• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

~Village FARM et TR~ de chizjE

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Ren-aud a dit:
Si tu comptes monter en Cristal, quel que soit ton village avec un hdv 8 tu résisteras pas ;)

Donc le mieux c'est de sortir l'hdv et prier pour un bouclier gratuit.
J'ai déjà réussi mais c'était surtout grâce à mes attaques. ^^
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Salut à tous! Voici un petit aperçu de l'évolution de mon village. Je pense que je vais me focus sur mes remparts puisque mes défenses commencent à être potable.
794031image.png

Mes teslas vont toutes être niv4, après ça je laisserai un ouvrier sur les teslas, un sur les AA, un pour les TA et un pour les remparts. Pour le dernier j'aviserai. Voilà :D
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Ren-aud a dit:
J'aime bien comparer nos deux centres de village (le grand carré 16x16) et je change moi-même très souvent en fonction de ce que j'améliore, mais pour le moment je préfère le mien :)
Ahahaha c'est vrai que c'est sympa de pouvoir comparé deux villages identiques ^^
 

ragoula

Barbare
2 Octobre 2013
1
0
16
Niveau
68
Clan
Crew
Salut je voulais savoir pourquoi tu n'inverserai pas ton laboratoire et ton HDV sa te permettrai de tanker vachement mieux avant ton piège grâce aux pv abusés de l'hdv.

Sinon , excellent village =)
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
ragoula a dit:
Salut je voulais savoir pourquoi tu n'inverserai pas ton laboratoire et ton HDV sa te permettrai de tanker vachement mieux avant ton piège grâce aux pv abusés de l'hdv.

Sinon , excellent village =)
Salut! Bonne question en faite je pense que c'est pour éviter de devoir racheter des pièges à chaque fois vu qu'on ne m'attaque que l'hdv ^^
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Bonsoir! Petit màj de mon village!
238110photo2.png

Il me reste mes teslas à mettre au max ainsi que mes TA et bien sur mes remparts. Je ne sais pas si je vais pousser jusqu'au niv 8 avant de passer hdv 9.
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Il te plaisait plus ton ancien village made in moi ? :( :D

Village très connu que tu nous présentes là, personnellement j'aime pas des masses car il tente d'adopter une forme d'hdv 9 (symétrique gauche/droite et haut/bas) mais pour un hdv 8, et je ne trouve pas ça très réussi.

Sinon fais au moins remparts 7 et puis passe hdv 9 ;)
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Ren-aud a dit:
Il te plaisait plus ton ancien village made in moi ? :( :D

Village très connu que tu nous présentes là, personnellement j'aime pas des masses car il tente d'adopter une forme d'hdv 9 (symétrique gauche/droite et haut/bas) mais pour un hdv 8, et je ne trouve pas ça très réussi.

Sinon fais au moins remparts 7 et puis passe hdv 9 ;)

Oui très connu j'ai voulu le test! ^^ Si si il me plaît toujours autant c'est juste que j'ai des vers au c*l j'aime bien changé de village :p
Oui je pense que je n'aurai pas la patience pour les remparts 8, vu que ça fait un moment que je suis hdv 8 ça commence un peu à être lassant. Et toi tu en ai où? Ça fait longtemps que je ne suis pas allé voir ton village.