1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié COC Calculator 2014 - Outil de calculs Excel sur Clash Of Clans

Discussion dans 'Autres' créé par Yezazell, 16 Novembre 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • #128 sednanref, 4 Décembre 2014
    Dernière édition: 4 Décembre 2014
  • Vraiment génial de tous vous voir faire avancer ce tableau avec autant d'enthousiasme !

Encore un énorme MERCI, vous faites vraiment un travail de folie, ce fichier est excellent !!! :)

[Edit] Je viens de me rendre compte d'une petite coquille. Pour reproduire :
    1. tableau vierge
    2. hôtel de ville hdv 9
    3. laboratoire 7
    et on se rend compte que les gobelins deviennent disponibles, alors qu'ils ne devraient pas. En revanche, c'est bon pour l'en-tête de colonne, qui reste bien rouge (= non disponible).

#129 Vagrant, 5 Décembre 2014
    Dernière édition: 5 Décembre 2014
  • Salut Franck, :)

Parfait pour moi, toujours au top ! ;)

Merci !!!

• Nouvelle mise à jour : Version v4.16.00
    Corrections + mise à jour suite Update du 11/12/2014
    www.cjoint.com/14dc/DLllDFwhl44.htm

A vérfier quand données accessibles :
    - LVL max des Dark Elixir Drill en fonction du TH LVL
    - cout amélioration mine d'or LVL 12
    - cout amélioration elixir LVL 12
    - production / capacité mine d'or LVL 12
    - production / capacité elixir LVL 12

N'hésitez pas à signaler si vous constatez des erreurs/oublis/bugs.

#132 sednanref, 11 Décembre 2014
    Dernière édition: 11 Décembre 2014
  • Hello
    J'en profite pour dire que la création du planning pour l'HDV 10 part en erreur tout de suite quelques soient les valeurs rentrées dans les paramètres
    Mettre HDV 10 dans le tab Paramètres et mettre quelques valeurs
    Aller dans Planning et cliquer sur Créer Planning.
    Une fenêtre s'ouvre avec le message 'Erreur'

Si on met HDV 9 dans Paramètres, et qu'on reclique sur 'Créer Planning', il n'y a pas d'erreur et le planning est créer correctement.

• bonjour sednaref
    quelle réactivité pour cette mise à jour, chapeau.
    et concernant ple78 j'avais déjà remarqué l'erreur en HDV niv10 j'espère que sednaref pourra y jetaer un oeil car moi je n'y connais rien en VB

• il doit y avoir une erreur pour les niv 12 des mines et des extracteurs coûts de modification à zéro

• juste un oubli dans l'onglet cout des amelioration ou tu as oublier de donner le cout et la durée.
    et effectivement il y a un souci avec l'onglet planning pour les HDV niv10 cela génére une erreur

• Je ne sais pas combien cela coûte donc je n'ai pas encore pu le renseigner :
    http://clashofclans.wikia.com/wiki/Gold_Mine

Je regarde pour le planning

#137 sednanref, 11 Décembre 2014
    Dernière édition: 11 Décembre 2014
  • Nouvelle mise à jour : Version v4.16.01
    Corrections + ajouts suite Update du 11/12/2014
    http://www.cjoint.com/14dc/DLlprVvWnCJ.htm

Ajout / MAJ :
    ✔ LVL max des Dark Elixir Drill en fonction du TH LVL
    ✔ cout amélioration mine d'or LVL 12
    ✔ cout amélioration elixir LVL 12
    ✔ production / capacité mine d'or LVL 12
    ✔ production / capacité elixir LVL 12

Correction :
    ✔ Planning

Par contre, je n'ai pas mis à jour l'onglet "Améliorations - Sorts & Troupes" car ce n'est pas moi qui l'ai créé et je ne suis pas sûr d'avoir compris le fonctionnement.
    Pour moi les formules sont incohérentes :s

Pourquoi par exemple le LVL MAX du Barbare / Archer est toujours 0 et celui du Géant est 7 ?
    Et celui du Gobelin 6 ?

• Bonjour,

Pas encore eu le temps de récupérer le fichier ni de jouer avec, mais un GRAND MERCI Sednanref pour ce boulot ! Y avait de quoi faire et tu as été plus rapidement que je n'aurai osé l'imaginer. ^^

Encore une fois, merci ! ;)

• hello,

Super job comme dhab

y'as des petites erreurs que j'ai corrigé sur la feuille "à faire details"

en K275
    =SI(I$275="Error";"Error";SOMME(F277:F283)) au lieu de =SI(I$275="Error";"Error";SOMME(F277:F282))

en K6
    =SI(I$6="Error";"Error";SOMME(F8:F19)) au lieu de =SI(I$6="Error";"Error";SOMME(F8:F18))

en V6
    =SI(T$6="Error";"Error";SOMME(Q8:Q19)) au lieu de =SI(T$6="Error";"Error";SOMME(Q8:Q18))

Nouvelle mise à jour : Version v4.16.02 : http://cjoint.com/?DLmjJiDAKtK

#140 krashs, 12 Décembre 2014
    Dernière édition: 12 Décembre 2014
  • Merci Franck, on va y arriver à force lol

J'ai revu la gestion des améliorations de sorts (en fonction du labo et du spell factory) et des troupes (en fonction du labo et des casernes) pour que cela soit plus simple à gérer par la suite.
    J'ai donc par la même occasion revérifier toutes les améliorations des sorts / troupes.

Je pense que c'est bon, à vérifier dans l'avenir.

Nouvelle mise à jour : Version v4.16.10
    http://www.cjoint.com/14dc/DLmrG3GFLaO.htm

#143 sednanref, 12 Décembre 2014
  • oula j'ai un problème avec la dernière version des n/a partout dans les améliorations de troupe normal et noire / total d'elixir / tab production / etc ...

#144 krashs, 12 Décembre 2014
  • sednaref
    je viens de trouver une erreur dans l'onglet planning
    les zones de références pour le changement de couleur de la lgne7 est définie par la ligne 6
    voici la formule =SOMME(I8:I107)+SOMME(I158:I211) elle n'inclue pas le roi des babares n'y l HDV
    voici la nouvelle =SOMME(I8:I108)+SOMME(I149:I211)

• Hello ! :)

Merci, encore et toujours. ;)

Petite erreur relevée hdv 9, caserne 10, labo 7.

Les gobelins sont disponibles au niveau 6 alors qu'ils ne devraient l'être que niveau 5.

A+

:)

• une petite question je voulais mettre à jour le fichier mais je ne trouve pas de site conteanant les informations à jour
    pouvez me dire ou trouver ses informations.
    je suis allé :
    http://fr.clashofclans.wikia.com/wiki/Laboratoire
    mais les géant sont encore au niv 6 max
    donc pas certain que le reste soit correct egalement.
    mrc par avance

• pour sednanref
    j'aurais une demande te concernant
    croies tu qu'il soit possible de modifier dans la création du planing des éléments.
    je m'explique :
    lorsque qu'une amélioration ce termine tu ne peux pas programmer un départ d'un autre le même jour car ton planning considére que ce sont deux lancements et du coup attribut 2 ouvriers alors que lorsqu'une amélioration est fini tu peux en relancer une autre aussitôt avec le même ouvrier.
    cela ne me gene pas plus que cela la cellule d'occupation des ouvriers apparait en rouge et c'est tout.
    c'est juste pour peaufiner encore un peu plus ce fichier.

• Chargement...