeu... Car desole mais les dernieres en date du jeu sont celles que j ai posté ici...

A bientot ou jamais si des fois je suis ban du forum comme le MP me la dit si bien.
24h pour vous laisser le temps de lire les nôtres, de CGU....

Bon jeu amicalement clash a tous

Bien le bonjour a tous apres le retour de mon ban du forum

Alors deja Monsieur le modérateur lord val vous dites me concernant: <<monsieur je sais tout..... >>

En reponse je ne vous permets pas de me juger de la sorte!! Vous ne pouvez affirmer un tel avis sans me connaitre!! Un peut pertinent....

De plus vous dites que suivant:<<les cgu de supercell que le pret de compte n est plus interdit.....>>

Bref j ai ete correct sur le forum, sans haine ni violence..... Juste débattu du sujet et par ailleur je persiste sur les cgu de supercell et ce que j ai ecrit...

Sur ce sans rancunes modérateur lordval

Salutations a tous et bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people