• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

~Village FARM et TR~ de chizjE

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Ren-aud a dit:
Lance ton hdv, tu perds du temps là et tu auras encore 10 jours pour monter tes remparts (moyen d'en faire facilement une 50aine) ;)
Pas tout de suite il me reste encore les teslas 6 et les TA ^^
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Petite màj + Test du village de mon ami Ren-aud en mode tr pour notre course aux trophées (logique :mrgreen: )
667040photo5.png

Voilà mes petits remparts 8 avancent doucement mais surement! J'ai lancer les chevaucheurs 3 aussi.
 

Tomaxx

Sorcier
18 Aout 2013
139
1
33
27
ENCORE EUX !
Niveau
79
Clan
ENCORE EUX !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
personnellement je ferais un échange des trois mortiers avec les trois AA. pour moi ce ne serais QUE bénfique ety logique par rapport a la forme du village...

essaye et vois par toi même ;)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je trouve que le nord l'est et l'ouest sont très bien protégés et le sud je trouve qu'on peut atteindre ton hdv ..essaie de régler ce problème fait tes tours d'archers 10 et continue quelques remparts 8 .
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Tomaxx a dit:
personnellement je ferais un échange des trois mortiers avec les trois AA. pour moi ce ne serais QUE bénfique ety logique par rapport a la forme du village...

essaye et vois par toi même ;)
Merci pour ta remarque! Mais je risque d'affaiblir encore plus le sud en faisant ça :?
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
mettre son HDV au centre va très vite devenir inutile en rush TR
A ce niveau de TR mettre ton HDV au centre t'évite d'avoir de petite attaque qui te font perdre bétement des TR. Mais a un moment dans ta montée je te conseil vivement de le sortir si tu ne veux pas prendre de grosses claques a 100% car même si ton village est bien augmenté en cristal contre de bonne troupes tu ne pourra pas luter sortir ton hdv te permettera de perdre moins de TR. DE plus certain bas level qui monte vont t'attaquer pour ton HDV sortie, tu perdra 5 a 10 TR peut etre pour en gagner 20 a 30 en vengeance.
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je ne commenterai pas le message de Bzhfan mais il a raison.

Sinon pour les mortiers et AA, à la base j'avais fait l'inverse sur mon village et j'ai changé car je suis ça bien mieux comme ça ^^' A chiz d'en faire ce qu'il veut !

Et rajoute des bombes aériennes tout plein au sud ;) Plein plein de pièges et de teslas !
 

JackHerer

Barbare
25 Novembre 2013
11
0
16
Niveau
106
Clan
Vol de nuit
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour a tous !! Je préférais largemement ton village Page 4 , beaucoup plus astucieux et coordonner sans compter que tu avait une vrai identités du fait de l'avoir fait toi meme !! Celui de re-naud et très bien mais les copier coller sont dommage car aucun intérêt de commenter car tout ou quasiment a deja était dit... Mais en tout cas tres belle évolution continue comme ca ; ) Jai une question pour Bzhfan ?! A partir de combien de tr la compo avec le hdv au centre sert il le plus ?!